Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est enceinte
c
27 mai 2011 16:04
Je l'épouse, je l'abandonne, je la fais avorter, ou je fais porter le chapeau à un pote???
27 mai 2011 16:17
T'assume !!

Tu prends tes responsabilités!!!

Tu l'épaule

et surtout pas d'avortement
M
27 mai 2011 16:18
T'assumes ta bêtise !!
T
27 mai 2011 16:19
tu l'epouse
p
27 mai 2011 16:19
Moi je t'épouse , j'enfantes et je t'abandonnness....
smoking smileysmoking smiley

IllIllAidez moi je crois que je deviens folle
y
27 mai 2011 16:23
Citation
cidouminlicongé a écrit:
Je l'épouse, je l'abandonne, je la fais avorter, ou je fais porter le chapeau à un pote???
non mais je reve t serieux la ??? sava pas ou quoi t'as cru que c t un objet met toi a sa place ou dit toi si kelk'un avait fait sa a ta propre soeur je penserais pas que tu poserais les mm question debile non mais je te jure ou vas le monde !!!!!!!!!!!!Grrrr
et puis pense a cet enfant et a elle si el veut le garder pense a celui qui ta crée est ce que lui est satisfait de ton choix??? va reflechir un peu et grandit un peu dans ta tete et devient un peu responsable la vie passe et un jour tu mourira alors vis bien ta vie au lieu de faire du nimporte koi
p
27 mai 2011 16:25
tu l'épouse, et tu reste aupré d'elle et du bébé !!!!!! Hoooooooooo t pas un gamin kan meme !!!!!

AVORTEMENT= HARAM mon frere !!!!! deja ke vous avez forniqué, ne faite pas quelque chose de Pire !!!!!

un bébé c tro mignon mashallah . Il y est pour rien lui miskine
N
27 mai 2011 16:27
y
27 mai 2011 16:33
Citation
perle-metisse a écrit:
tu l'épouse, et tu reste aupré d'elle et du bébé !!!!!! Hoooooooooo t pas un gamin kan meme !!!!!

AVORTEMENT= HARAM mon frere !!!!! deja ke vous avez forniqué, ne faite pas quelque chose de Pire !!!!!

un bébé c tro mignon mashallah . Il y est pour rien lui miskine
je pense qu'il sont mariés non vue qu'il dit qu'il la épouser qu'il l'as abandonner ....
s
27 mai 2011 16:37
Sans vouloir te juger, je me dis que lorsqu'il y a eut acte ni l'un ni l'autre avait pensé aux conséquences, et que vous avez été assez grand pour le faire, tu seras un assez grand Monsieur pour assumer jusqu'au bout!
s
27 mai 2011 16:40
Citation
cidouminlicongé a écrit:
Je l'épouse, je l'abandonne, je la fais avorter, ou je fais porter le chapeau à un pote???

A ton avis ? SOS
27 mai 2011 16:41
Passe à une autre voyons.
y
27 mai 2011 16:42
Citation
cacahuette a écrit:
Passe à une autre voyons.
jte jure!!! Are you crazy
p
27 mai 2011 16:43
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
tu l'épouse, et tu reste aupré d'elle et du bébé !!!!!! Hoooooooooo t pas un gamin kan meme !!!!!

AVORTEMENT= HARAM mon frere !!!!! deja ke vous avez forniqué, ne faite pas quelque chose de Pire !!!!!

un bébé c tro mignon mashallah . Il y est pour rien lui miskine
je pense qu'il sont mariés non vue qu'il dit qu'il la épouser qu'il l'as abandonner ....

non c'est pas sa qu'il a di.
ENfait il nous demande a nous si il l'épouse, l'abandonne, la fé avorter, ou faire porter le chapeau a un pote a lui
s
27 mai 2011 16:45
Citation
cidouminlicongé a écrit:
Je l'épouse, je l'abandonne, je la fais avorter, ou je fais porter le chapeau à un pote???

Non seulement tu la mets enceinte et en plus tu veux la salir encore plus! Honnêtement je doute de plus en plus de ton histoire. Ou alors vraiment t'as aucun principe et le respect tu connais pas!
s
27 mai 2011 16:46
Citation
cidouminlicongé a écrit:
Je l'épouse, je l'abandonne, je la fais avorter, ou je fais porter le chapeau à un pote???

t as pas a te donner 4 solutions mais ca va pas dans ton crane Are you crazy

t as su dépasser les limites qu allah swt nous a donné en couchant alors tu prends tes responsabilités
j espere que ce post est bidon car autrement c est toi qu es bidon !!!!!!!!!!
y
27 mai 2011 16:47
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
tu l'épouse, et tu reste aupré d'elle et du bébé !!!!!! Hoooooooooo t pas un gamin kan meme !!!!!

AVORTEMENT= HARAM mon frere !!!!! deja ke vous avez forniqué, ne faite pas quelque chose de Pire !!!!!

un bébé c tro mignon mashallah . Il y est pour rien lui miskine
je pense qu'il sont mariés non vue qu'il dit qu'il la épouser qu'il l'as abandonner ....

non c'est pas sa qu'il a di.
ENfait il nous demande a nous si il l'épouse, l'abandonne, la fé avorter, ou faire porter le chapeau a un pote a lui[/quote
a okay d'accord bah quand mm T'ASSUMEE POUR LE FAIRE T'AS DEMANDER A PERSONNE SI C T BIEN PARCE QUE TU SAVAIS QUE TU AVAIS FAIT UNE CONNERIE ALORS MAINTENANT SOIT RESPONSABLE ET ASSUME!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
27 mai 2011 16:49
En tout cas la derniere solutionnnOups

eye popping smileyeye popping smiley Prouve que l'etre humain peut vraiment aller tres loin
s
27 mai 2011 16:50
mdrrrrrrrrrrrrrr ptdr ca doit etre un post bidon parce que " porter le chapeau a un pote " au secours evil
p
27 mai 2011 16:52
angry smiley" PASSEZ MOI un flingue ... que je le Flingueangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook