Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'éneeeeerrrvvveeee!!!!!
F
2 avril 2011 19:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Cette fille c'est un petit mino, qui derriere son écran a voulu redonner de la valeur aux maghrébins, en soulignant bien que

malgrés leur effort a ne pas faire trop paraitre leur beauté naturel, bahh y a des filles qui leur cours après.

Qu'ils sont a la mode eux aussi, qu'ils sont fashion pour les francaise d'origine ...

En gros

Une blague grinning smiley

Des rebeux en prépa, tu l'as relevé celle là, Dihya06. Elle était bien bonne. ptdr Depuis quand les rebeux ils mettent le pied à l'école. Quelle talent, ces posteurs.
j
2 avril 2011 19:17
la plupart des garçons sont marocains?? en prépa tu dis??ptdr
cours préparatoire plutôt?ptdr
n
2 avril 2011 19:19
Citation
meknessia85 a écrit:
la plupart des garçons sont marocains?? en prépa tu dis??ptdr
cours préparatoire plutôt?ptdr

ptdr
c
2 avril 2011 19:19
Citation
meknessia85 a écrit:
la plupart des garçons sont marocains?? en prépa tu dis??ptdr
cours préparatoire plutôt?ptdr

mdrrrrrrrrrr tu ma tuéééé
vilaineeee vaaa
les marocain vont te tomber dessus t'es dans la merdeee hechek
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
2 avril 2011 19:23
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!
p
2 avril 2011 19:28
hola mariiia, t espagnole non ? Moi aussi (a moitié) <== bref, sa s'était HORS SUJET lol.

Tu sais, en espagne c rempli de maghrébins, cours !!!! Bye fonce !!!


bon et sinon t'as l'air un peu neuneu comme fille.... on est pas dans "lolita malgré moi" là, remet les pieds sur terre, fini tes etudes, et va draguer ailleurs que dans ta classe franchement mdrr c bizzare !!!

en + jvoi pas pourquoi t'es jalouse de la fille, elle est si discrete !!! et en +, elle les rembale !!!!!

si ils ne vont pas vers toi c ke tu ne les attire pas, c tout

allez, garde la peche !!!!!!!!!!!!! et surtout, vas trouver ton prince charmant ailleurs que "dans ta classe" winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/11 20:01 par perle-metisse.
R
2 avril 2011 19:51
Citation
meknessia85 a écrit:
la plupart des garçons sont marocains?? en prépa tu dis??ptdr
cours préparatoire plutôt?ptdr

ben quoi, c'est possible.. moi je connais des amis à moi partis étudier en France, et vraiment rien que de ma ville j'en connais beaucoup en classe prépa, des un sont à pont et chaussé, centrales, même en "X" (mais celui en X est un fou !!!! dernière nouvelle sur lui il s'est fait expulsé.. Are you crazy)
u
2 avril 2011 20:01
Salam'aleykom

Dire que ceux qui font une prépa sont censés être les futurs managers des entreprises françaises rolala ça vole pas loin ton raisonnement.

grinning smiley

Enfin, j'avais des amis en prépa et franchement ils ne se préoccupaient pas des garçons !

Les 3 premiers se sont des magrébins et ils ont eu les meilleures écoles d'ailleurs

Moi je te dis calcule personne, fait tes cours, les garçons tu auras le temps de t'en préoccuper après !

L'essentiel c'est que tu sois admise dans une bonne école de commerce et non pas que tu sortes avec le bogoss de ta classe.
s
2 avril 2011 20:07
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alors les maghrébines vous êtes pas fiert de vos maghrébins? lol

wallah trop fière ClapZenthumbs up
p
2 avril 2011 20:08
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alors les maghrébines vous êtes pas fiert de vos maghrébins? lol

wallah trop fière ClapZenthumbs up

mouais. . . J'en ai vu 2 smatin dans le bus, crying( Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 20:09 par perle-metisse.
N
2 avril 2011 20:12
Masha Allah " La fille discréte qui t'enerve " Fait en de même !!
2 avril 2011 20:36
Salam


Fais attention, la première année ne se redouble pas.....prends exemple sur elle au lieu de la jalouser.

(2/3 filles? prépa éco?)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
2 avril 2011 21:01
Citation
mariiaa a écrit:
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!

C'est qui la plus belle alors ? Toi? grinning smiley
Si c'est vrai alors je ne comprends pas pourquoi les garcons ne te remarquent pas .. whistling smiley
R
2 avril 2011 21:06
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
mariiaa a écrit:
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!

C'est qui la plus belle alors ? Toi? grinning smiley
Si c'est vrai alors je ne comprends pas pourquoi les garcons ne te remarquent pas .. whistling smiley


thumbs up
T
2 avril 2011 21:09
grinning smiley Rifya : epuise le stock de mp pour aujourd'hui dsl rien recu Heu
a
2 avril 2011 21:14
Sois discrète toi aussi, tu verras bien si ça marche.
m
2 avril 2011 21:16
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
mariiaa a écrit:
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!

C'est qui la plus belle alors ? Toi? grinning smiley
Si c'est vrai alors je ne comprends pas pourquoi les garcons ne te remarquent pas .. whistling smiley

non mdr c'est pas moi c'est une autre fille de la classe!!
ce n'est pas elle c'est tout lol!!la fille dont je parle est banale!!donc jpige encore moins!!!


jpense que rifman a raison, on est attiré par l'naccessible!!

mais le pire c'est que meme les français tournant autour d'elle!!moi jparle des maghrebins pcq c'est eux qui minteresse mais les français aussi alors qu'ils peuvent avoir qui ils veulent!!
admettez que c'est louche!!j'suis pas folle quand meme!!si??
n
2 avril 2011 22:17
Citation
mariiaa a écrit:
En postant ici je ne m'attendais pas à autant de méchanceté mais bon!!
certes elle ne fait qu'être elle-même mais ce qui m'énerve c'est qu'elle fasse semblant de ne pas voir qu'ils sont sur elle!!
et non ce n'est pas la plus belle de la classe lol
Sinon je l'aime bien VRAIMENT!!elle m'énerve juste pour ça et je la jalouse énormément c'est vrai!!

Et OUI MDRRRR il y a des arabes en prépa!!!

et je comprends pas pourquoi les garçons s'acharnent en essayant de la séduire alors qu'elle montre clairement que c'est mort!!

pour toi c est pas la plus belle
mais c est pas ce que pense les hommes de ta classe
c
2 avril 2011 22:45
mdrrr jsais meme pas pk on répond a cette fille
meskina son seul probleme c'est que aucun homme ne veut d'elle malgres tous ses effort
mais je suis mdrrrrr vasi lache l'affair
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
2 avril 2011 22:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook