Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle dénonce mais regrette
m
13 juillet 2013 00:30
Bonsoir les amis

je viens vers vous pour me renseigner,sil vous plait. une personne de mon entourage à dénoncer son mari pour qu il nait pas la nationalité française,car mr la fait souffrir et ne savait plus comment réagir,alors a voulu mettre un point a tout cela, sans non plus tomber dans un divorce ,bref elle a écris a rezé dans le 44
je crois et préfecture de sa ville. Les premiers ont ordonné une confirmation auprés de la dame et elle leur a ajouté quil ne fallait pas en parler a sn mari. Lui ont dit de ne pas s en soucier,no problem.
Il y a quelque jour el reçoit un courrier du ministére pour sn mari ,el louvre et la c est une répônse négative pour la nationalité .la raison c est quil ny a pas de comunauté affective entre mr et madame


Ouy ouy

Elle ne dort plus, car si il voit la lettre ,obligatoirement il saura que c est elle , comme jai lu qu il a 6 mois pour contester ,pourquoi ne pas leur écrire désespérèe et revenir Sur ce quelle a dit car la el est parti droit dans le mur.


Ou elle fait une petite correction au niveau de la lettre ,y mettr une autre raison.

Mais bn cest un peu vache javoue mais elle est perdu ,si elle a le malheur de lui metr cela sur la table,elle serait capable du pire mais jespére pas pour elle .

4 filles et 1 garçon .

Pouvez vous me dire.si elle peut contester en son nom et peuvent ils revenir sur leur décision. Ou alors un changement de raison pour le refus.

.cordialement.
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook