Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me demande de l'oublier
h
6 avril 2006 16:16
Citation
Bass a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
c'est dingue bass, t'a compris la phrase, tu fais des progrès toiwinking smiley

en effet, sur internet, les dialogues se font avec plusieurs personnes....je pense que c'est evident....



un peu de conncurence n'a jamais fait de mal moody smiley

si t'avais lu le sujet, tu verrais que ça crée du mal winking smiley.......et entre nous, ou est le respect pour ces personnes avec qui tu discutes en vue d'une rencontre, si tu le fais avec plusieurs!!!!!...aucun
B
6 avril 2006 16:39
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
c'est dingue bass, t'a compris la phrase, tu fais des progrès toiwinking smiley

en effet, sur internet, les dialogues se font avec plusieurs personnes....je pense que c'est evident....



un peu de conncurence n'a jamais fait de mal moody smiley

si t'avais lu le sujet, tu verrais que ça crée du mal winking smiley.......et entre nous, ou est le respect pour ces personnes avec qui tu discutes en vue d'une rencontre, si tu le fais avec plusieurs!!!!!...aucun


c'est clair

ce genre de comportement peut je pense etre decouvert....

mais là encore va falloir reflechir avec sa tete et non avec son coeur...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 avril 2006 17:26
Merci à vous tous et toutes pour toutes ces informations,

ce que je px dire aussi c que lorsque je lui ai posé la question pourquoi une telle décision , la réponse était :
JE T'EXPLIQUERAI PLUS TARD

pour moi lorsque je fais tourner la cassette , je trouve les hypothéses suivantes :

elle a peut étre commencer à m'aimer et à s'attacher à moi, et comme on est pas de la meme ville , elle a dit comment je vais me mettre en relation avec qq que je ne px voir que rarement,je dois commencer à l'oublier sinon ça va étre trop tard, et là je rejoind ce que dit shams 78.

ou bien qu'elle dit comment je peux connaitre un jeune alors qu'on a pas le mme niveau cuturell, intelectuel et social,

ou comme vous dites il ya qq dans sa vie, chose que je ne crois pas , elle aurait du me le dire,

C e que je px vous dire ausi c'est que je sens en moi une enérgie énorme que je veux la déployer dans mon projet et ma vie professionnelle.

Egalement j'aurai une double diffeculté : aussi bien de l'oublier et également de trouver une autre fille comme elle avec sa maniére de pensée , de communiquer et confiance en sois.

Tout ce que je peux dire aussi que c une fille que je px espérer à vous tous les hommes et il a de la chance celui qui pourra gagner son coeur.

et personnellement je veux pas couper le fil à 100%, je veux qu'on reste des amis pour partager des idées et donner des conseils et trouver qq qui peut nous écouter...

une autre chose je trouve plus envi d'aller au sallon de chat car je veux pas tomber dans la mme situation.

continuer à écrire ,j'ai besoin d'explications et savoir ce que je dois faire.
merci
6 avril 2006 17:32
bizare bizare y a que dans les romans de barbara cartland que les hommes sont amoureux!!! tongue sticking out smiley
S
6 avril 2006 19:44
salem
ça fé combien de tps ke vs vs connaissez via le net? en virtuel ?
p
6 avril 2006 19:52
peut être qu'elle va se marier avec quelqu'un dautre
n
6 avril 2006 19:58
salam ecoute mon frére si elle te demande de l'oublier sa cache qulque chose demande lui la raison du prk.
les relations virtuel sa ne dur jamé longtemps mai si tu l'aime avoué lui tes sentiment pour elle peu'etre elle changera d'avis
a
6 avril 2006 21:58
Je te dis la vérité, elle a fait connaissance d'un riche Suisse par le net. elle n'a pas peu te dire ça pour ne pas avouer sa mauvaise fois en vers toi.
C'est ça les filles, il n' y a que l'argent qui compte, heuresement pas toutes
Je te conseille de l'oublier et de partir la tête haute, elle ne te mérite pas.
p
6 avril 2006 22:08
Citation
abdou2006 a écrit:
Je te dis la vérité, elle a fait connaissance d'un riche Suisse par le net. elle n'a pas peu te dire ça pour ne pas avouer sa mauvaise fois en vers toi.
C'est ça les filles, il n' y a que l'argent qui compte, heuresement pas toutes
Je te conseille de l'oublier et de partir la tête haute, elle ne te mérite pas.

allah wa3lam moody smiley
N
6 avril 2006 22:32
salam aleikoum


peut etre qu´elle a appris qu´elle etait gravement malade et qu´elle ne veux pas te faire souffrir...

fais la priere de consultation y a pa mieux
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
a
6 avril 2006 23:01
Citation
Moutahajiba a écrit:
salam aleikoum


peut etre qu´elle a appris qu´elle etait gravement malade et qu´elle ne veux pas te faire souffrir...

fais la priere de consultation y a pa mieux


Vous regardez trop les feux de l'amour
A
7 avril 2006 01:01
Citation
label morad a écrit:
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?



salut! elle a un uatre mec!! voila! c est simple comme tout
i
7 avril 2006 10:38
Citation
Affichage a écrit:
Citation
label morad a écrit:
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?



salut! elle a un uatre mec!! voila! c est simple comme tout

Affichage, tes interventions eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Il faut voir plus loin que le bout de ton nez.
A
7 avril 2006 16:15
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
label morad a écrit:
bonjour,

je vous parle d'une situation que je vis pour le momment et à laquelle je trouve pas d'exlplication.

l'histoire commence sur internet, j'ai connu une fille de Rabat, ingenieur d'Etat et cadre dans un ministére,

On a longtemps discuté et on s'est donné le n° de téléphone de chacun de nous,

on commençais à envoyer des sms et à se voire sur msn,

elle m'a envoyé ces photos, et n'as pas cessé de demandé les miennes et de me dire qu'elle veut me voire et que je lui manque beaucoup,

Soudainement un jour à 8 h du matin j'ai reçu un sms , elle disait essaye de m'oublier stp, je savais pas quoi dire , j'étais surpris par son msg,

j'ai pris mes affaires et j'ai laissé tombé mes projets et je l'ai rejoind à rabat, je lui ai envoyé des fleurs à son bureau pour lui exprimer à quel point je pense à elle et que je veux vraimant la voire.

On s'est donné RDV 2 fois et à chaque fois elle ne vient pas et justifie son abscence par ces préocupations et ces engagements,

et dans mon dérnier jour à Rabat elle m'a vu à la gare de Rabat ville pendant moins de 10 min.

j'ai parlé à mes amis les plus proches et me disait que cette fille m'amait et pensait beaucoup à moi et elle a pris le décision de m'oublier.

Ce que je veux moi c de trouver une explication logique à sa décision , pourquoi me demande t elle de l'oublier?.
j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à me concentrer , est-ce que je l'aime???.

que dois je faire?



salut! elle a un uatre mec!! voila! c est simple comme tout

Affichage, tes interventions eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Il faut voir plus loin que le bout de ton nez.


oui oui!! aller! c est ca!!

une fille et qui dit a mec oublie moi! c est clair!! il a trouver un uatre voila! simple comme bonjour!!

la fedilite c est le manque d occasion!!
A
7 avril 2006 17:33
elle est pas morte ???????????


prkoi tu lui demandes pas directement


et si elle veut pas repondre , alors la comme a dit affichage elle a un autre mec c est simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook