Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a un enfant, ma mère l'a refusé, je l'ai quittée
s
29 avril 2012 20:43
pour son bien laisse la tranquille
évite d'entamer une relation quand tu sais d'avance que c pas possible
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
r
29 avril 2012 20:44
Citation
soueïla a écrit:
pour son bien laisse la tranquille
évite d'entamer une relation quand tu sais d'avance que c pas possible

C'est justement ça le truc il ne savait pas d'avance que se serait impossible.
s
29 avril 2012 20:48
Citation
reverpourvivre a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
pour son bien laisse la tranquille
évite d'entamer une relation quand tu sais d'avance que c pas possible

C'est justement ça le truc il ne savait pas d'avance que se serait impossible.

si justement, il sait qu'il est dépendant de sa mère comme il dit
et il sait très bien que pour la plupart des mères arabes quand le fils veut épouser une femme qui a déjà des gamins la réponse c non les 3/4 du temps

je suis désolé mais quand tu grandis avec t parents, tu sais par avance qu'il y a certaines choses qui refuseront
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
r
29 avril 2012 20:51
Citation
soueïla a écrit:
Citation
reverpourvivre a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
pour son bien laisse la tranquille
évite d'entamer une relation quand tu sais d'avance que c pas possible

C'est justement ça le truc il ne savait pas d'avance que se serait impossible.

si justement, il sait qu'il est dépendant de sa mère comme il dit
et il sait très bien que pour la plupart des mères arabes quand le fils veut épouser une femme qui a déjà des gamins la réponse c non les 3/4 du temps

je suis désolé mais quand tu grandis avec t parents, tu sais par avance qu'il y a certaines choses qui refuseront

je suis désolée mais non. Il pensait que ses parents étaient OUVERT vu qu'ils acceptaient sans broncher une non musulmane ! Il était loin de se douter qu'il n'accepterai pas une MUSULMAN de leur ORIGINE juste parce qu'elle a un enfant.
s
29 avril 2012 20:58
T'es vraiment un fumier ,fous lui la paix.
Joue avec sa vie , on jouera avec la tienne et la tu fera moins le malin , t'es misérable et le mot est faible .
Imbécile , et arrete de nous la jouer je voulais l'épouser et tout le tra la la , ta mère tu la connais depuis belle lurette.
v
30 avril 2012 20:16
Au posteur,
Maintenant que nous t'avons tous rassurés en disant que ce que tu avais fait n'était pas bien (parce que tu le savais déjà, hein), tu peux nous en dire plus. Arrives-tu à ne plus avoir de lien avec elle ? A prendre sur toi ? Comment se fait-il que ta mère ne voit pas que tu souffres ? Comment envisages-tu ton avenir ?
l
30 avril 2012 20:46
Bonsoir,
je ne sais pas si tu liras cette réponse très objective sur cette situation.

Elle refera sa vie, elle a l'air belle, jolie, et intelligente d'après ce que tu dis. Je ne m'inquiète pas pour elle.
En revanche, le plus inquiétant c'est pour toi. Tu penseras à elle toute ta vie, tu vas d'année en année la sublimer, l'idéaliser... et même si tu rencontres une femme et que tu tombes de nouveau amoureux... à chaque petite difficulté, elle reviendra dans tes pensées.
Résultat, tu mentiras à tout le monde autour de toi, tu ne trouveras pas le bonheur, tu seras incapable d'en donner sincèrement à ta future compagne. .
Ta maman préférerait que son seul fils fasse un mariage parfait avec une femme sans passé et sans enfant.... Elle joue donc son dernier atout "le chantage affectif''. Toute la méditerranée connait cette stratégie.

Tu sais, les parents sont souvent très excessifs... mais tu es leur seul fils, ils finiront par respecter ta décision. Mais pour cela tu dois leur prouver que tu es assez mature pour en prendre une. Il ne s'agit pas juste d'une histoire de friandise que tu ne dois pas toucher. Tu es un homme et il est temps de le prouver à ta mère pour le prouver à toi même
A moins que tu n'aies pas envie de grandir........
M
7 octobre 2012 18:48
Salam alaykoum tout le monde,

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire. Je venais juste vous dire que j'avais décidé de me battre pour que ma mère accepte celle dont je suis fou amoureux. J'ai finalement réussi, ma mère accepte tant que je suis heureux. Je suis revenue vers celle que j'aime pour lui annoncer mais c'est elle qui ne veut plus, elle me dit qu'elle a tourné la page et qu'elle a été assez blessée comme ça, qu'elle ne veut plus de problème

Je sais plus quoi faire sad smiley
Vos conseils sont les bienvenus
wa salam
b
7 octobre 2012 21:47
Tu as cru quoi qu'elle allait t'attendre , tu la jeter comme une grosse merde, tu la humilié, tu l'a faite souffrir, et ta cru qu'elle t'accueillerai les bras ouverts.
Elle a du se dire il y a bien mieux qu'un gros lâche qu'il revient 2 ans après, vous me faite rire certains hommes vous vous comportez comme des connards et des lâches et après vous revenez comme si rien c'est passé.
JE VAIS TE DIRE UN TRUC NOUS LES FEMMES ONT MET DU TEMPS A OUBLIER MAIS UNE FOIS QU ON A DECIDE DE TOURNER LA PAGE ON LA TOURNE REELEMENT.
Il y a des hommes certainement 1000 fois mieux que toi et elle mérite mieux , tu es un ZBEL.

Ta mère ne comprend rien elle préfère une française qui mange du cochon et qui boit qu'une musulman avec un enfant. Les parents ne sont plus des exemples de nos jours.
Qu'es qu'elle dira si une de tes sœurs se marie et divorce avec un enfant, là elle sera contente qu'elle rencontre un homme qui l'accepte avec son enfant. De nos jours de l'égoime chacun pense qu'à sa gueule.

Tu mérite de souffrir à ton tour, tu n'a que ce que tu mérité pauvre con.
7 octobre 2012 21:57
Citation
Mehdi-dimeh a écrit:
Salam alaykoum tout le monde,

Pour ceux qui se souviennent de mon histoire. Je venais juste vous dire que j'avais décidé de me battre pour que ma mère accepte celle dont je suis fou amoureux. J'ai finalement réussi, ma mère accepte tant que je suis heureux. Je suis revenue vers celle que j'aime pour lui annoncer mais c'est elle qui ne veut plus, elle me dit qu'elle a tourné la page et qu'elle a été assez blessée comme ça, qu'elle ne veut plus de problème

Je sais plus quoi faire sad smiley
Vos conseils sont les bienvenus
wa salam


a ton tour de souffrir ,c'est comme ca que ca marche dans la vie.

grinning smiley

laisse la tranquille , ca m'etonnerait qu'elle revienne vers toi ,t'as meme pas su l'imposer quand elle en avait besoin , maintenant laisse la vivre sa vie ,
eloigne toi d'elle.
M
7 octobre 2012 22:09
Tu y vas fort toi!
ça sent le vécu lol

Pour le posteur, laisse là tranquille et trouve toi une fille qui plairait à ta mère dès le début quand on est pas capable de s'affirmer, on choisis en fonction de ses parents.


Citation
bella6933 a écrit:
Tu as cru quoi qu'elle allait t'attendre , tu la jeter comme une grosse merde, tu la humilié, tu l'a faite souffrir, et ta cru qu'elle t'accueillerai les bras ouverts.
Elle a du se dire il y a bien mieux qu'un gros lâche qu'il revient 2 ans après, vous me faite rire certains hommes vous vous comportez comme des connards et des lâches et après vous revenez comme si rien c'est passé.
JE VAIS TE DIRE UN TRUC NOUS LES FEMMES ONT MET DU TEMPS A OUBLIER MAIS UNE FOIS QU ON A DECIDE DE TOURNER LA PAGE ON LA TOURNE REELEMENT.
Il y a des hommes certainement 1000 fois mieux que toi et elle mérite mieux , tu es un ZBEL.

Ta mère ne comprend rien elle préfère une française qui mange du cochon et qui boit qu'une musulman avec un enfant. Les parents ne sont plus des exemples de nos jours.
Qu'es qu'elle dira si une de tes sœurs se marie et divorce avec un enfant, là elle sera contente qu'elle rencontre un homme qui l'accepte avec son enfant. De nos jours de l'égoime chacun pense qu'à sa gueule.

Tu mérite de souffrir à ton tour, tu n'a que ce que tu mérité pauvre con.
s
8 octobre 2012 00:26
kheir inchallah ..; maman egoïste qui oublient qu elles ne sont pas éternelles .. mais en mm temps je la comprends pourquoi mon fils avecun parcours sans faute se marierai avec une femme qui n est pas de premiere fraicheur ( oui c se qu on m a déjà dit) et de surcroit avc un enfant !! on pense tous la même chose jusqu au moment où on le vit sois même !

je comprends cette femme, qui aujourdhui refuse de te donner des nouvelles ! elle a une fièrté ! elle a tout fait dans les règles c est toi qui a insisté tu lui a redonner espoir pour la laché lâchement!! tu n as mm pas daigner répondre à ses intérrogations excuse moi mais comment tu peux dire que tu l aimes et la laisser t envoyer des messages de tristesses sans que tu ne puisses lui répondre!!! et non mr c est parce que tu es froid et que tu l ignores qu elle t oublieras plus vite !! c est peut être vrai pour vous mais pas pour les femmes.

si tu pries, pries et demande à Allah de te guider et de te facilité si elle fait partie de ta vie elle le fera c tout!mais bonjour la cohabitation avec ta mère !!

coup de gueule encore une fois contre les gens qui croivent que parce que tu es maman célibataire tu ne vaux pas mieux qu une autre
m
8 octobre 2012 00:58
tu as l'air perdu!
Mais jme met a ta place, tu doit aussi souffrir
en lisant ton histoire j'ai eu les larme aux yeu!
moi jte trouve tres Homme, parceke ta pas laisser tes parent pour une femme et d(un cotee du veut pas laisser lamour de ta vi partir! peut etre que si tu leur laisse le temp il cedron!
en plus une femme divorce avec un enfant; c pas dramatique, mais les parent voient les chose differament par rapport a nousperplexe peut etre que c'est l'experiance de la vie ou la mentalitee qui beug encor lol
s
8 octobre 2012 01:07
HS yabiladi est bloqué espérons que les amis aient le reflexe de venir ici !!!
l
8 octobre 2012 02:10
yabiladi hs ça va etre tres dure pour certaine qui sont h24 sur le site grinning smiley
h
8 octobre 2012 02:15
Patetik!!!!!!!!!!!!!!


PFFFFFFFFFFFFFFFF, fils à maman, rentre chez toi, et ne te marie pas! T paren refuse pour kel raison, parck'elle aun enfant??????????????? ce n'est pas un argument valable en islam,alor remballe ton discours de mec en carton et retourne pleurer dans les jupes de maman!!! Comme tu dis, t le seul homme de la famille, donc je suppose ke tu as des soeurs??????????????

Je ne les connais et je ne leur shouaite aucun mal, mais la roue tourne!!!!! J'espere ke l'injustice ke ta mere a fait subir à cette pauvre fille, une mere la fera pas subir à une tes soeurs ou pt etre t futurs enfants!

Finalement, cette fille a rien perdu: un homme incapable de dinstinguer le juste de l'injuste, et ki a besoin de papa et maman pour les moindres decisions! tu c koi, le mariage c trop pour toi, alors reste chez toi, vis ak t parents, et n'essaie pas de construire une relation ak des filles ki merite pas un mek dans ton genre!!!!!!!!!!!!!


pffffffffffffffffffffffffffffffffff, patetik le mek, je supporte pas ce genre de chialeur en carton, c d baffe ke tu merite walahGrrrr
h
8 octobre 2012 02:19
patetik, encor un chialeur en carton ki a besoin de papa et maman, pour valider un mariage! t paren refuse celui ci pour une raison non valide en islam!

Je connai un couple ki c acroche malgre le refus des paren! aujourdhui hamd, il se parle et tou va bien, meme si ça été tre dur!!!

t kun povre gamin imature, degage et laisse cette jeune femme trankil ki a besoin dun vrai bonhomme capable dasumer ses decisions!!
a
8 octobre 2012 12:07
Désolé pour le posteur mais tu n'es qu'un LACHE.

Que tu ne veuille pas te marier par raport à ta mère c'est une choses, c'est ton choix. C'est discutable mais c'est ton choix.
Mais quand on se dit être un homme on assume ses positions.
Tu t'es barré comme un lache, sans assumer ta décision.

Tu l'as laissé pleurer sans faire face à toute la colère qu'elle avait et qu'elle aurait pu lacher contre toi pour pouvoir touner la page.
Noonnn toi tu t'es enterré chez toi, t'as mis la tete dans le sable et t'as fait l'autruche.

Et non content d'etre un P.... de lâche, t'es un P..... d'égoiste.
Parce que un an après tu vas voir comment elle s'est bien remise, pour pouvoir la faire replonger de nouveau.
Excuse moi mais Wallah ca fait tellement de bien de pouvoir dire ça à quelqu'un.

J'ai vécu un truc similaire et comme toi, il a baissé la tête devant son père et n'a plus répondu à son tel. Lache que vous etes, et il ets revenu après enfoncé le clou une deuxième fois.

On devrait vous castrer, elles ne vous servent à rien de toute manière.

Tu as le droit de ne pas vouloir mettre en colère ta mère, mais ASSUME TES P..... DE CHOIX DEVANT TA FEMME.
8 octobre 2012 12:14
Elle a un gosse ta mère a dit non et pourquoi tu viens ici nous dire que ta mère l'a exclue et que toi tu n'as pas défendue cette fille?

Tu as préféré dire stop et écouter ta maman et bien basta viens pas pleurer ici et la prochaine fois plus simple demande tout les critères de séction à ta mère pour faire le choix d'une nana
8 octobre 2012 13:42
c'est bon les filles la maman a accepter lisez la fin du post grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook