Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a coupé toutes communications et ça me déprime
k
11 février 2010 20:35
T'as dans les 29/30ans donc t'es au summum de ton age alors prends toi une autre, une jeune de 25ans maxi, de la viande fraiche quoi grinning smiley
11 février 2010 20:46
Citation
karimero a écrit:
T'as dans les 29/30ans donc t'es au summum de ton age alors prends toi une autre, une jeune de 25ans maxi, de la viande fraiche quoi grinning smiley

Grrrr. Il faut choisir quelqu'un qui te correspond et qui te rendra heureux.

Je connait un mec qui voulait tellement de la viande fraiche comme tu dis ,il s'est marié avec une femme

de 20 ans alors qu'il avait plus de 30 ans.

aujourd'hui il regrette il voulait divorcer mais a du faire marche arrière car la jeune était enceinte.

A bon entendeur, salut
m
11 février 2010 21:30
ce post est vrai ou bidon??????

la solution ben pique la potion magique de panoramix et tu deviendra fort comme astérix ou gros comme obélix si tu en prend trop lol
a
11 février 2010 21:56
Salam,

Elle stop net la relation au bout de deux ans??? et sans explication? serieux a mon avis du a du loupé un episode!

Son comportement avait du changer un peu quand meme, non?

Apres c'est vrai que c'est lache de mettre un terme a une relation de cette facon mais bon, personne n'est parfait.

Oublie la et surtout, surtout, surtout sort de ta tete cette histoire de shour par ce que :


1) C'est haram

et

2) (meme si la premiere raison suffit amplement) tu ne peut pas ramener quelqu'un vers toi avec la sorcellerie!! ou est ta fiérté???
L
11 février 2010 22:24
Je sais pas pourquoi elle ne te donne plus de nouvelles mais je sais que l'être humain est faillible et qu'il lui arrive de vouloir se retrouver seul un moment pour faire le vide faire le point.
Je sais de quoi je parle ça m'est arrivée mais il y a un risque c'est de réapparaître un peu tard parceque les autres ne comprennent pas ne pardonnent pas que l'on été faible en soi.

Alors si jamais ta copine venait à refaire surface et si elle t'aime et si tu l'aimes alors ne fais pas le furieux le gars qu'il lui en veux d'avoir pris le large sans donner de signe de vie mais essaies de comprendre pourquoi elle l'a fait et a t elle eu réponse à ce qu'elle a eu besoin de comprendre d'elle même.

Et si entre temps tu venais à rencontrer une autre fille alors vis ton histoire tu ne peux pas t'en vouloir de te priver pour quelqu'un qui n'ait pas su trouver la force de t'expliquer qu'elle comptait s'eloigner un moment...

Bon courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 20:10 par Lunaa1.
p
12 février 2010 09:58
ouh lalala un mec qui parle de shour ça me fait peur moi!!!!!eye popping smiley

aller mourad1980 déprime pas je suis sur kel doit avoir une bonne raison surtt comme tu dit que tt allez bien , dc peut etre quel a un gros problème familliale , peut etre que ces frères ou son père vs a vu ensemble et lui a pris son tel et kil lui interdi de sortit , ( c gros je sais mais ça arrive)

dc essaie de te rensigné aupré de ces copines , de son travail, ou sinon va vers chez elle et assai de voir si tu va pa l'apercevoir pr essaier de lui parler ds un endroit discret !

enfin bref

y a plein de solutin pr avoir des news de kelkun ki vs repon ni au tel ni au sms ni au mail!

allez sherlock holmes au boulot

et laisse tomber ton histoire de shoure ALLAH Y HESTERE!!!!
g
2 mars 2010 18:02
ta situation est dur si tu l aime vraiment,essaye une dernierre fois de lui envoyer un email ou tu demande des explications et en lui donnant une periode precise pour te repondre et et expliquer ce qu elle veut exactement est ce continuer la relation ou laisser tomber..une semaine par exemple.et si cette semaine expire sans qu elle donne de ses nouvelles,et bien dis lui que tu comprenderas qu elle se foutait de toi et qu elle veut plus de cette relation
et la faut du courage pour l oublier parceque y a ni shour ni rien qui peut laisser quelqu un nous aimer ou nous haiir..en plus c est un peche la sorcelerie et c est interdit dans la religion
enfin bon courage
v
2 mars 2010 21:43
Re: Elle a coupé toutes communications et ça me déprime

si tu aimes qq un, laisses le toujours libre,
si il revient il est à toi pour toujours...
si il ne revient pas c'est qu'il ne t'es jamais appartenu....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
<
2 mars 2010 21:58
Surement un homme s'est présenté pour la demander au mariage . plus beau plus riche et surtout avec qui elle peut se marier vite fait et sera pas obligée de l'attendre pendant 2ans.

En gros t'étais sa roue de secoure .

Qu'est ce que tu veux c'est la vie .

Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
f
2 mars 2010 22:06
Tu dois absolument comprendre pourquoi elle a coupé toute communication car ce n'est pas normal et c'est ton droit de savoir.
Tu dois juste la coincer soit à la sortie de son boulot si elle bosse ou de son lycée si elle est étudiante.
Mais tu dois la voir et être ferme avec elle pour qu'elle t'explique. Elle a peut-être entendu un truc faux sur toi ou je ne sais quelle autre médisance....N'hésite pas à être ferme...les nanas adorent qu'un mec se comporte comme un mec...c'est rassurant..
r
2 mars 2010 22:48
franchement zap la, aparamen el a pa u dmal a lfair

soi dpui ldébut pr el cété pa du sérieu, el fzé belek une doublette ki c

soi la meuf el a un gro pbm personel, ou el déprime pluss ke toi sur je nsai kel choz

soi la meuf el c rendu compte ktété pa un ga pr el, a smomen la, el a choisi la manière la plu radical pr tle fair comprendr, ( kom le fon certain gars lol)

jsai pa sa fai combien dtps el ta plu fai signe, mé sah si el rep pa, c ke voila.... ZAPPP

sah d meuf yen a plin, ta plu ka choizir, lol

é ofait ta parlé de SHOR!!!!! nhel chitane! sa krain, chépa si t muslim, fai d doha, tlob Robbi, é inchallah ghir khir
m
2 mars 2010 23:39
ta deviné tt ca sans connaitre la fille ni l avoir rencontrer tu es fort eye popping smiley !!!

Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Surement un homme s'est présenté pour la demander au mariage . plus beau plus riche et surtout avec qui elle peut se marier vite fait et sera pas obligée de l'attendre pendant 2ans.

En gros t'étais sa roue de secoure .

Qu'est ce que tu veux c'est la vie .

Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.
B
3 mars 2010 09:01
C'est quand même bizarre qu'elle est coupé les ponts du jour au lendemain, je pense qu'elle a un autre mec ou elle a peur de s'engager.
m
3 mars 2010 10:57
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.


LA HAWLA WALA KOUWATA ILA BILEH!!!!!!!!!!!!!

Jcomprends kel é pris ses distances, t'es pas net comme mec ça fait peur tt ça!
B
3 mars 2010 11:03
Laistehe ihefede de la sorcellerie pense au châtiment dernier, ma belle soeur fait cela à son mari pour qu'il soit gentil avec elle, mais malgrès son foulard et sa prière dieu la punira.
l
3 mars 2010 11:07
salut .a mon avi el va pas partir sans raison ,pour t aide di nous c ki c passé avan k el disparait .
l
3 mars 2010 11:08
salut .a mon avi el va pas partir sans raison ,pour t aide di nous c ki c passé avan k el disparait . evil
13 mars 2010 19:53
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.
ce que t'apréte à faire est un Grand péché faire du shour , une question si cette fille te plait tellement pourquoi ne pas la demander en mariage ?? le hlal y'a pas mieux et toutes les filles le cherchent
c
14 mars 2010 12:05
Citation
mourad1980 a écrit:
bonjour, j'ai rencontré une fille depuis 2 ans c'était nickel depuis ce temps on a même fait un projet de mariage mais ces dernier temps elle a coupé la communication net sans raison et je ne sais pas pourquoi ...donc je cherche un moyen de rétablir la situation ça fait mal je déprime même si il faut faire du shour je suis prêt a tout aidez moi SVP MERCI BCP.

Passe l'éponge, ça m'est déjà arrivé, c'est la technique de la fille lâche qui veut rompre sans donner de raison, tu trouvera quelqu'un de meilleure incha Allah.
Ex-Ouarza
14 mars 2010 14:31
Ben c'est trés simple mourad1980... mouradus... mouradus fidel gugus...

Non sérieusement, elle n'a pas coupé la communication... Couper la communication, c'est ne plus te parler (dans tes termes du moins)... là, elle s'est barrée...

C'est trés différent... On ne fait pas de projet de mariage avec une femme. On fait un projet pour la cérémonie... Oui, ca je veux bien. Mais un projet de mariage? ca n'existe pas.

Soit tu es avec elle, soit tu n'es pas avec elle.

Entre les deux, il y'a que des bétises... Là, elle a dû trouver mieux, ou elle s'est paumée sur une île tropicale deserte... où il y'a des ours polaires... (j'ai vu lost, ca perturbe)...

Mais tu as rien perdu... Tu avais rien, et maintenant tu as rien. Tu viens pleurer à cause d'un manque à gagner... Comme en économie/finances.

Et c'est sûrement cette même logique qui a dû te priver de ta belle... Elle est parti avec mieux que toi... Elle a trouvé un contrat plus juteux... Ou moins pourrave... ca dépend si tu es optimiste ou pessimiste...

Elle est pas belle la vie?

Avec les femmes, il faut vivre au présent... La vie avec une femme est une chose simple. C'est tout ce qu'il y'a de plus banal... Comme la vie, c'est un tas de petites choses. Et on a pas de projets pour les petites choses... On a des projets pour les grandes choses... Et toi, tu as utilisé la mauvaise méthode... Et tu as échoué lamentablement... smiling smiley

Mais comme je suis de bonne humeur, je vais mettre fin à tes souffrances en te parlant du reméde miracle pour ce genre de problémes.

Tu mets une belle chemise... Et tu sors dans le premier café/bar à coté de chez toi, tu vas chercher une fille toute mignonne... et tu vas l'inviter à prendre un verre. Si tu joue bien tes cartes... Tu vas complétement oublier ton ex la nuit même...

Je t'en prie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook