Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle crève.............
m
10 avril 2005 19:03
Non rassurez vous je ne vais pas vous parlez de quelqu'un qui est en train d'agoniser ou d'une envie meurtrière smiling smiley
Je veux vous parlé d'une amie qui a comme très mauvaise habitude de se "crever" les boutons je trouve ça déguelasse mais elle ne peut s'en empêché!
ça vous arrive à vous de vous crever le moindre petit bouton qui a le malheur d'apparaître sur votre visage ?
s
10 avril 2005 19:14
tu m'as fais peur grinning smiley

Crever ses boutons favorise la propagation des bactéries, en plus de présenter le risque de laisser de vilaines cicatrices sur la peau pendant des années. Qui plus est, crever un simple bouton ne permet pas de régler le problème instantanément
m
10 avril 2005 19:16
slaouia a écrit:

> tu m'as fais peur

C'était le but slaouia winking smiley


k
10 avril 2005 19:28
minaa a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je veux vous parlé d'une amie qui a comme très
> mauvaise habitude de se "crever" les boutons



bon appétit .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
10 avril 2005 19:32
en plus elle les mange après.
Naannn je plaisante, je sais c'est pas drôle !
Mais si c'était le cas là ce serait plus mon amie
g
10 avril 2005 20:25
c'est vrai que ca m'arrive des fois...j'avoue c'est pas drôle mais ca arrive...sinon je le laisse pourrire seul dans son coins, quand il voit qu'il a po d'ami eh bah il se casse grinning smiley

En attendant, regardez ca! ca peux vous interessez pour en apprendre un peu plus...

[www.funny-games.biz]

grinning smiley...mais je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
10 avril 2005 20:26
minaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus elle les mange après.========> c'est affreux
> Naannn je plaisante, je sais c'est pas drôle ! ==========> ouffff j'ai eu peur
> Mais si c'était le cas là ce serait plus mon amie ======> moi aussi eye rolling smiley


g
10 avril 2005 20:45
Mais!! vous êtes michantess!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais elle fait ce qu'elle veut de ses boutons! et pis c'est pas le fait qu'elle mange ou pas ses trucs qui changera son caractére! j'avais une copine qui adorait manger de la terre oui, oui, de la terre bah ca n'a rien changé pour moi...du moment qu'on se roule pas des pelles lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
n
10 avril 2005 21:23


merci gauffrete pour le lien je me suis bien amuser et j'ai eu 4 étoilegrinning smiley



moi aussi minaa je suis comme ton amie je ne peus pas m'en empéché


j'ésseye de faire des éffort mais pas moyen


en plus c'est trés trés rare que j'ai un boutton


donc je dois les crée moi meme et c'est pas facile je t'assure que je n'invente

rien c'est plus fort que moi

ou alors se que je fait je demande a ma soeur ou mon frére de me préter leurs

visage pour 25cents le boutton wallah que c'est vraie

et j'ai trés peur d'abimer le visage de mes enfants plus tard!!

j'espaire que cette maladie m'aura quitter
m
11 avril 2005 22:15
Merci gaufrette pour le lien c'est très amusant comme jeu.
C'est un bon lien pour toi nabilla comme ça à chaque fois que t'as envie de crever un bouton au lieu de t'en prendre aux tiens ou à ceux des autres tu vas sur le site et ça te déstressera j'espère.
B
11 avril 2005 22:49
Salam smiling smiley,


"ça vous arrive à vous de vous crever le moindre petit bouton qui a le malheur d'apparaître sur votre visage ?"
MDR que de souvenirs... grinning smiley
Pendant, ma période de puberté, ma dermato était au bord du suicide miskina après chacune de mes visites..
En vrai, j'avais horreur de voir les boutons blancs, déjà que sur les autres j'avais du mal à supporter alors sur moi...

C'est vrai, que quand on est ce type de personnes, on a trop du mal à resister à la tentaton et chez moi c'était doublement plus difficile, car quand je parvenais à en épargenr un ( the survivor), c'est ma mère qui me disait viens là que je t'enlève ça, ci digoulasseeeee..

Maintenant, je le regrette un peu, car ma peau en a gardé de petites séquelles, mais bon les regrets sont inutiles car en y repensant, à l'époque on aurait pu me faire les sermons les plus interminables qu'ils soient possible d'énoncer que je n'aurais pu m'empêcher de les percer!
S
12 avril 2005 00:01
bah oui moi jle fait. jme lave les main et le visage. je creve ceux ki sont trop apparent. sinon ca reste trop longtemps et ca parait les boutons. apres je lave le visage avec de lexfoliant et avec un produit spécial . et jai pas la face magané pour autant , au contraire kan je me leve le lendemain matin c parti. quand tu va faire faire un facial ché lesthéticienne , elle creve les boutons alors fait le correctement et il y aura pas de probleme. c kan tu te lave pas les mains et ke tu le fait tout croche ke la c pas bon et malpropre et dangereux pour la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook