|
Amour et sentiments
elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: label morad
Date: le 24 janvier 2006 à 21h05
salut,
je partage avec vous une situation à laquelle je trouve pas d'explication. en fait il s'agit d'une de ma voisine qui ne cesse de me regarder ds mes yeux qu'on tombe dans la rue . un jour je l'ai trouvé avec un jeune homme et lorsuqe j'ai fait mes recherches j'ai constacté qu'elle est en relation avec lui. et juste pour vous dire j'ai voulu un jour parler avec elle lorsque j'ai remarque ces regards, mais elle n'a pas voulu me répondre. jusqu'à ce jour là elle continue de me regarder. que faire? et vs les filles comment vs expliquez son comportement? merci Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: bellafouzia
Date: le 24 janvier 2006 à 21h10
laisse la regarder, tu ne paye rien en contre partie mais c'est bizarre comme sitution, tu n'as qu'à lui dire franchement pourkoi ces ragards même si je crois qu'elle va pas te répondre et elle va te dire quelles regards ![]() ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: joliedounia
Date: le 24 janvier 2006 à 21h11
salam
bin elle a des yeux c'est fait pour regarder non? ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: lallasouriante
Date: le 24 janvier 2006 à 21h11
peut etre elle a cassé av l autre non ??? Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: ba_ssma
Date: le 24 janvier 2006 à 21h14
tu voudras qu elle te touche ...tu es son cousin, heureusement qu elle te regarde ...oula yak ma c toi ki ...**les chiens aboient et la caravane passe** Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: salma26
Date: le 24 janvier 2006 à 21h31
Bassma, c pas son cousin mais son voisin
Ben écoute, peut être que tu te fais juste des idées.... Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: ba_ssma
Date: le 24 janvier 2006 à 21h41
ah ok merci salma, tu est tres attentives quand tu lis
peut etre que tu es bel morad ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: elle a son copin et continue de me regarder
Date: le 24 janvier 2006 à 21h45
salut ,
merci pour ces réponses. mais pour vous les filles si vs vous metteez ds sa situation , pourquoi continuer à regarder une personne mme si vs étes en realtion . Re: elle a son copin et continue de me regarder
Date: le 24 janvier 2006 à 21h45
ki ça ????
Je chope tt ce que je peux sur yabi
Citer: Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: bellafouzia
Date: le 24 janvier 2006 à 21h48
Citer: P-e juste pour te dérranger, moi j'ose jamais regarder un mec dans ses yeux même si je suis pas en relation alors quand je suis en relation de tout de tout, je crois qu'elle veut juste te taquinner ou tester si ses regards vont aboutir à quleque chose ![]() ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: Bidaouya
Date: le 24 janvier 2006 à 21h57
Salam ,
Label morad, juste une question, est ce qu'initialement tu aurais chercher à faire plus amples connaissances avec elle si tu n'avais pas remarquer qu'elle te regardait? En d'autres termes, est ce qu'elle te plaisait bien avant que tu remarques qu'elle te regardait?
Tu sais khouya, parfois notre subconscient désire tellement quelque chose, qu'il a tendance à transformer nos rêves en réalité.. Il se peut que tu aies le sentiment que celle ci te regarde de façon particulière, alors qu'en fait son regard est tout ce qu'il y a de plus anodin!
Je n'insinue pas que tu te fais des films, juste que parfois on peut être victime de nous même, de notre imagination qui nous joue des tours!
Cela dit, il se peut aussi tout à fait, que cette jeune fille te regarde "amoureusement" et là c'est à toi de percer ce mystère au grand jour.. Walakin, si elle daigne te répondre, c'est mal parti, mais c'est aussi peut être révélateur du fait qu'elle cultive quelque chose à ton égard, car certes on ne répond pas aux gens qui nous accostent dans la rue, mais un voisin, c'est plutôt suspect!
Mon conseil: Essaie de savoir ce qui se trame derrière tout cette histoire au plus vite.. Le doute ne laisse place qu'à de grandes déceptions.. Plus rapidement tu seras fixé et plus rapidement tu sauras à quoi t'en tenir! ![]() One step forward and two ahead... Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: asma06
Date: le 24 janvier 2006 à 22h03
personne n'a pensé au fait qu'elle pouvais loucher ![]() ![]() Re: elle a son copin et continue de me regarder
Date: le 24 janvier 2006 à 22h06
merci à toi casouya pour ta réponse.
en fait je tiens à coriger une erreure, il s'agit en fait de ma voisine et non pas ma cousine. j'ai bien appricié ta réponse et je vx bien la continuer avec toi si tu vx. je vx bien que tu me donnes ton e-mail par message privé. on discutera ensemble ma situation. merci à vous tous et toutes. cordialement. morad Re: elle a son copin et continue de me regarder
Date: le 24 janvier 2006 à 22h10
trop fort!!! je suis mdrrrrrrrrr
Pour la correction, je m'en suis occupée , je suis payée pr le faire sur yabi
Citer: Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: santita
Date: le 24 janvier 2006 à 22h23
je vois exactement la situation et crois moi, cette fille a juste besoin de sentir qu'elle plaît, elle est avec quelqu'un mais tu lui tape dans l'oeil alors elle te regerde pr voir si toi tu la regarde
* lmouhim, chouf fiya ou nchouf fik a tajine l7oute ![]() Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: jennyfer
Date: le 26 janvier 2006 à 13h55
moi je pense qu'elle cherche à te séduire meme si elle ne veux qu'il n'y à rien entre vous
elle veux prouver à elle meme qu'elle peut te séduire ... allah ou a3lem Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime. mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ... Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: el 3aKel
Date: le 26 janvier 2006 à 14h05
Citer: tu as rien compris à l'histoire, il faut leur parler alors qu'ils sont tou les deux peut être qu'ils aiment les trio. Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: khadija28500
Date: le 26 janvier 2006 à 14h33
et çà ce dis el 3akel!!! et bah dis donc c'est l'hopital qui se fou de la charité!!!Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: bouba1
Date: le 26 janvier 2006 à 14h53
ne la calcules pas, c'est quoi cette femme qui regarde les autres hommes alors qu'elle a quelqu'unRe: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: lmaghribi
Date: le 26 janvier 2006 à 15h29
Citer: c'est ce que je voulais lui dire avant de lire le post de l3akel, fais là comprendre que ça ne te dérange po le trio !!!Re: elle a son copin et continue de me regarder
Auteur: saalmaa
Date: le 26 janvier 2006 à 21h43
peut etre c'est toi ki te fais des films tout seul je sais pas. Si ca va pas plus loin que des regards il ya pas lieu de t'inquiéter. |