Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle n,a pas de dents.
a
13 novembre 2007 14:44
Franchement, à sa place la pauvre, je l'aurai mordu devant Monsieur le Juge pour lui montrer la différence entre les bisous du jour et ceux de la nuit Ohgrinning smiley
b
13 novembre 2007 14:45
Citation
ambassadrice! a écrit:
Franchement, à sa place la pauvre, je l'aurai mordu devant Monsieur le Juge pour lui montrer la différence entre les bisous du jour et ceux de la nuit Ohgrinning smiley


trop forteClapClapClap
s
21 décembre 2007 14:21
perplexe
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
21 décembre 2007 15:06
Citation
poichiche2 a écrit:
un nouveau mari vient de repudier sa femme en decouvrant que ses dents etaient en realite fausses; un dentier.

il a fait la decouverte en comparant les boussattes de la nuit avec celles du jour; les premieres sont plus dures que les deuxiemes.



ca s,est passe dans un village de l,atlas.

une triste histoire n,est ce pas?

salam,

elle ne mange pas pour lui,même si elle ena des magnifiques,ca l'avancerai a quoi le bonhomme???

mdrrrrrrrrr, ,n'empêche trop fort!!!
d
21 décembre 2007 21:23
tot ou tard elle allait les perdre alors pas big chose lui aussi les perderas un jour qd il devient vieille, not so sad j'ai connu bien plus pire...grinning smiley brosser bien vos dents et prenez y soin c'est colgate qui vs le recommande(tm)
l
21 décembre 2007 21:39
C'est vrai que c'est un peu genant mais dela à divorcer , je trouve que c'est fort. C'est vrai que la dentition est importante mais au Maroc , les soins coutent trés cher et je vois beaucoup de personnes au Maroc , qui ont les dents tout abimés ou alors pas dents du tout , et des personnes jeunes.

J'ai un ami , à qui lui est arrivé un peu la même histoire mais en France. Il a invité pour la 1 ére fois une jeune femme qu'il trouvait assez séduisante . Il était trés content et trés enthousiasmé à l'idée de la rencontrer .

Le lendemain , je le croise chez des amis et il était tout triste alors je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas :

I me dit comme ça :

- Tu n'arriveras jamais à croire ce qui m'est arrivé
alors moi je m'attendais à un truc extraordinaire , bref il me dis comme ça :

- En fait la fille au moment de manger sa Pizza , son dentier s'est retrouvé coincé dans un morceaux de Pizza.

Sur le coup j'ai failli , mourir de rire .

Je lui ai demandé ce qu'il a fait en voyant ça . Il me dit qu'il s'est barrée.
m
21 décembre 2007 21:51
ce post a déja été lancé.
exactement le meme!
je ne dirais pas mots pour mots mais dents pour dents en l'occurence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook