Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a detruit
p
29 juillet 2011 12:04
Oui mais l'être humain ne l'a prend pas toujours comme il se doitHeuOups
p
29 juillet 2011 12:19
certe les disputes ne sont pas agréable, mais il y a dispute et dispute, souvent entre amoureux (fiancé) les petits différents prennent des proportions de disputes mais ne sont pas bien méchant

je ne sais pas pourquoi vous vous disputiez, car aprés tout c peu étre le fond de vos disputes qui l'on lassé plustot que les petites querelles (exp : jalousie, ..)

bref que cette jeune fille veuille le bien pour elle cest normal, elle a choisit un autre car illui semble meilleur que toi, on ne peut pas lui en vouloir et ça ne fait pas d'elle une mauvaise fille

aprés je serais tenté de te dire de ne pas perdre ta chance : tente de la rconquerir, si tu voix qu'elle hésite, peut étre qu'elle n'attend qu'un geste de toi pour la convaincre

si un homme ne fait rien our prouver a sa belle qu'il l'aime, pourquoi le choisirait elle ???

elle a choisit la personne qui la rasuure donc si tu n'agit pas pour elle c'est que tu ne tiens pas a elle, c'est logique dans ce cas qu'elle ne change pas d'avis : elle va forcement se retourner vers la personne qui l'aime et qui se battra pour elle.

montres lui que tu l'aimes, dis lui ce que tu viens de nous dire (ou écrit le lui si c'est mieux) bref fait en sorte que dans quelques années tu ne regerttes pas de n'avoir pas tout tenter pour reconquerir l'amour de ta vie !

on ne vie qu'une fois si tu ne te donne pas cette chance, personne ne le fera pour toi ! et au moins tu ne vivra pas dans le doute de ce qui aurait pu se passer si seulement tu avais agis !
:D
N
29 juillet 2011 15:34
islam rappel

tu n'as pas honte de porter des jugements je penser que c'était HARAM c'est pas parce que une fille sors qu'elle est pas bien et toi la première ta du en faire des conneriesss comme tout le monde personnes n'est parfait alors avant de juger les gens fait toi donc un rappel à toi d'abord
M
29 juillet 2011 22:14
merci pour toute vos réponses ( RAIPONCE NADIA ONIZ...)

je vais prendre vos conseils en considération; j'ai décidé de me battre pour elle, elle en vaut la peine et je sais que je peux la rendre heureuse c'est vrai que notre situation est "précaire" pas marié tjr dans les etudes mais ca va changé. je veux faire d"elle ma femme.

Certains me disent de passé a autre chose, de tout balayé mais je veux avoir aucun regrets aucun remort je veux tenté quoi qu'il arrive.

et comme on dis l'Amour est une triste histoire; toujours fatal pour quelqu'un
Merci a tous.
d
30 juillet 2011 02:43
salam alikoum

dis moi si jme trompe

ta tellement envie de la voir tout le tps que quand c'est pas possible tu "lui fais payer", en étant possessif et impulsif, matériellement tu peux pas te marier, et avec l'apparition du prétendant et les disputes t'as l'impression que tout t'échappe

elle en a marre des disputes, d'être le souffre douleur, en même temps elle aimerait que les choses se concrétisent, face à elle ya ce mec qui paraît calme par rapport à toi et qui sûrement lui fait miroiter une vie posée dans des brefs délais

si c'est ça jte donne la recette ki a marché pr moi

Allah i aaounek
i
30 juillet 2011 02:49
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam arrete de lui courir apres elle a fait son choix elle a voulu casser avec toi pour te remplacer bien vite
sans regret oublie la zappe la c est sa la femme de ta vie? que tu sois un choix par defaut?

et la prochaine fois choisi mieu la femme avec qui tu veut etre c est pas dans les soirée que tu va trouver la mere de tes enfants
sinon t etonne pas de tomber sur des filles comme sa qui joue les princesse

Salam

N'importe quoi.... tu ne la connais même pas cette fille! tu ne sais pas dans quel genre d'endroit ils se sont rencontrés!

Tu pense quoi, que les gens qui passent leur vie sur le net à discuter avec des personnes du même sexe (chat ou forum) sont meilleurs?
Redescends sur terre mon petit...

il al dit lui meme que ils se sont rencontrer lors d une soirée
et oui bien sur que celuiq ui vien sur yabi c est comme celui qui va en boite de nuit et dans les chicha pendant que t y est?

je dis juste que c est pas dans un lieu de debauche que il va recontrer la mere de ses enfants
i
30 juillet 2011 02:51
Citation
Merwane13 a écrit:
merci pour toute vos réponses ( RAIPONCE NADIA ONIZ...)

je vais prendre vos conseils en considération; j'ai décidé de me battre pour elle, elle en vaut la peine et je sais que je peux la rendre heureuse c'est vrai que notre situation est "précaire" pas marié tjr dans les etudes mais ca va changé. je veux faire d"elle ma femme.

Certains me disent de passé a autre chose, de tout balayé mais je veux avoir aucun regrets aucun remort je veux tenté quoi qu'il arrive.

et comme on dis l'Amour est une triste histoire; toujours fatal pour quelqu'un
Merci a tous.

te battre pourquoi elle veut se marier avec un autre homme?
h
30 juillet 2011 10:12
Magnifique et véridique.

Citation
islam_rappel a écrit:
elle sait que t es fou d elle et c est sa le probleme elle en joue lis sa

Le poète a dit :

Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé

Sinon il t’en ferait voir de toutes sortes

Un jour, j’ai dévoilé mon amour à l’être aimé

Et j’ai eu ma part de souffrances quand il m’a abandonné
h
30 juillet 2011 10:16
100 % d'accord avec Nadia TLZ Et Raiponce !

Discute avec elle, carte sur table.

Les disputes font partis du couple.

Si elle se joue de cela et qu'elle fait sa star, là, change de chemin. Mais dis lui tes sentiments.

Voilouuu grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook