Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est enciente ou pas
b
22 janvier 2011 16:05
bonsoir!!
ma copine a un proleme elle est fiancé et elle a eu un contact sexuel avec son fiancé bon elle dit que pas avec une relation complete mais elle a peur quelle soit enceinte est ce que ça peut etre quelle le soit meme si elle est encor vierge?
t
22 janvier 2011 17:58
oui possible elle a qu a faire un test
22 janvier 2011 21:30
il n y a pas eu penetration donc elle ne peu pas etre enceinte
elle n est pas encore mariée vaut mieux qu elle arrete et qu ils attendent de l etre pour etre trankil devant dieu et avec sa concience sa lui evitera de panikée
s
23 janvier 2011 19:58
Pas de mariage, pas de rapport, même superficielle. No no

Ca evite ce genre d'inquietude.smoking smiley
s
23 janvier 2011 20:01
Citation
nadiamohammed a écrit:
il n y a pas eu penetration donc elle ne peu pas etre enceinte
elle n est pas encore mariée vaut mieux qu elle arrete et qu ils attendent de l etre pour etre trankil devant dieu et avec sa concience sa lui evitera de panikée
tout a fait dac. mais surtout devant dieu, car la conscience apres part avec "les sentiment"...grinning smiley

mais attention les rapports superficiel, peuvent mettre la femme enceinte. meme si il y a pas de penetration.
t
25 janvier 2011 20:45
ON SEME CE QUON RECOLTE
y
26 janvier 2011 03:05
salam alaykum


bien sur qu'elle peut etre enceinte !!!!
du moment qu'il y a eu du sperme sur l'entrée du vagin et si elle est en période d'ovulation, bien sur qu'elle peut tomber enceinte !
après ya des femmes qui tombe enceinte difficilement donc meme avec 15 00000000000 penetrations, il y aurra pas de bébé !
d'autre c'est plus simple pour avoir un bébé .!
et ya une quatégorie de femme qui tombe très vite enceinte, et là pas besoin de pénétration !! y suffit d'une goutte de sperme pas loin du vagin pendant la période d'ovulation ( et j'en ai vue beaucoup lors d'un stage chez une gynéco)
qu'elle aille faire un test sanguin et je dis bien sanguin !!! pour voir si elle est enceinte !
mais en meme temps des femmes qui tombent très facilement enceinte y en a pas beaucoup mais c'est pas n'en plus rare !!

évitez le haram inchaALLAH ( c'est juste un rappel fiALLAH et pas un jugement)

salam alaykum

ps : je suis interne en médecine .
s
26 janvier 2011 23:16
Citation
yasminadu84 a écrit:
salam alaykum


bien sur qu'elle peut etre enceinte !!!!
du moment qu'il y a eu du sperme sur l'entrée du vagin et si elle est en période d'ovulation, bien sur qu'elle peut tomber enceinte !
après ya des femmes qui tombe enceinte difficilement donc meme avec 15 00000000000 penetrations, il y aurra pas de bébé !
d'autre c'est plus simple pour avoir un bébé .!
et ya une quatégorie de femme qui tombe très vite enceinte, et là pas besoin de pénétration !! y suffit d'une goutte de sperme pas loin du vagin pendant la période d'ovulation ( et j'en ai vue beaucoup lors d'un stage chez une gynéco)
qu'elle aille faire un test sanguin et je dis bien sanguin !!! pour voir si elle est enceinte !
mais en meme temps des femmes qui tombent très facilement enceinte y en a pas beaucoup mais c'est pas n'en plus rare !!


oui , oui smoking smiley, evitez lharam, car les larmes ne serveraont plsu à rien aprés....

évitez le haram inchaALLAH ( c'est juste un rappel fiALLAH et pas un jugement)

salam alaykum

ps : je suis interne en médecine .
y
27 janvier 2011 02:59
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
yasminadu84 a écrit:
salam alaykum


bien sur qu'elle peut etre enceinte !!!!
du moment qu'il y a eu du sperme sur l'entrée du vagin et si elle est en période d'ovulation, bien sur qu'elle peut tomber enceinte !
après ya des femmes qui tombe enceinte difficilement donc meme avec 15 00000000000 penetrations, il y aurra pas de bébé !
d'autre c'est plus simple pour avoir un bébé .!
et ya une quatégorie de femme qui tombe très vite enceinte, et là pas besoin de pénétration !! y suffit d'une goutte de sperme pas loin du vagin pendant la période d'ovulation ( et j'en ai vue beaucoup lors d'un stage chez une gynéco)
qu'elle aille faire un test sanguin et je dis bien sanguin !!! pour voir si elle est enceinte !
mais en meme temps des femmes qui tombent très facilement enceinte y en a pas beaucoup mais c'est pas n'en plus rare !!


oui , oui smoking smiley, evitez lharam, car les larmes ne serveraont plsu à rien aprés....

évitez le haram inchaALLAH ( c'est juste un rappel fiALLAH et pas un jugement)

salam alaykum

ps : je suis interne en médecine .


c'est quoi cette reprise lol version smoking smiley
s
27 janvier 2011 10:02
loool, desolée yawning smiley je n'ai pas fait attention. J'au voulais cité ton poste est rajouté ca à la fin....

"oui , oui , evitez lharam, car les larmes ne serveront plus à rien aprés.... "
y
27 janvier 2011 20:26
Citation
saidaaa a écrit:
loool, desolée yawning smiley je n'ai pas fait attention. J'au voulais cité ton poste est rajouté ca à la fin....

"oui , oui , evitez lharam, car les larmes ne serveront plus à rien aprés.... "

looooooooooooooooooool Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook