|
Musique
elle est décédée
Auteur: magieeda
Date: le 02 septembre 2007 à 21h47
Pour ceux qui la connaissent, la chanteuse marocaine rajaa belmalih nous a quitté
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun allah yr7amha Re: elle est décédée
Auteur: chrysanthemes
Date: le 02 septembre 2007 à 21h48
je connais pas malheureusement je vais le dire à ma mére elle doit surment la connaître aalah i rehma Re: elle est décédée
Auteur: salma26
Date: le 02 septembre 2007 à 21h59
Salam
Allah yrahmha elle était atteinte d'un cancer ou d'une leucémie il me semble non ? Re: elle est décédée
Auteur: oumniati
Date: le 02 septembre 2007 à 22h12
Allah yarhamha wa jami3 al mouslimine ya rabi Re: elle est décédée
Auteur: juve_94
Date: le 02 septembre 2007 à 23h12
inna lillahi wa inna ileyhi raji3Oun Re: elle est décédée
Auteur: houjdryaniya
Date: le 03 septembre 2007 à 00h49
alaaaaaaahh meskinaaa!!! j'aimais bien cette chanteuse
ina lilahi wa ina ilayehi raji3oune Re: elle est décédée
Auteur: sambina
Date: le 03 septembre 2007 à 07h34
inna lillahi wa inna ilaïhi rajiôun ;ellah yerham jamiâ elmouslimin. Re: elle est décédée
Auteur: boughayne
Date: le 03 septembre 2007 à 08h22
allah errhmha elle était une belle chanteuse sérieuse et aussi instruite
irremplaçable . allaj yssebarna . mes condéléances à sa famille et in leur dit que tour le monde arabe a perdu cette chanteuse . ya wadina ..... Re: elle est décédée
Auteur: Mme Brunette
Date: le 03 septembre 2007 à 10h59
c'est vrai!! ya rabbi, j'ai une ma chère de poule, j'avais vu à la télé qu'elle était à l'hôpital meskina mais que ça allait mieux pour elle!! allah yerhamha, inna lillah wa inna ilayhi raji3oun ![]() Re: elle est décédée
Auteur: Méchante34-7
Date: le 03 septembre 2007 à 11h57
Citer: ![]() Re: elle est décédée
Date: le 03 septembre 2007 à 12h19
lol t'es vraiment méchante en faite!! sous l'influence de la tristesse j'ai écrit une bêtise, mais oui c'est vrai j'ai eu une de ces cher de poule lol(tm) Re: elle est décédée
Auteur: Méchante34-7
Date: le 03 septembre 2007 à 12h36
Citer: la chair de poule oui
![]() Re: elle est décédée
Date: le 03 septembre 2007 à 12h53
lmouhim, chére, chair, tu m'as comprise ![]() Re: elle est décédée
Auteur: goldenstar
Date: le 03 septembre 2007 à 13h20
gété vraiment choquée... élété si modeste et si respectueuse!!
inna lillah wa inna ilayhi raji3oune llah yarHamha Re: elle est décédée
Auteur: sousssia
Date: le 03 septembre 2007 à 16h34
Citer: EXACTE meskina elle avait un cancer allah y rhemha ya rabi amineee ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: elle est décédée
Auteur: sousssia
Date: le 04 septembre 2007 à 15h01
Citer: salam [www.aujourdhui.ma] c'est elle ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: elle est décédée
Auteur: karmaboss
Date: le 04 septembre 2007 à 16h39
Un lien d'une de ses chansons pour savoir de qui il s'agissait SVP? Vivement les beaux jours!!! Re: elle est décédée
Auteur: chebayabiladia
Date: le 04 septembre 2007 à 22h50
moi non plus je vois pas du tou qui s'est sauf si jécoute une de ses chansons Re: elle est décédée
Auteur: rajaouia
Date: le 04 septembre 2007 à 22h59
salam
ina lillah wa inahi raji3oun voila un extrait pour ceux qui ne savent pas qui c est http://www.dailymotion.com/swf/2lMsZeNodoCXP koUc rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: elle est décédée
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2007 à 23h38
je ne connais pas mais alah irhamha ![]() |