Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me demande de l'oublier
l
6 avril 2006 12:09
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?
r
6 avril 2006 12:12
qu'elle belle histoire In loveIn love, mais lui as tu demandé la raison pourquoi elle voulait que tu l'oubli ?
6 avril 2006 12:14
elle a peut etre peur de souffrir, peut etre que ca va trop vite pour elle, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
6 avril 2006 12:14
peut-etre qu'elle ne t'aime pas cm tu l'aimes finalement ? Qui sait ? demande lui des explications, pq veut-elle que tu l'oublies ? elle a qq'un d'autre ? Elle a des soucis de santé ? elle est déjà engagée ?

Oua allah aalam...
6 avril 2006 12:28
en faite, je vais t'avouer la vérité smiling smiley

en fi li mariage cet été moi et elle ClapClapmdrrrrr

donc, elle a raison, faut l'oublier tongue sticking out smileytongue sticking out smiley ti compris tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
6 avril 2006 12:45
Citation
karim_92 a écrit:
en faite, je vais t'avouer la vérité smiling smiley

en fi li mariage cet été moi et elle ClapClapmdrrrrr

donc, elle a raison, faut l'oublier tongue sticking out smileytongue sticking out smiley ti compris tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley
B
6 avril 2006 12:57
Salam aalikoum



apres on dira que ce sont les hommes qui sont laches ...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
6 avril 2006 13:14
salam

compliqué tous ça moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 avril 2006 13:20
Citation
label morad a écrit:
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?

Salam
Oublie la c ps parceq'elle te le demande c parcequ'elle ne te mérite ps elle veut jouer avec tes sentiments et ne lui donne ps cette occasion de laisser ton travaille et tes projets pour une femme qui ne comprend ps c mieux de la laisser une fois pour toutes sinon elle va le prendre comme une feblaisse iwa tu va vivere toute ta vie perdu a cause d'elle.
Li ghtake bekhite ghatihe behite.
r
6 avril 2006 13:22
Citation
label morad a écrit:
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?


peut-être que ces parents lui ont imposé quelqu'un a épousé, ou a déjà accepté une demande en mariage ?

c'est juste des suppositions pour peut-être t'aider...
c
6 avril 2006 13:24
elle est peut etre deja avec qq1 ...

bon courage !
b
6 avril 2006 13:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle est peut etre deja avec qq1 ...

bon courage !

je crois aussi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
6 avril 2006 13:37
Si elle es avec quelqu'un pourquoi il ya mille façon de le dire mais il ne doit ps lui dire oublie moi c béssent
c
6 avril 2006 13:39
bent lablade: "Si elle es avec quelqu'un pourquoi il ya mille façon de le dire mais il ne doit ps lui dire oublie moi c béssent"

ben jmen doute bien que c'est blessant, mais chacun à sa façon de dire les choses... c sur qu'une explication ça serait mieux mais bon! Allah ou a3lem maintenant !
S
6 avril 2006 14:16
salem!

encore une rencontre sur internet qui a mal fini!!!!!!!!!!!

Arretez c du pipo, ça marche que trés rarement!!!!!!!!!!
h
6 avril 2006 15:51
l'explication est que sur internet.........les gens ne discutent pas qu'avec UNE personne....comme ils sont cachés ils se donnent la liberté de discuter avec plusieurs personnes et donc ils se prennent au jeu et dans la masse certains vont être blessés....sa reaction montre peut être qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.....qui sait??....

la relation par internet c'est compliqué...donc faut faire attention
B
6 avril 2006 16:03
Citation
hakim75 a écrit:
l'explication est que sur internet.........les gens ne discutent pas qu'avec UNE personne....comme ils sont cachés ils se donnent la liberté de discuter avec plusieurs personnes et donc ils se prennent au jeu et dans la masse certains vont être blessés....sa reaction montre peut être qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.....qui sait??....

la relation par internet c'est compliqué...donc faut faire attention


tu veux dire que les gens courent plusieurs lievre moody smiley


c'est dingue ça Oh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
6 avril 2006 16:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
l'explication est que sur internet.........les gens ne discutent pas qu'avec UNE personne....comme ils sont cachés ils se donnent la liberté de discuter avec plusieurs personnes et donc ils se prennent au jeu et dans la masse certains vont être blessés....sa reaction montre peut être qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre.....qui sait??....

la relation par internet c'est compliqué...donc faut faire attention


tu veux dire que les gens courent plusieurs lievre moody smiley


c'est dingue ça Oh


Bienvenue dans la (triste) réalite. eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
6 avril 2006 16:06
c'est dingue bass, t'a compris la phrase, tu fais des progrès toiwinking smiley

en effet, sur internet, les dialogues se font avec plusieurs personnes....je pense que c'est evident....
B
6 avril 2006 16:09
Citation
hakim75 a écrit:
c'est dingue bass, t'a compris la phrase, tu fais des progrès toiwinking smiley

en effet, sur internet, les dialogues se font avec plusieurs personnes....je pense que c'est evident....



un peu de conncurence n'a jamais fait de mal moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook