Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a complètement changé
m
21 janvier 2015 22:14
bonsoir mon problème le voici j'ai vécu avec une femme dans l'intention d me marié avec elle je pars en voyage je reviens changement complète elle me demande de partir et qu'elle met fin à notre relation elle veux plus me voir c'étais la surprise générale je suis partis de chez elle mais le problème que j'arrive pas à l'oublier je dors pas j'ai laissé mon travail ma vie c'est un cauchemar j'ai besoin de votre aide un fkih au maroc pour voir je crois que je suis ensorcelé ce qui m’arrive c'est pas possible.
B
21 janvier 2015 22:15
réfléchis un peu, ça va te revenir sur le pourquoi du comment
c
21 janvier 2015 22:43
Ha bon elle a changé comme ça pafff ? Tu es sur que tu n'as rien fait hein ??
O
21 janvier 2015 23:01
Dis ce que tu lui as fait on essaiera de t'aider ensuite.
c
21 janvier 2015 23:06
Citation
Oustada a écrit:
Dis ce que tu lui as fait on essaiera de t'aider ensuite.
Salut oustada bah il dira qu'il n'a rien fait du tout que cette situation le dépasse blabla le couplet d'usage dont use les mecs.
21 janvier 2015 23:06
Salem,

Ensorcelé mdrrrr....évidemment !

Ecoutes, soit t'as fait une con-nerie, soit elle va voir ailleurs...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
21 janvier 2015 23:08
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut oustada bah il dira qu'il n'a rien fait du tout que cette situation le dépasse blabla le couplet d'usage dont use les mecs.


Non il a rien fait, il a été "ensorcelé" le pauvre eye rolling smiley
J
21 janvier 2015 23:09
C'est clair ...

Qu'a-t-elle bien pu découvrir quand tu étais en voyage? Tu as dû laisser trainer des pièces à convictions et elle les aura trouvées.
21 janvier 2015 23:10
bouhhhhhhhhh le marabouuuSOS
c
21 janvier 2015 23:16
Citation
Oustada a écrit:
Non il a rien fait, il a été "ensorcelé" le pauvre eye rolling smiley
Mdr je n'avais pas capte le truc de la sorcière bien aimée excuse bidon récurrente chez le prolétaire maghrébin
m
21 janvier 2015 23:22
j'ai rien fait à pars que je l'ai trouvé en train de tchater sur un site avec d'autres pire il ma envoyée un message sur un profil que j'ai créer .c'est ça la vérité le pire c'est que je suis fou amoureux d'elle si non je serais pas sur ce site.
m
21 janvier 2015 23:29
ma copine à changé si je demande votre aide c'est parce que je suis fou amoureux si non je serais pas sur ce forum je l'ai trouvé en train de tchater sur des sites pour être sure j'ai ouvert un pseudo et j'ai envoyé un message le pire elle ma répondu donc ma copine n'est pas un sain .
J
21 janvier 2015 23:35
Citation
Oustada a écrit:
Non il a rien fait, il a été "ensorcelé" le pauvre eye rolling smiley

Par une fille raide dingue amoureuse de lui prête à tout pour le récupérer.. sleeping

Cela va de soi ...
B
21 janvier 2015 23:37
par contre j'ai toujours pas compris le lien cause à effet avec le pétage de
cable de ta copine et l'ensorcellement
21 janvier 2015 23:54
Bonsoie mendy

ėcoute si elle discute avec d'autre mec c'est qu'elle est infidèle point. Que tu l'aime ou pas, tu doit passer à autre chose. Tout sa n'ėtait pas du serieux pour elle.
t
21 janvier 2015 23:58
reprend toi sois digne d'un homme hooorrrrre
c'est quoi c'est pleur on dirait un chien abattue
lahoulalakouwatailabilahhh
O
22 janvier 2015 00:12
Citation
mendy_38 a écrit:
j'ai rien fait à pars que je l'ai trouvé en train de tchater sur un site avec d'autres pire il ma envoyée un message sur un profil que j'ai créer .c'est ça la vérité le pire c'est que je suis fou amoureux d'elle si non je serais pas sur ce site.


Si j'ai bien compris t'es un sacré vicelard. Bon ben comme t'as vu qu'elle s'en carre royalement de toi, accepte et tourne la page.
L
22 janvier 2015 00:34
elle est rentrée a fond dans la religion. Elle ne veut plus pecher
A
22 janvier 2015 00:43
Salem alaykoum

Ben si tu l'as piège et qu'elle est tombée dans le panneau pourquoi oercister avec elle ?

Ces preuves la te suffisent pas pour la jetter ?
t
22 janvier 2015 10:18
Salam,

Elle en a eu marre de toi et elle t'a jeté comme un malpropre.

Tiens ça me rappelle le comportement de beaucoup hommes grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook