Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle est décédé,Allah y rhamha
z
19 septembre 2008 23:49
salem.ma femme(cele avec qui je devait me marié) est décédé il y as 1mois et demi et elle me manque!la seul personne qui me ramené a elle,la seul personne avec qui j'avais contacte,sa belle soeur,ma tourné le dos.ellea completement changé a mon egard.je sai pas comment faire.
c
20 septembre 2008 00:28
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.ma femme(cele avec qui je devait me marié) est décédé il y as 1mois et demi et elle me manque!la seul personne qui me ramené a elle,la seul personne avec qui j'avais contacte,sa belle soeur,ma tourné le dos.ellea completement changé a mon egard.je sai pas comment faire.

salam

je suis sincerement désolée pour toi, que dieu apaise ta douleur et n'hésites pas a vider ton coeur ici, tu aura toujours une lecture attentive de notre part.
que dieu adoucisse ton coeur blessé et t'aide a remonter doucement la pente.
Qui s'y frotte, s'y pique...
20 septembre 2008 00:29
Allah irhamha
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
20 septembre 2008 00:30
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.ma femme(cele avec qui je devait me marié) est décédé il y as 1mois et demi et elle me manque!la seul personne qui me ramené a elle,la seul personne avec qui j'avais contacte,sa belle soeur,ma tourné le dos.ellea completement changé a mon egard.je sai pas comment faire.


salam

Allah yehrhmha ou yesbrake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 septembre 2008 00:33
allah hi rahma.
Que dieu appaise ton coeur et t'aide à sumonter tes peines et tes douleurs.

QU'allah te facilite la vie mon frere
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 septembre 2008 00:39
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.ma femme(cele avec qui je devait me marié) est décédé il y as 1mois et demi et elle me manque!la seul personne qui me ramené a elle,la seul personne avec qui j'avais contacte,sa belle soeur,ma tourné le dos.ellea completement changé a mon egard.je sai pas comment faire.

Salamalokoum

Toutes les condoléances. Allah y rhamha sad smiley
La mort se cache derrière les secondes quand on la place derrière les années

Je te souhaite d'être fort dans ton épreuve

Sinon pour en revenir à ta belle sœur, sa réaction est normal dans la mesure où c'est ta défunte femme qui faisait le lien entre toi et sa famille. Maintenant qu'elle n'est plus là, le lien est rompu à moins d'avoir des enfants et encore. Sans compter que dans la symbolique matrimoniale, il y a déjà eu un sorte de deuil d'elle qui t'es attribué en l'épousant. C'est l'enterrement de la vie de jeune fille que la mère et les soeurs pleurent sur le perron de la maison en te voyant venir, l'enlever et partir. Sans compter qu'àprès, il y a la distance physique parfois et conjugale qui font qu'on voit rarement sa famille.

Je pense qu'effectivement, tu as besoin de parler, de réconfort et tu ne le trouves pas là où tu pensais le trouver. Faut sbar mon frère. Qu'Allah t'accompagnes dans la traversée de cette dure épreuve. Car si tu n'as pas d'épaule pour te soulager, t'exprimer, n'hésite pas à nous faire part de ce que tu as sur le coeur sur le forum ou en mp. Tu verras que ça ne peut que tu faire du bien.

Bon courage et continuation pour la suite

Amicalement,

Mohamed
t
20 septembre 2008 00:44
ALLAH irhamha w ywassa3 3liha,

vraiment dsl, si ta besoin de parlé on sera ts la pour t'écouté.

allah i3tik sbarha
20 septembre 2008 03:56
allah y rahama,si tu as besoin de soutien ou d'ecoute ,on est la pour toi
courage mon frère
20 septembre 2008 05:16
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.ma femme(cele avec qui je devait me marié) est décédé il y as 1mois et demi et elle me manque!la seul personne qui me ramené a elle,la seul personne avec qui j'avais contacte,sa belle soeur,ma tourné le dos.ellea completement changé a mon egard.je sai pas comment faire.

Salamalokoum

Toutes les condoléances. Allah y rhamha sad smiley
La mort se cache derrière les secondes quand on la place derrière les années

Je te souhaite d'être fort dans ton épreuve

Sinon pour en revenir à ta belle sœur, sa réaction est normal dans la mesure où c'est ta défunte femme qui faisait le lien entre toi et sa famille. Maintenant qu'elle n'est plus là, le lien est rompu à moins d'avoir des enfants et encore. Sans compter que dans la symbolique matrimoniale, il y a déjà eu un sorte de deuil d'elle qui t'es attribué en l'épousant. C'est l'enterrement de la vie de jeune fille que la mère et les soeurs pleurent sur le perron de la maison en te voyant venir, l'enlever et partir. Sans compter qu'àprès, il y a la distance physique parfois et conjugale qui font qu'on voit rarement sa famille.

Je pense qu'effectivement, tu as besoin de parler, de réconfort et tu ne le trouves pas là où tu pensais le trouver. Faut sbar mon frère. Qu'Allah t'accompagnes dans la traversée de cette dure épreuve. Car si tu n'as pas d'épaule pour te soulager, t'exprimer, n'hésite pas à nous faire part de ce que tu as sur le coeur sur le forum ou en mp. Tu verras que ça ne peut que tu faire du bien.

Bon courage et continuation pour la suite

Amicalement,

Mohamed
s
20 septembre 2008 09:28
allah y larhma. k allah taide a surmonter cet épreuv.
z
20 septembre 2008 10:30
allah yrhamha wa jami3 mousslimin ou nass sbar elle sera tjr dans ton coeur elle est a tes cotés tout le temps allah y3awnek oui yssbarek
20 septembre 2008 10:32
toutes mes condoléances

que dieu te donne la patience

allah i rhamha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 septembre 2008 11:01
Je suis profondement désolée.Qu'Allah te donne l'espoir et la force de continuer et t'apaiser ton vide et que ta defunte reste dans ton coeur.
m
20 septembre 2008 11:49
allah yrhameha et yaj3alha mine asshabe al jana inchalah!
et allah yssabrek
amine ya rab!
J
20 septembre 2008 12:03
Allah Yarhmaha Que dieu Soit Avec Toi Et Allège Tes Peines Et Tes Souffrances.

Je Suis De Tout Coeur Avec Toi.

Allah Yarhamha Ou Yaws3a 3aliha.
z
20 septembre 2008 14:56
Allah i rhamha,et Allah i sébrek mon frère, je sais pas trop quoi dire si ce n est qu on est de tout coeur avec toi..et je rejoinds Moh, si tu veux parler, on est là..est on sera là Inchalah
koulchi bel mektoub...
S
20 septembre 2008 15:38
Allah ya rahma je suis désolée moi j'ai perdu mon papa Allah ya rahmo il y'a un mois je te souhaite beaucoup de courage et peut etre que ta belle soeur changera et qu ele est juste choquée et ne veut voir personne
t
20 septembre 2008 17:57
allah irahma
m
20 septembre 2008 19:01
salam mon frere

allah i rahma toutes mes condoléances ... Qu'Allah soit avec toi pour t'aider à surmonter ta peine .. courage et prends soin de toi ...

je suis sincerement désolée mon frere

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
l
20 septembre 2008 21:17
Allah hi rahma je te souhaite beaucoup de courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook