Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle devient belle et...
s
19 août 2014 11:34
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Si elle est devenue belle tu devrais me la présenter parce que moi, je ne me suis jamais moqué d'elle et je ne lui ai jamais dit qu'elle était moche whistling smiley


c'est la posteuse qui raconte son histoire à la 3ème personne mdr

Sérieux? Belle mais sérieusement égocentrique pour parler d'elle à la 3ème personne smoking smiley

ben non justement parler de soi en disant "c'est mon amie..." ça la rend moins imbue de sa personne

ah oui je vois, elle se donne une posture!
Je suis sûre qu'elle n'est pas si bien que ça perplexe
elle a dû se faire un brushing, se maquiller, mettre un legging et de l'autobronzant orange et le mec en chien de la casse a kiffé et maintenant elle vient se vanter ici ptdr


t'es mauvais !!!
C'était pour rire et c'est toi qu'as commencé spinning smiley sticking its tongue out

Elle devrait assumer sa beauté c'est pas compliqué tout de même si ? Heu

Il y a trop de chasseurs sur ce forum, je la comprends ptdr

y a pas de chasseurs ça c'est un mythe

Toi ils ont peurs de toi comme tu critiques toujours les maghrébins! ptdr
tu fais peur aux prédateurs Clap

tant mieux pour moi winking smiley
A
19 août 2014 11:35
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Si elle est devenue belle tu devrais me la présenter parce que moi, je ne me suis jamais moqué d'elle et je ne lui ai jamais dit qu'elle était moche whistling smiley


c'est la posteuse qui raconte son histoire à la 3ème personne mdr

Sérieux? Belle mais sérieusement égocentrique pour parler d'elle à la 3ème personne smoking smiley

ben non justement parler de soi en disant "c'est mon amie..." ça la rend moins imbue de sa personne

ah oui je vois, elle se donne une posture!
Je suis sûre qu'elle n'est pas si bien que ça perplexe
elle a dû se faire un brushing, se maquiller, mettre un legging et de l'autobronzant orange et le mec en chien de la casse a kiffé et maintenant elle vient se vanter ici ptdr


t'es mauvais !!!
C'était pour rire et c'est toi qu'as commencé spinning smiley sticking its tongue out

Elle devrait assumer sa beauté c'est pas compliqué tout de même si ? Heu

Il y a trop de chasseurs sur ce forum, je la comprends ptdr

y a pas de chasseurs ça c'est un mythe

Toi ils ont peurs de toi comme tu critiques toujours les maghrébins! ptdr
tu fais peur aux prédateurs Clap

tant mieux pour moi winking smiley

tu sais pas t'aurais pu te taper des barres de rire ptdr
m
19 août 2014 11:40
Je l'aurais envoyé balader c'est sûr!!!! Et objectif atteint!
A
19 août 2014 11:44
Citation
missorchidée a écrit:
Je l'aurais envoyé balader c'est sûr!!!! Et objectif atteint!

C'est ce que vous dites toujours mais vous finissez toujours par succomber à votre amour d'enfance eye rolling smiley
m
19 août 2014 13:05
coucou tout le monde !

hahaha vous m'avez bien fait rire et effectivement je suis démasqué grinning smiley


non non !! ... cette histoire et vrai et je n'en ai pas rajouté jeune femme !!! No no
PARANO ! lol
m
19 août 2014 13:40
il y'a quelque chose entre vous deux ? grinning smiley
Citation
Andamo a écrit:
Citation
missorchidée a écrit:
Je l'aurais envoyé balader c'est sûr!!!! Et objectif atteint!

C'est ce que vous dites toujours mais vous finissez toujours par succomber à votre amour d'enfance eye rolling smiley
n
19 août 2014 15:24
Citation
moictout a écrit:
coucou tout le monde !

hahaha vous m'avez bien fait rire et effectivement je suis démasqué grinning smiley


non non !! ... cette histoire et vrai et je n'en ai pas rajouté jeune femme !!! No no
PARANO ! lol

Rappel : Je veux bien ta recette pour les cheveux !
m
19 août 2014 15:50
ptdr je t'avais oublié
beurre de karité bio une fois par semaine et bain huile
Citation
nueebleue a écrit:
Citation
moictout a écrit:
coucou tout le monde !

hahaha vous m'avez bien fait rire et effectivement je suis démasqué grinning smiley


non non !! ... cette histoire et vrai et je n'en ai pas rajouté jeune femme !!! No no
PARANO ! lol

Rappel : Je veux bien ta recette pour les cheveux !
n
20 août 2014 02:20
20 août 2014 13:17
Je suis tout à fait d accord avec toi

Bouffon ce mec!

La revanche est terrible pour lui au vu de ce que tu ns racontes elle s en sort bien al hmdl et à tjrs son amie


T es une chouette nana
k
20 août 2014 14:59
slm

l'histoire de ta copine est digne d'un film mélodramatique américain.
elle ne devrait pas lui laisser de chance, moi je lui aurait rendu la monnaie de sa pièce mais bon ... j'ai lma rancune tenace ... surtt en ce moment tiens perplexe
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
20 août 2014 15:06
Citation
moictout a écrit:
ptdr je t'avais oublié
beurre de karité bio une fois par semaine et bain huile
Citation
nueebleue a écrit:
Citation
moictout a écrit:
coucou tout le monde !

hahaha vous m'avez bien fait rire et effectivement je suis démasqué grinning smiley


non non !! ... cette histoire et vrai et je n'en ai pas rajouté jeune femme !!! No no
PARANO ! lol

Rappel : Je veux bien ta recette pour les cheveux !

je prendrai bien la recette des cheveux magnifiques moi aussi...je ferai comme dans les pub avec après grinning smiley
s
20 août 2014 15:20
Citation
moictout a écrit:
coucou tout le monde !

hahaha vous m'avez bien fait rire et effectivement je suis démasqué grinning smiley


non non !! ... cette histoire et vrai et je n'en ai pas rajouté jeune femme !!! No no
PARANO ! lol


Faut assumer et profiter smiling smiley
20 août 2014 15:24
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!
B
20 août 2014 15:28
Citation
sahetoo a écrit:
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!

MDR ptdr moi aussi j'achète cornetto ptdr
s
20 août 2014 15:29
Citation
sahetoo a écrit:
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!

j'achète aussi thumbs up
20 août 2014 15:31
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!

MDR ptdr moi aussi j'achète cornetto ptdr

looooooooooool ptdrt'as pas oublié
B
20 août 2014 15:33
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!

MDR ptdr moi aussi j'achète cornetto ptdr

looooooooooool ptdrt'as pas oublié

Non cornetto ptdr change de pseudo sa te va bien cornetto looooooool
20 août 2014 15:36
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
elle est bien cette histoire je vais la mettre dans le top 3 de mes histoires préférées lol ... la fille que ça soit la posteuse ou non s'est bien vengée du mec qui l'a traité de grosse moche moi je dis j'achèèèèèèète!

MDR ptdr moi aussi j'achète cornetto ptdr

looooooooooool ptdrt'as pas oublié

Non cornetto ptdr change de pseudo sa te va bien cornetto looooooool

ça va trop faire plaisir au mec qui me la sorti il va croire que c'est pour lui que je change de pseudo, déjà qu'il a fait une allusion à des glaces dans un com, donc je reste sahetooo pour le moment grinning smiley
m
20 août 2014 19:55
oh ! merci leily smiling smiley " je savais que j'étais une chouette fille mais de l'entendre d'une parfaite inconnue me flatte d'autant plus lol

elle le fait vraiment galerer le pauvre il regrette sincèrement le pauvre parce qu'il ne veut tjr pas lacher l'affaire

elle a vu tout vos messages et ça la rassure que vous compreniez parce qu'elle avait peur d'y etre allé un peu fort

il a PLEURé !!!!! c'est trop mignon
Citation
leily 20 a écrit:
Je suis tout à fait d accord avec toi

Bouffon ce mec!

La revanche est terrible pour lui au vu de ce que tu ns racontes elle s en sort bien al hmdl et à tjrs son amie


T es une chouette nana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook