Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a crahee dessus
E
18 juillet 2008 19:27
Salut a tous.
voila je vis avec ma fiancee depuis 3 mois, et il est arrive qu'a la suite d'une dispute au sujet de son attitude que je n'aie pas trouve compatissante par rapport a ma soeur malade qu'elle dechire mes vetements, me giffle, casse mon telephone et me crache dessus.
En fait le probleme est que'elle a trouve que j'ai mal interprete sa reaction (elle avait rigolee pourtant je trouvait pas la situation marrante)

Depuis elle ne cesse de me demander des excuses et d'implorer mon pardon me promettant que c'etait la derniere fois et que ca ne se repetera plus jamais et jamais. Mais je prefere etre prudent et ne pas prendre le risque de l'epouser (j'aimerai rompre avec les fiancailles). Que me conseiller vous chers amis?

1) Lui donner une seconde chance comme elle demande depuis deux semaines ou bien
2) Garder ma position et rompre les fiancailles.

Merci bien pour vos conseils que j'attends impatiement.
s
18 juillet 2008 19:50
salam

c'est un gars ta fiancée eye popping smiley

tu devrais lui donner une 2ème chance, si elle recommence, là tu auras une raison de rompre vos

fiançailles sad smiley

voilà
i
18 juillet 2008 19:51
Si tu pardonnes tu finiras comme son caniche .
18 juillet 2008 19:59
Citation
Ed1399 a écrit:
Salut a tous.
voila je vis avec ma fiancee depuis 3 mois, et il est arrive qu'a la suite d'une dispute au sujet de son attitude que je n'aie pas trouve compatissante par rapport a ma soeur malade qu'elle dechire mes vetements, me giffle, casse mon telephone et me crache dessus.En fait le probleme est que'elle a trouve que j'ai mal interprete sa reaction (elle avait rigolee pourtant je trouvait pas la situation marrante)

Depuis elle ne cesse de me demander des excuses et d'implorer mon pardon me promettant que c'etait la derniere fois et que ca ne se repetera plus jamais et jamais. Mais je prefere etre prudent et ne pas prendre le risque de l'epouser (j'aimerai rompre avec les fiancailles). Que me conseiller vous chers amis?

1) Lui donner une seconde chance comme elle demande depuis deux semaines ou bien
2) Garder ma position et rompre les fiancailles.

Merci bien pour vos conseils que j'attends impatiement.


C'est quoi ces réactions ???moody smileyElle sait pas se controler c inquiétant, j'imagine le pire plus tard...

A mon avis t'as vu ce qui sommeillait en elleevil

Elle peut regretter ce qu'elle a fait ...mais à la moindre contrariété cela risque se ressurgir

Donne toi encore du temps pr réfléchir, ses qualités rattrappent elles ces gros défauts? l'aimes tu suffisament? As tu discuter avec elle pour comprendre ce qui justifait une telle réaction si disproportionnée?

En tout cas faut qu'elle apprenne à se controler...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
18 juillet 2008 20:02
Quoi??? tu es sur que c'est une femme ta fiancée ça serait moi je l'aurais éclaté.


Si jamais un jour un mec me fait ça il dégage directe, cest quoi ce manque de respect.

Tu vas finir homme battu si ça continue.
p
18 juillet 2008 20:04
Citation
Ed1399 a écrit:
Salut a tous.
voila je vis avec ma fiancee depuis 3 mois, et il est arrive qu'a la suite d'une dispute au sujet de son attitude que je n'aie pas trouve compatissante par rapport a ma soeur malade qu'elle dechire mes vetements, me giffle, casse mon telephone et me crache dessus.
En fait le probleme est que'elle a trouve que j'ai mal interprete sa reaction (elle avait rigolee pourtant je trouvait pas la situation marrante)

Depuis elle ne cesse de me demander des excuses et d'implorer mon pardon me promettant que c'etait la derniere fois et que ca ne se repetera plus jamais et jamais. Mais je prefere etre prudent et ne pas prendre le risque de l'epouser (j'aimerai rompre avec les fiancailles). Que me conseiller vous chers amis?

1) Lui donner une seconde chance comme elle demande depuis deux semaines ou bien
2) Garder ma position et rompre les fiancailles.

Merci bien pour vos conseils que j'attends impatiement.


Bonsoir

Faut rompre tes fiançailles et trouver une solution à ton pbs de couple.
Manque de respect total!
Je pense que tu mérite mieux quand même...sad smiley
s
18 juillet 2008 20:04
salam

donne lui une deuxième et si ça continue à se passer mal

alors tu sera quoi faire

assalam wa'likoum
b
18 juillet 2008 20:07
Salam,

En classe un de mes élèves a craché sur un autre élève. Je n'ai pas laissé passéNo no. On a fait un conseil de classe qui a duré une heure pour mesurer la gravité de la situation. C'est un manque de respect très très grave. Pour moi c'est assimilable à une violence physique. C'est un acte très dégradant. Autant casser un téléphone par colère ce n'est pas grave mais cracher eye popping smiley. C'est répugnant et ce n'est pas digne d'une femme respectueuse et bien élevéAre you crazy
Après c'est à toi que revient la décision: es-tu prêt à vivre avec ce genre de personne sans aucune morale??perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 20:08 par bambix.
h
18 juillet 2008 20:08
c une kadera ta gadji ?
jespere qu'aprés qu'elle ta fait ca tu la hagar un peu bcp kan meme
V
18 juillet 2008 20:09
kel manque de respect, que cela vienne d'un homme ou d'une femme

c'est abusé ejecte là vite si tu veux pas finir homme battue Oh

ta fiancée est Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 20:10 par bellegossdu93.
p
18 juillet 2008 20:15
salam

meme si on a qu'une version (la tienne), je trouve que c'est un manque de respect absolu,
trop de violence d'entrée de jeu, c'est mal barré..
imagine si vous avez des enfants et qu'elle ne sait pas se controler ..? Oh

honnetement, si tu étais mon frangin, je t'aurais dit de courir vite vite vite et de ne jamais te retourner
Are you crazy
perso, un cas pareil, je ne l'aurai toléré ni pour les miens, ni pour moi

mais si tu l'aimes et qu'elle a de vraies qualités (vertueuses) par ailleurs, accorde lui une deuxieme chance si t'en es capable
Heu
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2008 20:16
Salam,

C'est un manque de respect venant d'un homme comme d'une femme angry smiley (mais c vrai qu'elle est allée loin qd mm).

Je c pas si on peut te conseiller, à toi de voir si tu peux passer l'éponge ou non, si tu l'aimes ou pas, mais faut voir si elle a un tempérament de merde et si elle risque de recommencer
d
18 juillet 2008 20:18
HONTEUX SOURTOUT LAISSE TOMBER TU N AURAS QUE DES TRACAS MANQUE DE RESPECT TOTAL
s
18 juillet 2008 21:10
QUITTE là, je suis là moi, je serai aux mille petits soins pour toi, et je ne te cracherai pas dessus non mais, pour qui elle se prend elle, il est où le respect, envers son conjoint, quitte là, avant qu'elle ne te recrache dessus comme un LAMA...
E
18 juillet 2008 22:37
cher(e)s ami(e)s -

Je dois ajouter qu'avant ceci deja je remarquai des signes de violences telles que le claquage des portes a la maison et surtout celle de la voiture quand il y'avait moindre desacord. Je lui en avait fait part comme signe de violences et nous en avions parle, mais ce que je n'avais pas imagine c'est ce que je vous aies raconte plus haut.

En plus compte tenu du fait que nous ne sommes pas de la meme region (ethnie), bien que venant tous deux du meme pays Africain, elle s'est permise d'utiliser mon origine regionale pour m'insulter pendant la dispute. Et voici ce qu'elle me dit au sujet:

Mon cheri,

y a rien ke tu liras par la suite ke je ne t'ai pas deja dit. C'est tres dur pour moi de realiser ou je nous ai conduit et ca fait encore plus mal pcq je t'aime tjrs. Je regrette terriblement de t'avoir blesse aussi profondemment, si seulement j'avais su.....

Je sais ke je ne peux pas te forcer de me donner une autre chance et je commence tt doucement a realiser ke je t'ai perdu. Je dois me surmonter pr t'ecrire ceci et je souhaite vivement ke ca m'aide a gerer cette situation ki represente la fin du monde pour moi.

Je tiens a ce que tu ne doutes jamais d'une chose: je t'ai aime comme jamais depuis tres longtemps et je t'aimerai toujours; je suis sincerement et amerement desolee d'avoir bafouer ton orgueil et de t'avoir blesse en utilisant tes origines comme je l'ai fait a 2 reprises. Je me maudirai chaque jour ki passera de t'avoir perdu et j'espere ke je pourrai me le pardonner un jour. Je sais ke je ne referrai jamais plus une telle erreur dans ma vie. Je sais aussi ke je ne retrouverai plus jamais ce ke j'ai eu avec toi et j'accepte ke c'est le prix a payer pour ma legerete, mon sale caractere et mon impulsivite. J'ai terriblement mal et je prie Dieu de me donner la force de traverser le tunnel ki m'attend et de pouvoir etouffer cette douleur. On dit ke le temps guerrit les plaies, c'est mon voeu le plus cher.


Avec tous ces elements complementaires vous etes certainement mieux place(e)s pour me donner vos avis.

Merci pour tous ceux qui ont pris la peine de lire et un merci particulier pour tous ceux qui ont donne(e)s leur avis.
k
18 juillet 2008 22:59
bonsoir,
tous le monde(enfin presque) a droit à une deuxième chancesmiling smiley
si ça se repete une deuxième fois tu sait ce qu'il te reste à faire...elle dégage illico!
s
18 juillet 2008 23:12
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
tous le monde(enfin presque) a droit à une deuxième chancesmiling smiley
si ça se repete une deuxième fois tu sait ce qu'il te reste à faire...elle dégage illico!

Je suis d'accord avec Karimero
19 juillet 2008 00:49
Cette personne se rend déjà compte du mal qu'elle a généré, elle doit aussi souffrir de son impulsivité et sa violence.

Je trouve que son initiative de t'écrire est un bon signe, alors mon conseil c que si tu tiens vraiment à elle c de lui proposer de se faire soigner, de faire un travail sur elle même de consulter qqn pr l'aider a gérer sa colère car c assez impressionnant ces réactions !!!

Si tu penses qu'elle en vaut la peine accompagne là dans sa démarche et soutient là, maintenant elle peut te promettre ce qu'elle veut elle ne changera pas du jour au lendemain d'où le besoin d'une aide extérieure.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
19 juillet 2008 01:45
Je pense que si ça avait été que le claquage de porte et les insultes,ok. Mais quand même, elle lui a craché dessus. C'est la pire chose que l'on puisse faire à une personne!!
Après comme dit almousslim mousami7 karim.
A toi de voir. pèse le pour et le contre. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets!!
A
19 juillet 2008 07:04
Citation
idfixe a écrit:
Si tu pardonnes tu finiras comme son caniche .

je le pense aussi

si tu as assez de fierte tu dois rompre a mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook