Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle décide de me quitter, ma letter d'amour de dernière chance, ai-je une...
s
28 janvier 2011 09:40
Mon Amour,

Je n’ai pas bossé ce matin, je n’avais ni l’envie ni la force, je suis resté au lit, dans cette chambre de l’hôtel , impersonnelle et glaciale, comme l’est ton cœur à mon égard aujourd’hui, lisant et relisant ton dernier sms, seul face à ma tristesse, à ma solitude et au brouhaha des femmes de ménage dans le couloir, une boule me compressait mon intérieur, je n’ai pas pu me retenir, pleurer c’est le seul luxe qui reste aux blessés et aux faibles.

Et d’un coup une image m’est revenue à l’esprit, toi venant m’accueillir à la gare, nos retrouvailles qui ont pris un sens doux et chaleureux, ça respirait le bonheur de retrouver une partie de soi-même, et pour moi ces retrouvailles jamais elles n’étaient aussi poignantes et rassurantes, je me trouvais bête à cacher mon émotion, car à l’évidence, j’ai compris ce jour là que cette fille qui me sourit maladroitement, je l’aime vraiment.

Et je ne peux que faire le parallèle avec aujourd’hui, le matin de ce jeudi noir, je te vois m’accompagner jusqu’au quai de la même gare, tu m’abandonnes à ce train qui s’éloigne et s’enfonce dans la brume de l’inconnu, de la peur et de l’exil, l’exil de toi et de ton amour.

J’avais émis dernièrement l’illusion de te croire mon havre de paix, mon rempart contre ma guerre avec moi-même et avec mes doutes, un refuge pour venir panser mes plaies, je n’ai hélas pas pris la mesure de ta propre détresse et de tes propres faiblesses.

Néanmoins je t’en veux pour ton indélicatesse, me quitter maintenant en plein hiver. Même les squatteurs ont le droit à plus de considération et à la trêve hivernale, moi tu m’expulses sans me laisser mettre de l’ordre dans le chaos de mon intérieur. J’ai remarqué qu’à chacun de mes moments de faiblesses et de fatigue, et c’est une constante, tu étais toujours là, tel un matador, prête à bondir pour porter l’estocade et le coup fatal.

Maintenant connaissant ton esprit de famille et ta sensibilité, je ne te reconnais plus dans ton reproche, vu mon état, lorsque j’ai exprimé une faiblesse nostalgique, un besoin de chaleur maternelle au Maroc.

Je suis déjà en manque de toi, et je sais ce que tu me réponds dans de pareils circonstances, en tout cas comment puis-je envisager me séparer de toi ? Comment dois-je renoncer à toi, à ton amour, à ce que tu représentes pour moi, à ta fraicheur de l’esprit, à la générosité du cœur et pas seulement, allusion à tes rondeurs évidemment, renoncer à tes rires, à tes coups de gueule, à ton acidité et à ta douceur ? Couper ce cordon ombilical c’est finalement me demander de me séparer de mon enfant.

Tu es mon oxygène et mon rayon de soleil et je sais que mon amour pour toi ne tarira jamais, je resterai orphelin de toi aussi longtemps que mon cœur battra.

Je t'aime.
c
28 janvier 2011 09:43
on dirée les lettre damoure quon étudier a l ecole ,

rabi m3ak !
a
28 janvier 2011 09:53
crying( crying(
thumbs up
poste la lettre moi j'aurai fondu en larmes !!!!
bon courage
R
28 janvier 2011 11:57
C'est une belle lettre, mais c'est fou comment nombre de femme souhaiteraient avoir ce type de lettre... POURTANT je suis prêt à parier que ton "ex" ne va pas réagir ou négativement. Même si j’espère l'inverse..
28 janvier 2011 13:24
J'aimerai tant qu'on m'écrive une lettre d'amour. Moi je ne t'aurai jamais quitté confused smiley
t
28 janvier 2011 13:37
Salam, c'est tellement rare un homme qui exprime ces sentiment, j'aurai fondu en larme également, je te souhaite bon courage et voit le bon coté des chose, si elle te quitte faut accepté c'est le destin!
"le passé a fui ce que tu espères est absent mais le présent est a toi" Rbé i3awonk
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
28 janvier 2011 13:48
Citation
razou2 a écrit:
J'aimerai tant qu'on m'écrive une lettre d'amour. Moi je ne t'aurai jamais quitté confused smiley

Moi aussi.

Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres?
a
28 janvier 2011 13:50
Citation
salmama a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
J'aimerai tant qu'on m'écrive une lettre d'amour. Moi je ne t'aurai jamais quitté confused smiley

Moi aussi.

Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres?
Moi aussi !!!!
n
28 janvier 2011 14:03
Oublie cette lettre...tu va passer pour un canard!
Les femmes aiment les badboys! Attrape la a la sortie de son boulot , deux gifles et tu la zap!
Après elle te rappellera !
t
28 janvier 2011 14:09
MDR!, tu y va fort dit donc!!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
n
28 janvier 2011 14:12
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
.tu va passer pour un canard!

lol

Franchement, c'est mignooooon, j'aimerais aussi en recevoir mais d'un coté il a raison grinning smiley

Mais bon vas-y tentes quand même, tu verras bien Allahi 3awnk winking smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
28 janvier 2011 15:05
vous avez toute fondu en larmes mes yabis, ben pas moi, je suis en période de "oubliez son ex fiancé" et franchement j'ai eu tellement mal, il m'a tellement dégouté, meme si je l'aime encore, car c'est plus fort que moi, j'ai fini par renoncer à l'amour, à tout ça, quoi je n'y crois plus, pour moi il n'y as que l'amour d'allah qui compte. Envoi la lettre akhi j'espère qu'elle réagira positivement dans le cas contraire, je t'assure qu'elle se rendra de ce qu'elle a perdu que trop tard. Allah y jazik bel khir.
28 janvier 2011 15:14
Salam

Je te déconseillerai de l'envoyer

Sérieux comme l'a dit un yabi tu vas passer pour un Donald lol
Garde tes lettres d'amour pour celle qui aura accepter de t'épouser par exemple...par contre essayer de récupérer quelqu'un par une lettre d'amour je doute que ca aboutisse...

Mettre dans ta lettre "tu es mon oxygène....je suis orphelin..." w zid w zid ..c'est trop là wa dayr fiha bhal Gonzalo m3a Rosalinda lol ..sérieux tu vas passer plus pour un faible qu'autre chose...trejel chi chwiya aw ! grinning smiley
J'espère pour toi que tu l'as pas encore posté lol
r
28 janvier 2011 15:16
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Oublie cette lettre...tu va passer pour un canard!
Les femmes aiment les badboys! Attrape la a la sortie de son boulot , deux gifles et tu la zap!
Après elle te rappellera !

ptdr le pire c'est que tu n'as pas tord comme on dit "suit il te fuis, fuis le il te suis"
C'est une belle lettre c'est trés minion voir trop minion à mon goût , mais j'espére pour toi qu'elle n'a pas les même goûts que moi winking smiley
k
28 janvier 2011 15:33
les lettres c est pour les femmes, les hommes c est les actes, n envoi pas cette lettre
N
28 janvier 2011 16:25
Bonne lettre si tu veux qu'elle te rejete encore plus que maintenant.....


On est dans la réalité ! pas dans un comte de fée.....tu veux la récuperer ? fait travailler ta tête...
J
28 janvier 2011 17:02
Tu ne m'as pas l'air abrutis, de par ta synthaxe et ton vocabulaire, mais je serai dans l'obligation de te considérer comme un cinglé si tu lui fais parvenir ce chef d'oeuvre qu'elle ne mérite pas.

Ecris plutôt un joli texte de ce type pour ta MAMAN au lieu d'une femme qui t'as jetté comme une merde.

Cela me confirme que plus tu fais la misère à ta moitié, plus elle fera des efforts pour toi.

Elle aurait mérité cette lettre si elle etait toujours à tes cotés...maintenant qu'elle est parti,qu'elle se taper un murgrinning smiley

Cela me fait penser à une histoire veridique, une magnifique femme marié a un homme hadicapé et defiguré, son visage à complement été deformé après un accident est cela s'est passé il y a quelques années. A elle seule, elle a remonté le niveau de toutes les femmes sur terre, elle s'occupe de lui nuit et jour, elle est toujours avec lui à ce jour et ne le quitterai pour rien au monde.

Cette femme par exemple mériterai des tonnes de lettres de ce genre ... Quant à ta copine qui t'as jetté, fais moi le plaisir de l'oublier et de la detester ... Tu sera encore plus mignion que cette lettre.

Cordialement Jeune homme.
e
28 janvier 2011 17:22
Citation
Jam.L a écrit:
Tu ne m'as pas l'air abrutis, de par ta synthaxe et ton vocabulaire, mais je serai dans l'obligation de te considérer comme un cinglé si tu lui fais parvenir ce chef d'oeuvre qu'elle ne mérite pas.

Ecris plutôt un joli texte de ce type pour ta MAMAN au lieu d'une femme qui t'as jetté comme une merde.

Cela me confirme que plus tu fais la misère à ta moitié, plus elle fera des efforts pour toi.


Elle aurait mérité cette lettre si elle etait toujours à tes cotés...maintenant qu'elle est parti,qu'elle se taper un murgrinning smiley

Cela me fait penser à une histoire veridique, une magnifique femme marié a un homme hadicapé et defiguré, son visage à complement été deformé après un accident est cela s'est passé il y a quelques années. A elle seule, elle a remonté le niveau de toutes les femmes sur terre, elle s'occupe de lui nuit et jour, elle est toujours avec lui à ce jour et ne le quitterai pour rien au monde.

Cette femme par exemple mériterai des tonnes de lettres de ce genre ... Quant à ta copine qui t'as jetté, fais moi le plaisir de l'oublier et de la detester ... Tu sera encore plus mignion que cette lettre.

Cordialement Jeune homme.


Il à raison, je me met a ta place c'est cette passion de M.......... qui nous tiens.
Notre raison est partit très loin, retrouve cette raison.
z
28 janvier 2011 17:34
Salam alikoum

ben je pense pense que certaine fille vont me tuerperplexe mais moi ce genre de lettre style les feux de l'amour sa ne me touche pas du tout seule les actes m'importe lol et je dirai même que sa me ferai limite peur je n'aimerai pas être ton oxygéne ni ton enfant et encore moins ta mère je souhaite juste être la femme de mon mari une être humain comme les autres Are you crazy

Essaye plutôt de rattraper tes erreurs si tu en as commis

Que ALLAH TE préserve t'accorde sa miséricorde et une vie heureuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
h
28 janvier 2011 18:04
Citation
razou2 a écrit:
J'aimerai tant qu'on m'écrive une lettre d'amour. Moi je ne t'aurai jamais quitté confused smiley


j'envie la fille à qui tu écris cette lettre ; j'aimerais être à sa place .

razou2 ; nous les filles on est des romantiques einh !!
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook