elle est décédé,Allah y rhamha
Slm
alah i rham ha

Mais tu sais une personne avait l'habitude de me dire
"Quelqu'un te prete quelque chose vas tu rechigner lorsqu'il te demandera de lui rendre?"
Eh bien c'est exactement la mème chose avec l'âme des personne, allah subhana oua ta'ala nous reprend les personne comme il nous a donné.

Sbar c'est une preuve de dévotion que tu peu porter a allah.

Allah i rzak lik sbar dialha.
Allah irahmha... tu trouveras la force d'affronter cette épreuve, dit toi qu'elle est bien là ou elle est? n'est ce pas le meilleur endroit, 3and Allah?
ina lillahi raji3oune...
que t'aide et te donne la patience et le courage inchAllah, j'ai moi même perdue un être chére , je sais que c'ets dur,éprouvant et que l'on se sent seul au monde , qu'on a l'impression que personne ne nous comprend.
tourne toi vers Allah, et Lui Seul. tu ne seras pas décu...

targazte, rien de plus, rien de moins! mani oukan ika amghar!!!lol
lah yr7emha ne reste pas come ça en pluss on est là pour t'entendre ne dis pas ça je sais bien que c pas facile mais c la vie nous on a pas le choix lah yrhemha w yssbrek
effectivement on se sent seul et surtout perdu.apres sa mort j'ai revé a deux reprises d'elle et hamdoulah elle était belle(coome elle l'a toujour été) et souriante,j'ai appris hier par sa belle soeur lque le frere de ma femme Allah y rhamha avait aussi révé d'elle et idem,elle était belle et souriante.je dit hamdoulah parce que je sais que où elle est elle est bien.qu'Allah l'a preserve des supplices de la tombe et de l'enfer,qu'Il lui accorde le paradis Firdaws ainsi qu'a tous les musulmans