Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE SE CONVERTIT APRES UNE SEULE QUESTION
n
25 février 2011 00:23
25 février 2011 09:37
je viens de regarder,c'est magnifique!on voudrait tous avoir cette capacité à expliquer l'ISLAM avec des mots simples et à pousser les gens à s'y intérésser.
b
25 février 2011 19:30
jazak lah o kheir nabil pour cette magnifique vidéo si seulement tout le monde pouvais se laisser convaincre par une seule question et une seule réponse. Allah y hdi jamihan.
25 février 2011 19:55
je sais pourquoi on ne peut pas:il y a le diable.Quelqu'un qui a cotoyé la pauvreté,la maladie,la mort,des événements de la vie est plus sensible à l'appel d'un Seigneur qui lui assure le bien-être éternel que quelqu'un qui n'en ressent pas le besoin.
Ce dernier est plus sensible au diable qui lui dit que tout va bien,tu es en bonne santé,tu es riche,tu as de beaux enfants...
jusqu'à la mort(entre autres).
n
25 février 2011 19:59
Citation
michelp a écrit:
je sais pourquoi on ne peut pas:il y a le diable.Quelqu'un qui a cotoyé la pauvreté,la maladie,la mort,des événements de la vie est plus sensible à l'appel d'un Seigneur qui lui assure le bien-être éternel que quelqu'un qui n'en ressent pas le besoin.
Ce dernier est plus sensible au diable qui lui dit que tout va bien,tu es en bonne santé,tu es riche,tu as de beaux enfants...
jusqu'à la mort(entre autres).

c est faux ce que tu dit
bien sur que le diable joue un grand role et je sais que il a un grand travail puisque son but et d egarer l homme

mais la ou je suis pas daccord avec toi
c est que il ya certanes riches qui n ont pas trouver le bonheur dans le materiel et se sont ensuite converti a l islam
et il ya des pauvres qui sont athee et qui ont la haine de la religion parceque pour lui la vie c est tout en noir

donc voila il ya des musulman riche pauvre jeune vieu noir blanc arabe non arabe ect...
25 février 2011 20:18
ALLAH reconnaîtra les siens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook