Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle vit un enfer avec s propre famille..............
(
17 juin 2006 15:41
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Et voilà le résultat d'une immigration ratée :

Faire des enfants sans amour beaucoup d'enfants pour proffiter des allocs et c'est pas pour s'éppanuire mais pour acheter des appartements au bled et frimer sur les oncles .

Voilà le résultat désevant d'une déssinie "walou" même le retour au bled est quasiment impossible car eux même étrangés dans leurs propre pays .




la je parle de toi et de moi et de tout le monde : résultat que personne ne peut nier.
Oh là tu insinues que nous tous famille d'immigrant première,deuxième génération ou +,nous jouons ce role là!!Attend on dirais un discour d'un partie d'extreme-droite!!!!Nos parents se sont sacrifiés pour nous ne l'oublie pas,la preuve en ai,tu es confortablement entrain de surfer sur le net!!Ils n'avaient pas le choix à cette époque ,ils pensaient à l'avenir de leur enfants!!!Bref tu dois en vouloir à la société!!!
U
17 juin 2006 15:57
Citation
(':-) a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Et voilà le résultat d'une immigration ratée :

Faire des enfants sans amour beaucoup d'enfants pour proffiter des allocs et c'est pas pour s'éppanuire mais pour acheter des appartements au bled et frimer sur les oncles .

Voilà le résultat désevant d'une déssinie "walou" même le retour au bled est quasiment impossible car eux même étrangés dans leurs propre pays .




la je parle de toi et de moi et de tout le monde : résultat que personne ne peut nier.
Oh là tu insinues que nous tous famille d'immigrant première,deuxième génération ou +,nous jouons ce role là!!Attend on dirais un discour d'un partie d'extreme-droite!!!!Nos parents se sont sacrifiés pour nous ne l'oublie pas,la preuve en ai,tu es confortablement entrain de surfer sur le net!!Ils n'avaient pas le choix à cette époque ,ils pensaient à l'avenir de leur enfants!!!Bref tu dois en vouloir à la société!!!
















T'es hors sujet et la réalité de mes dire est là , je parle d'une majorité mais pas de tout le monde ; mon discour n'est pas êxtrème mais un opignion religieux et personnel :

certains parents ne se sont pas auccupés de leurs propres familles malgré le soutient et aides du pays d'adoption qu'on trouve pas chez nous au pays d'origine .....


Arrêtons l'hyppocrisie !!!! et soyons resposables .






.
c
17 juin 2006 16:01
sad smiley je sais pas qu'elle est la situation du pere ... il doit avoir quoi, 50/60 ans, il vient tout juste de perdre sa femmeA Allah y rahma,(2 mois), il est encore en plein deuil, peut etre ne se rend til pas compte de ce qui se passe reellement ! je sais pas ...
il est affaiblit moralement et surement physiquement ...
-face à son grand fils, tu crois qc qui le plus fort des deux ?

il doit reagir c sur ...et se reveiller ! mais, on connait pas la situation exacte, donc faut pas non plus juger comme ça !
il laisse sa fille seule, wé, c difficile et c un tord! en est il conscient ? ... je sais pas !il doit certainement bcp souffrir, et elle surement pire ! surtout que dans tout cela, on n'a surement pas du lui laisser le temps de faire son deuil.

jvoulais juste savoir, qu'elle etait la position du pere dans la famille avant la mort de la mere ?


tout le monde souffre de la situation, mm le grand frere, qui certainement ne sachant pas comment reagir, choisit malheureusement la violence... pendant que d'autres, se refugient dans la drogue et l'ignorance...

c malheureux, chacun à besoin d'aide ! et cette fille Allah y 3aoun3a, elle en a besoin encore plus que d'autre ...c certainement la plus forte de tous, mais elle a egalement besoin de souffler et de faire son deuil je le repete !

il faut l'aider ...et comme ça a été dit plus haut, prevenir, la police ainsi que les services sociaux !


voila ! bon courage !
salam
(
17 juin 2006 16:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
sad smiley je sais pas qu'elle est la situation du pere ... il doit avoir quoi, 50/60 ans, il vient tout juste de perdre sa femmeA Allah y rahma,(2 mois), il est encore en plein deuil, peut etre ne se rend til pas compte de ce qui se passe reellement ! je sais pas ...
il est affaiblit moralement et surement physiquement ...
-face à son grand fils, tu crois qc qui le plus fort des deux ?

il doit reagir c sur ...et se reveiller ! mais, on connait pas la situation exacte, donc faut pas non plus juger comme ça !
il laisse sa fille seule, wé, c difficile et c un tord! en est il conscient ? ... je sais pas !il doit certainement bcp souffrir, et elle surement pire ! surtout que dans tout cela, on n'a surement pas du lui laisser le temps de faire son deuil.

jvoulais juste savoir, qu'elle etait la position du pere dans la famille avant la mort de la mere ?


tout le monde souffre de la situation, mm le grand frere, qui certainement ne sachant pas comment reagir, choisit malheureusement la violence... pendant que d'autres, se refugient dans la drogue et l'ignorance...

c malheureux, chacun à besoin d'aide ! et cette fille Allah y 3aoun3a, elle en a besoin encore plus que d'autre ...c certainement la plus forte de tous, mais elle a egalement besoin de souffler et de faire son deuil je le repete !

il faut l'aider ...et comme ça a été dit plus haut, prevenir, la police ainsi que les services sociaux !


voila ! bon courage !
salam
Tout à fait !!!!!Mais on attends la réaction de ptitechelha!!désolé d'etre sortis de son sujet!!!
L
17 juin 2006 16:09
Citation
Obs2006 a écrit:
Son pere est une ordure , c est lui qui est responsable de ses enfants et c est a lui de trouver une solution pour la garde de l enfant de 9 ans et les soins de la fille handicape quitte a se remarier , et ce n est pas ton amie qui doit en etre responsable car elle n est pas leur mere . Son pere est un affreu egoiste .

Et si son frere la touche encore une fois sur son corps , elle doit aller immediatement a la POLICE car peut etre la prochaine fois qu il sera drogue c est pas le sang qui sortira de ses oreilles mais c est a la morgue qu elle aura droit , elle sera morte .

Certains parents n ont aucune honte aux malheurs qu il provoque pour leurs enfants .

C'est grave de juger son père alors que tu ne le connais pas, elle ne se plaint pas de son père mais de son frère, c'esty avec lui qu'elle vit un enfer
O
17 juin 2006 17:10
Citation
Linda92 a écrit:

C'est grave de juger son père alors que tu ne le connais pas, elle ne se plaint pas de son père mais de son frère, c'esty avec lui qu'elle vit un enfer

Les parents sont la pour veiller au biens de leurs enfants , si elle se fait tabasser par son frere , il est ou le pere pour defendre sa petite fille ?

ah je comprends , il est abonne "absent" . Son pere est aussi coupable que son frere . est ce que tu comprends ou pas encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 17:12 par Obs2006.
(
17 juin 2006 17:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Linda92 a écrit:

C'est grave de juger son père alors que tu ne le connais pas, elle ne se plaint pas de son père mais de son frère, c'esty avec lui qu'elle vit un enfer

Les parents sont la pour veiller au biens de leurs enfants , si elle se fait tabasser par son frere , il est ou le pere pour defendre sa petite fille ?

ah je comprends , il est abonne "absent" . Son pere est aussi coupable que son frere . est ce que tu comprends ou pas encore ?
SVP dis attend d'abord la réponse de ptitechelha!!!Et puis tu oublies que son père à perdue sa femme et sa fille et que peut-etre pour le moment il est dépassé(perdue)!!!Ne juge pas la personne,nous ne savons rien de lui!!!!
h
17 juin 2006 18:03
elle et sont frere ont le meme age se sont desjumeau
b
17 juin 2006 18:11
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Et voilà le résultat d'une immigration ratée :

Faire des enfants sans amour beaucoup d'enfants pour proffiter des allocs et c'est pas pour s'éppanuire mais pour acheter des appartements au bled et frimer sur les oncles .

Voilà le résultat désevant d'une déssinie "walou" même le retour au bled est quasiment impossible car eux même étrangés dans leurs propre pays .

Conclusion pas de vie.
Désolé mais elle demande de l'aide mais pas un compte rendu!!!!Dis elle subit beaucoup d'épreuve!!!!Qu'ALLAH(SW) l'aide et la protège!!!Elle en sera récompensé pour tous ces actes envers sa famille mais pour les autres menbres je crains le pire(chatiment) INCH ALLAH qu'ils ouvrent les yeux!!!Bref nous savons pas la situation de son père parceque il ai juridiqement responsabe de sa famille maintenant est-il phisiquement capable de s'en occupé!!!il y a des associations,aide sociaux,d'autre menbre de la famille,association ex de la part de fidèle dans une mosquée une sadaqua) enfin déjà qu'elle doit déposer un dossier(expliquer son cas) ds les services sociaux !!!!Allah l'aidera INCH ALLAH!!!!


la je parle de toi et de moi et de tout le monde : résultat que personne ne peut nier.


Parle pour toi si tu veux, mais évite de généraliser stp tu seras gentil!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
17 juin 2006 18:20
jsui choquée c'est incroyable ce qui lui arrive!!!n'a-t-elle pas de la famille ici proche d'elle qui pourrait l'acceuillir, la défendre defendre son frere...??et puis pour qu'elle puisse se réfugier et continuer à éduquer son petit frere et s'occuper de sa soeur...??
en tout cas faut pas qu'elle abandonne la famille qui lui reste Allah nous donne des épreuves qu'il faut s'avoir surmonter!!Allah est Juste et il l'aidera Incha'Allah ... en tout cas c'est tout ce qu'on espère pour cette jeune fille éprouvée..sad smiley
o
17 juin 2006 18:28
je comprend pas pq les grandes soeurs la laisse tomber
trop bizarre cette famille
allah yster
17 juin 2006 18:52
Voyez comme la tristesse coule de nos yeux
En lisant cette détresse de pauvres malheureux !
L'être humain blesse sans cesse en se référant à Dieu,
Remplaçant ses faiblesses par la force du Jeu.

Il n'y a plus rien qui m'intéresse, moins curieux,
En lisant ces cris de soeurs qui passent aux aveux !
La torture étant insupportable faisant de leurs mieux,
Pour cacher leur désordre mental et tous leurs bleus.

Je déteste lire ça ! J'ai la colère qui se ressent,
Le jeu dangereux auquel se livrent les tous puissants...
La richesse étant un lieu, un coeur, un don du sang,
Pour que vivent au mieux ces bourreaux au teint séduisants !

J'aime pas les gens heureux ! Je fais la tête souvent !
Masquant comme je le peux la honte d'être dans leur camp...
Je suis homme et je dois tout à la femme, aux femmes,
Et je remercie Dieu, en catinimi, de sécher leurs larmes !

Môh Tsu
Le 17/06/2006



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 00:42 par Moh Tsu.
O
17 juin 2006 20:11
Citation
(':-) a écrit:
SVP dis attend d'abord la réponse de ptitechelha!!!Et puis tu oublies que son père à perdue sa femme et sa fille et que peut-etre pour le moment il est dépassé(perdue)!!!Ne juge pas la personne,nous ne savons rien de lui!!!!

C est l excuse la plus irrationel que j ai entendu sur ce forum , donc si ma femme meurt par exemple , je laisse mon fils tabasser sa soeur car je suis depasse par les evenements .

hahaha trouves une autre excuse car celle ci est idiote .
c
17 juin 2006 20:14
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
SVP dis attend d'abord la réponse de ptitechelha!!!Et puis tu oublies que son père à perdue sa femme et sa fille et que peut-etre pour le moment il est dépassé(perdue)!!!Ne juge pas la personne,nous ne savons rien de lui!!!!

C est l excuse la plus irrationel que j ai entendu sur ce forum , donc si ma femme meurt par exemple , je laisse mon fils tabasser sa soeur car je suis depasse par les evenements .

hahaha trouves une autre excuse car celle ci est idiote .


c'est pas une excuse ...c'est juste que le pere est peut etre fragilisé mentalement, et psychologiquement par la suite des evenements et qu'il ne se rend pas compte de ce qui se passe !
ALLAH OU A3lem ....
r
17 juin 2006 20:21
mais c'est quoi cette famille ils ne connaissent pas allah, leurs comportements envers cette jeune femme est haram.

allah isméhna.

c'est grave, il faut que tu fasses quelque chose afin d'arrêter cet engrenage.

que allah t'aide dans ton parcour afin d'aider cette jeune femme;
puissante est la foi....
(
17 juin 2006 21:13
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
SVP dis attend d'abord la réponse de ptitechelha!!!Et puis tu oublies que son père à perdue sa femme et sa fille et que peut-etre pour le moment il est dépassé(perdue)!!!Ne juge pas la personne,nous ne savons rien de lui!!!!

C est l excuse la plus irrationel que j ai entendu sur ce forum , donc si ma femme meurt par exemple , je laisse mon fils tabasser sa soeur car je suis depasse par les evenements .

hahaha trouves une autre excuse car celle ci est idiote .
L'homme peut etre très affaibli par c'est évènement,d'ailleur nous ne savons rien de lui alors pourquoi le juge-tu!!!Tu le condamne de ne pas savoir s'occupé de sa famille!!!Est-il responsable de la perte de sa femme et de sa fille!!!!Tu appelles çà des excuses!!!Oui le mot excuse que tu viens d'insérer dans ce message est idiote çà OUI!!Dis je vais te dire le mot que tu aurais du mettre et qui n'est pas idiote c'est EPREUVE
j
17 juin 2006 21:15
Citation
(':-) a écrit:

juste pour te dire que sur ton pseudo y'a un defaut grinning smiley, c'est koi le ' au dessus de l'oeil gauche moody smiley


desole pour le H.S confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
(
17 juin 2006 21:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
(':-) a écrit:

juste pour te dire que sur ton pseudo y'a un defaut grinning smiley, c'est koi le ' au dessus de l'oeil gauche moody smiley


desole pour le H.S confused smiley
Une casquette!!!!!
j
17 juin 2006 21:20
Citation
(':-) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
(':-) a écrit:

juste pour te dire que sur ton pseudo y'a un defaut grinning smiley, c'est koi le ' au dessus de l'oeil gauche moody smiley


desole pour le H.S confused smiley
Une casquette!!!!!


ah d'accord grinning smiley, la casquette fait la taille de la bouche eye popping smiley grinning smiley, moi je pensais que c'etait juste le contour du visage, enfin bref grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
17 juin 2006 21:29
Citation
(':-) a écrit:
L'homme peut etre très affaibli par c'est évènement,d'ailleur nous ne savons rien de lui alors pourquoi le juge-tu!!!Tu le condamne de ne pas savoir s'occupé de sa famille!!!Est-il responsable de la perte de sa femme et de sa fille!!!!Tu appelles çà des excuses!!!Oui le mot excuse que tu viens d'insérer dans ce message est idiote çà OUI!!Dis je vais te dire le mot que tu aurais du mettre et qui n'est pas idiote c'est EPREUVE

L epreuve risque de finir en prison si cette fille a le malheur de rendre l ame a cause d une agression de son frere .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook