Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle fou la M..... dans mon couple !!!
l
16 mars 2006 21:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle voulais voler ton mari elle a pas pu , aprés elle a volé tes vetement grinning smiley elle voulais pas rentré ché elle les mains vides , elle est bonne celle là grinning smiley
b
16 mars 2006 21:50
Citation
ateï a écrit:
Citation
sheerine a écrit:
DES NOUVELLES!!!
Escuez moi de mon abscence mais j'avais des choses a régler avec le diable grinning smiley
Alors le soir meme de mon de mon précedent message, je me suis expliqué avec ma cousine et mon mari. J'ai débalé mon sac! Figuré vous comme ma prise pour une folle.
Il parait qu'il n'y a rien de grave qu'une cousine dorme dans le lit de sa cousine et du mari de sa cousine (à 3!) d'après cette connne! elle m'a dit : pourquoi tu me le fait remarquer que maintenat et je lui ai répondu que normalement si elle était bien élévé et intéligente je n'aurai pas a lui dir et elle ne devait pas se comporté comme une salllope! On s'est énervé ca criait dans tte la maison!!!
mon mari la trouve très gentil et m'a dit que j'ai exagéré du coup je l'ai baffée (je suis sur les nerf depuis que je suis enceinte faut pas me chercher!!!) alors il s'est mis a la défendre!
jeme suis retrouvé tte seule contre deux... j'ai pétté un plmob j'ai pleuré toutes mes larmes...
je ne suis pas folle elle s'est trèsmal comporté cette conne!
Mon mari ma consolé et ma dit discretement qu'il jouer son jeux pour me rendre jalouse! mais qu'il a remarqué q'elle était connne... oufff! Elle elle croit que mon mari est dans sa poche , elle se prend pour une manequin
Bref je ne lui parlé plus a ma cousine, je l'ai conduite à la gare lundi matin à mon retrour, j'ai constaté que touts mes vêtements de marques et mes chaussure neuf avait disparues!!!!!!
JAI LA HAINE! Je peux vous dire que la rocahienfois qu'elle appelle elle va m'entendre.
Elle a dit que si avec ses parent ca allée mal qu'elle allait faire une autre fugue en tout cas je ne serais pas la pour elle TROP BONNE TROPS CONNNE! Voila pourquoi il n'y a plus de gens gentil sur cette terre, c'est a cause des personne comme elle! mon mari dit qu'i préfère l'avoir chez nous que dans la rue mais moi je m'en fou maintenant qu'elle aille se faire FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ne provoquez pas une femme enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve malgrès tout ce que tu crois que tu as été très calme !!!
moi je lui urais arraché les yeux à cette conne !!
et ton mari, c'est lui qui joue bien son jeu !il profite de la situation et en plusil veut te faire croire que soi-disant c'est pour te rendre jalouse !! rendre jalouse sa femme qui en plus est enceinte ? il faut vraiment être irresponsable !!! mais je crois qu'il essie de jouer sur les deux tableaux ( elle et toi)
quel homme ne serait pas exciter par une situation à 3 dont deux femmes dans un lit !!!
même s'il ne s'est rien passé dans ce lit , je peux t'assurer que dans l'imaginaire de ton mari, il s'en est passé des choses !!! comme dans les films pour adultes !

Tu a bien fait d'éloigné cette garce !
et maintenant il faut tout de même que tu es une petite conversation avec ton mari ! car il devrait savoir que cette situation n'était pas normal et te manquait de respect !





ABSOLUMENT RIEN A AJOUTER !!!

ton mari ne manque pas d'air ! et je pense que si c'etait moi je les aurais mis tous les deux a la porte, enceinte ou pas ...bara ! l'bab !!

manquait plus que ca...
p
17 mars 2006 00:25
salam tt le mondesmiling smiley


la diablesse n'est pas partie.

Un jeu et désir diabolique s'est passé entre le mari et la cousine.


sheerine je vais te chuchoter un truc:

surveilles le portable de ton mari, la diablesse est tjr là !


PANAMCASA



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/06 00:45 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
S
17 mars 2006 00:40
euh rappel ses parents pour recuperer tes trucs voyon , ke elle ne sen tire pas comme ca....
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
b
17 mars 2006 01:51
c'est clair, rien à ajouter
h
17 mars 2006 12:36
salam sheerine
avec toutes les réponses que tu as eu, ça ne te suffit pas?!!!
je crois que cé toi ki a un problème et pas ta cousine. Surtout ne le prend pas mal mé c'est trop. Non seulement elle se fout de toi, (ca doit l'amuser plus kotre chose) mé en plus tu passe pour une SORCIERE à ne pas t'exprimé clairement avec elle. Il y a kkn ki ta conseillé d'en parler a sé parents, cé LA solution arrete d'avoir HONTE ca te mènera nulle part.
biz
w
17 mars 2006 13:09
ton mari c est pas jim carey?
k
17 mars 2006 14:55
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley:franchmen fo ten prendre ka toi mem!!!!!!!!!MAIS JAMAIS DE LA VIE UN PERSONNE NE VIENDRA DORMIR AVEC NOU MAI SA VA PA LA TET WAWWWWWWWWWWW comen des gen peuve etre ossi........jcompren pa et comme diré salma26 rien ke le faai kune personne rentre dan la chambre a couché cé un mank de respectconfused smiley c grave kan mem en plus ton mari été o milieu dapré ske jé compri!!!wawwwww moi joré été la joré bafé toi elle et lui pour ke vou redescendié un peu sur terre!!!mem les personne ki épouse deu femme ne dorme pa dan le mem li!!!evil
en islam arrivé un certain age les garcon ne doive plu dormir dan la mem chambre ke les fille!!!







wak wak ou va le monde!!!!??????????moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
s
17 mars 2006 17:48
Citation
bouclette a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
moafat4 a écrit:
Elle n'a rien à faire dans votre lit.

Regardez la télé au salon ASSIS chacun à sa place et dès ce soir.

Marocains ou pas, on ne se promène pas en nuisette et on ne dort pas dans le même lit à trois,

n'acceptes pas qu'on te fasse gober n'importe quoi, ne quitte surtout pas la chambre en claquant

la porte, c'est ce qu'elle cherche.

Gardes ton sang froid.

des fois jme dis ke certaine histoire sont tro grosse à gober et que certain se font un plaisir à inventer les scenario les plus farfelus....
mais jme trompe peut etre. mais ya vraiment des cas sur yabiladi


tout a fait ok avec toi smiling smiley



Je répond a bouclette et a rifi95:
Cette histoir es bien réelle et choquant c'est peut etre bien pour ca que vous avez du mal a y croir mais je n'ai pas que ca a faire que d'inventer des connerii ici!!!! avec tt le respect je suis juste venue partager ma haine envers les petites profiteuses ou salles gaces telle ma cousine! Et croyer moi!


Boucellete tu as mal compris un truc précedement je pense: je te l'explique:
Ma cousine habite chez ses parents dans le sud de la frandce. Elle a fait une fugue et s'est réfugier chez moi (region parisienne) pendant un mois. pendant son séjours chez moi elle faisait que sortir avec des inconnus qu'elles rencontré dans les cités et leurs donnée rendez vous. du coups tts les soirs elle rentré très tard, a savoir ce qu'elle faisait.....
De tte facon elle ne méttra plus les pieds chez moi! ca c'est clair!
Bon voilà, je remerci ce qui m'on cru est accompagné dans cette m.... qui m'est arrivé et le conseill que je vous donne c'est méfiez vous de tte le monde de votre entourage! j'ai bein dit tout le monde!
h
17 mars 2006 20:07
Citation
sarah33 a écrit:
elle est maline elle cherche à te mettre en rogne contre ton mari et elle reussie! il faut que tu soit plus maline qu'elle,montre lui qu'entre toi et ton mari c du béton,et oust tu la met dehors cette petite!
tt a fais d accord grinning smileygrinning smiley
h
17 mars 2006 20:16
Citation
sheerine a écrit:
Idée de mon mari: Les soirs on éteint la télé du salon pour venir voir un dvd dans notre chambre sur notre ordinateur tts les 3 mais elle elle ne regarde pas le film et s'endort rapidement dans notre lit volontairement???? a savoir.....
résultat elle y reste jusqu'a reveile!! quel honte!!!!
c'est grave hchouma elle s'en fou de dormir avec mon mari et moi????
le but était de regarder la tv et puis que chaqu'un regagne son lit!!!!
Aidez moi , ou je vais faire un meutre!!!
elle profite pour toucher les jambe de mon mari accidentellement pendant le someil?????? a savoir.....
J'ai fait la remarque et mon mari ma dit que j'exagère et que c'est comme ma soeur et il ne veu pas la reveiller pendant son someil!!!!!! je vais faire un meutre
peut etre il faut envisager un ménage a trois si aucun de vous ne met les points sur les i
m
18 mars 2006 11:18
je suis désolée pour toi sheerine mais c 2 la te prennent pour une conn e a ta place j'aurais fait un scandal en plus tu n'es pas obligé de la supporter ce n'est ke ta cousine mm pa ta soeur et pour te dire c pa parske chez les marocains ca se fai pa mai chez tt le monde, ton lit c ton intimité toi et ton mari c un endroit sacré, di lui d partir ca serai mieux pour pa perdre ton mari
18 mars 2006 11:42
Citation
bozolaclown a écrit:
Au début tu l'a baffé soi-disant puis tu la baffé pour la 1ère fois, et en plus ton mari le faisait exprès, mais c quoi c histoires à dormir debout!!!

Mytho, mytho qd tu nous tiens...


Clap
bozolaclown wallah t'as tt dis !!!
excuse moi sheerine ms c pas trop bonne trop conne c juste TROP CONNE !!
Nadia
m
18 mars 2006 12:09
tt a fait dacor si elle a osé se promener ds la maison avc une nuisette et dormir avc vs c kelle est capable de bcp de movaise chose fai atention ça se voi kelle est dangeureuse, ils peuvent se voir ailleur elle et ton mari












Citation
panamcasa a écrit:
salam tt le mondesmiling smiley


la diablesse n'est pas partie.

Un jeu et désir diabolique s'est passé entre le mari et la cousine.


sheerine je vais te chuchoter un truc:

surveilles le portable de ton mari, la diablesse est tjr là !


PANAMCASA
P
18 mars 2006 17:58
etele vrais 7histoire je varive pas a te croire etre aussi naive cpas posible reveil toi enfin tu est cher toi c toila femme de la maison et pas elle vire la
Y
18 mars 2006 20:30
Je suis entièrement d'accord avec les autre c'est a dire FOU LA DEHORS LA @#$*@ C CAPITALE. Sinon ton couple est peut-être asser fort mais être toi je la fouterais dehors..
h
18 mars 2006 20:46
BON ALORS C PAS ENCORE REGLE CE PROBLEME DE COUSINES QUI AIMENT LE MEME HOMME ET QUI N ARRIVE PAS A SE LE PARTAGER .HSSEN 3WANOU MESKINE IL VA PETER LES PLOMB.VOUS SAVEZ QUOI CHRA3 PERMET A L HOMME D AVOIR 4 FEMMES ET COMME IL A L AIR DE VOUS APPRECIER TOUTES LES DEUX POURQUOI EN FAIRE UN SCANDALE. APRES TOUS C TA COUSINE ET TOI TU A L AIR GENEREUSE.UN PEU DE PARTAGE LAH YHDIK
s
18 mars 2006 20:50
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
Citation
hitemco a écrit:
BON ALORS C PAS ENCORE REGLE CE PROBLEME DE COUSINES QUI AIMENT LE MEME HOMME ET QUI N ARRIVE PAS A SE LE PARTAGER .HSSEN 3WANOU MESKINE IL VA PETER LES PLOMB.VOUS SAVEZ QUOI CHRA3 PERMET A L HOMME D AVOIR 4 FEMMES ET COMME IL A L AIR DE VOUS APPRECIER TOUTES LES DEUX POURQUOI EN FAIRE UN SCANDALE. APRES TOUS C TA COUSINE ET TOI TU A L AIR GENEREUSE.UN PEU DE PARTAGE LAH YHDIK
l
18 mars 2006 21:51
salut tu crois k elle n a rien dans la tete mais detrempe toi c est toi ki en a rien désolée d etre franche avec toi reveille toi fou la dehors sinon c est ton couple ki va en patir conseil d une amie sincere la_fassia courage kiss allah i coune mhrk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook