Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fou la M..... dans mon couple !!!
s
10 mars 2006 18:29
bon je vous racontre mon gros problem qui me prend la tete ou je devrai dir elle : ma cousine!

Je suis marié et ma cousine est venue passer les vacances chez moi. Jusque la tout aller bien. Contente de la revoir je l'acceuil est l'herbegement comme une soeur.
Mon mari ne faisait pas trops attention a elle au debut.Une semaine après son arrivé elle a commencer a voir un comportement provocateur "charmeuse" qui s'est transformé en "allumeuse" envers les mecs puis envers mon mari maintenant!!! Les disputes avec mon mari se sont multipliés quand elle est arrivé pourquoi? parcequ'elle prend toujours partie avec mon mari contre moi ce qui était le contarire a son arrivé! De plus elle a osé dire que je prenais pas soin de mon homme et que je ne savais pas mi prendre avec lui!!!! Q'une femme doit rester calme et etre soumis a son marie , une feme doit obéir a son homme!!quel culot! Mon mari ( un peu machot) était tout content d'entendre dir ca!
Vive la solidarité féminine! Elle se fait passé pour la sainte ni touche sachant qu'elle sort souvent les soir et rentre très tards vu qu'elle n'est pas chez ses parents.
Je lui ai fait plusieur fois la morale en lui disant qu'elle était majeur et responsable et qu'elle devait faire gaff mais j'ai parler au vent!
Je ne la supporte plus!!!!!!
Elle est toujors contre moi, en plus elle se balade de plus en plus avec de garnd décolté, robe légères... a la maison. Bon on est un couple jeune mais quand meme ya une culture, un respect m....!! ou est l'éducation de nos parents!!!!! elle me dit que c'est rien du tout et que je me prend la tete pour rien et me juge, tu es trop nerveuse calme toi!!! je lui fouterais une bafff moi!!!! grinning smiley je les meme déja faits! elle est partie tte seule la baff grinning smiley
Mon mari ne voi rien et ca ne le dérange pas!! c'est ca le pire
En plus Il discute plus avec elle que moi j'ai remarqué!
l
10 mars 2006 18:34
mets la dehors: ton couple avant tout!
N
10 mars 2006 18:35
montre lui gentillement la direction de la porte.
m
10 mars 2006 18:36
wawwww mai qu'est ce que tu attend pour la foutre dehors et la renvoyer chez elle.
je connais une histoire comme ça, la cousine venait du bled et elle a fini avec le mari (qui soit dit en passant) avait déja 2 gosses. maintenan il vit avec elle et la femme s'en veut énormémen d'avoir accueillie sa cousine chez elle et d'avoir été aussi gentille avec elle.
je te dis pas ça pour t'en rajouter mais ton histoire ma fai rappeller celle la.
l
10 mars 2006 18:39
tu lui dis : par ici la sortie ...
s
10 mars 2006 18:39
Idée de mon mari: Les soirs on éteint la télé du salon pour venir voir un dvd dans notre chambre sur notre ordinateur tts les 3 mais elle elle ne regarde pas le film et s'endort rapidement dans notre lit volontairement???? a savoir.....
résultat elle y reste jusqu'a reveile!! quel honte!!!!
c'est grave hchouma elle s'en fou de dormir avec mon mari et moi????
le but était de regarder la tv et puis que chaqu'un regagne son lit!!!!
Aidez moi , ou je vais faire un meutre!!!
elle profite pour toucher les jambe de mon mari accidentellement pendant le someil?????? a savoir.....
J'ai fait la remarque et mon mari ma dit que j'exagère et que c'est comme ma soeur et il ne veu pas la reveiller pendant son someil!!!!!! je vais faire un meutre
l
10 mars 2006 18:42
Citation
sheerine a écrit:
Idée de mon mari: Les soirs on éteint la télé du salon pour venir voir un dvd dans notre chambre sur notre ordinateur tts les 3 mais elle elle ne regarde pas le film et s'endort rapidement dans notre lit volontairement???? a savoir.....
résultat elle y reste jusqu'a reveile!! quel honte!!!!
c'est grave hchouma elle s'en fou de dormir avec mon mari et moi????
le but était de regarder la tv et puis que chaqu'un regagne son lit!!!!
Aidez moi , ou je vais faire un meutre!!!
elle profite pour toucher les jambe de mon mari accidentellement pendant le someil?????? a savoir.....
J'ai fait la remarque et mon mari ma dit que j'exagère et que c'est comme ma soeur et il ne veu pas la reveiller pendant son someil!!!!!! je vais faire un meutre
excuz moi de te dire tu vas finir par passer pour la cruche de service:intimité à trois,méziène!
l
10 mars 2006 18:42
Citation
sheerine a écrit:
Idée de mon mari: Les soirs on éteint la télé du salon pour venir voir un dvd dans notre chambre sur notre ordinateur tts les 3 mais elle elle ne regarde pas le film et s'endort rapidement dans notre lit volontairement???? a savoir.....
résultat elle y reste jusqu'a reveile!! quel honte!!!!
c'est grave hchouma elle s'en fou de dormir avec mon mari et moi????
le but était de regarder la tv et puis que chaqu'un regagne son lit!!!!
Aidez moi , ou je vais faire un meutre!!!
elle profite pour toucher les jambe de mon mari accidentellement pendant le someil?????? a savoir.....
J'ai fait la remarque et mon mari ma dit que j'exagère et que c'est comme ma soeur et il ne veu pas la reveiller pendant son someil!!!!!! je vais faire un meutre

oula c'est cho là ...
s
10 mars 2006 18:45
franchement c'est vrai je suis conne sur ce point la!!! je n'aurais pas du laisser venir regarder le dvd sur le lit! elle a sa chambre m...!!!!! elle a 20ans mais elle a rien dans le cervo cette c.....!!!!
l
10 mars 2006 18:46
en plus à ta place je change de lit avec mon mari et je lui laisse un petit mot:héchmy 'la 'arrék!
D
10 mars 2006 18:46
elle part qd?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
N
10 mars 2006 18:48
je serai toi ce soir lbab winking smiley
l
10 mars 2006 18:48
Citation
sheerine a écrit:
franchement c'est vrai je suis conne sur ce point la!!! je n'aurais pas du laisser venir regarder le dvd sur le lit! elle a sa chambre m...!!!!! elle a 20ans mais elle a rien dans le cervo cette c.....!!!!
c'est à toi de reajir si elle n'a rien dans le cerveau!te lèsse pas faire !
s
10 mars 2006 18:48
hier c'est ce que j'ai fait j'ai kité le lit et claqué la porte , cette pétasse ca ne la pas géné! j'ai fait un scandale!
je fait meme du chantage prochain manque de respect je divorce!!!! je suporte pas ca!!!
s
10 mars 2006 18:49
vu qu'elle a son appart, c des vacances de quoi qu'elle vient passer chez toi ? il n'y a pas de vacances là!!!
s
10 mars 2006 18:49
Il me prenene pour une excité énervé....
l
10 mars 2006 18:51
peut etre c se k'elle attend :tu kite ton mari et elle recupere la mise!thumbs downvo mieu la degagé elle plutot ke lui!
s
10 mars 2006 18:51
Elle habite chez ses parent mais elle passe des vacance chez moi. elle s'en va lundi elle devait artir plutot mais yavais greve de train... elle ma dit que je cherche a la foutre a la porte et c'est tout a fait vrai qu'elle rentre chez elle merde!!!
N
10 mars 2006 18:52
justement rentre pas dans jeu et t'embrouille pas avec ton mari au contraireeeeeeeeeeeeee
jette lui des piq à elle
genre tu vois pas que t'es en trop
c'est lui donner trop plaisir de la laisser dans le lit
joue la suptile montre lui que son petit jeu de garce ne marche pas
bien au contraire

tu vas pas divorcer pour *************
l
10 mars 2006 18:54
Citation
sheerine a écrit:
Elle habite chez ses parent mais elle passe des vacance chez moi. elle s'en va lundi elle devait artir plutot mais yavais greve de train... elle ma dit que je cherche a la foutre a la porte et c'est tout a fait vrai qu'elle rentre chez elle merrde!!!
greve des trains: golliha pren le taxi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook