Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle cherche quoi?
15 avril 2014 18:25
salut c'était mon ami d'enfance on est resté en couple pendant 4 ans et demi(depuis tc jusqu'au s3 de la faculté) puis on s'est séparés pendant un an et maintenant on est en couple a nouveau( dernier semestre s6)et on a programmé les fiancailles pour l'été le problème c'est qu'il était en couple avec une autre au moment ou on s'est séparés maintenant cette meuf commence a l'appeler et lui envoyé ses photos tt le temps sur son portable sur face viber mais il ne répondait plus étant donné qu'il a mis fin a leur relation mais elle n’arrête pas ses trucs la ces derniers moments il commence a me dire qu'il doit aller la voir pour lui expliquer (moi je lui ai répondu qu'il ne faut pas ) mais il insiste comme si la meuf lui a fait des trucs de sorcellerie je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aidez moi
N
15 avril 2014 19:57
Citation
ndue a écrit:
salut c'était mon ami d'enfance on est resté en couple pendant 4 ans et demi(depuis tc jusqu'au s3 de la faculté) puis on s'est séparés pendant un an et maintenant on est en couple a nouveau( dernier semestre s6)et on a programmé les fiancailles pour l'été le problème c'est qu'il était en couple avec une autre au moment ou on s'est séparés maintenant cette meuf commence a l'appeler et lui envoyé ses photos tt le temps sur son portable sur face viber mais il ne répondait plus étant donné qu'il a mis fin a leur relation mais elle n’arrête pas ses trucs la ces derniers moments il commence a me dire qu'il doit aller la voir pour lui expliquer (moi je lui ai répondu qu'il ne faut pas ) mais il insiste comme si la meuf lui a fait des trucs de sorcellerie je ne sais plus quoi faire s'il vous plait aidez moi


salam ,

je dirai plutôt ILS ( ton copain et son ex ) cherchent quoi ?

il n'a pas besoin d'aller la voir pour lui expliquer ....
je pense qu'il tient encore à elle .
m
15 avril 2014 20:00
Salam

Je reve à chaque probleme dans un couple on parle de la sorcellerie, j'hallucine
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
15 avril 2014 20:05
C'est évident comme le nez au milieu de la figure...
désolée de te dire ça mais ton "copain" va pas tarder à t'annoncer qu'il ne sait plus où il en est...
m
15 avril 2014 20:10
Tu dit que vous êtes fiancé et que son ex ne lâche pas l'affaire. Et bien, c'est normale qu'il part lui clarifier les choses. Enfin, moi aussi je ferais pareil.
Si j'était amoureux d'une fille et mon ex me suit encore, et bien je part lui expliquer ma nouvelle citation, moi je trouve normale quoi !!!perplexe
e
15 avril 2014 23:20
Salam,
C'est quoi le pire ?
Qu'il reste avec toi en pensant toujours à son ex ? Ou bien qu'il se remette avec elle en t'épargnant tout un tas de mensonge ?
Je serais toi, je choisirais plutôt la 2ème option... !
Mais on en est pas encore là, ça c'est vraiment la pire des situations...
Pour te rassurer mtn, je pense simplement qu'il tenait à cette fille, et qu'il est beaucoup trop correct pour la laisser "aboyer" dans son coin, il se dit surement qu'elle a besoin de comprendre certaines choses, et c'est normal qu'il se sente le devoir de répondre à certaines de ses interrogations...
Maintenant je serais toi, je m'attendrais au pire, si la fille insiste à ce point, c'est qu'elle a d'énormes sentiments pour lui, autrement dit, je crois qu'elle est prête à tout. Mais vois les choses du bon côté, ça ne peut être que bon pour toi, car s'il revient quand même vers toi après lui avoir parlé, au moins tu sauras qu'il n'a plus de sentiments pour elle, et tu seras sûr de lui...
Encourage le à aller voir la fille en question !
b
16 avril 2014 13:40
j avoue ta raison
M
16 avril 2014 16:53
bonsoir,

s'il veut couper les ponts il peut la bloquer sur viber face et autre au fond il ne te dit pas tout... le danger n'est pas la fille qui l'harcele mais plutot lui qui y tiens encore laisse le partir de toute les facons il va le faire tot ou tards il vaut mieux maintenant que t'as encore rien mis dans le tajine lol maderti fe tajine maytehrek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook