Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je viens de regarder à l'instant la vidéo sur YouTube de l'ORANNAISE ....qui a pour titre VERTE...
Un vrai scandale...elle casse toutes ses affaires en direct...il a quelques mois elle s est rasée la tête en direct...sans compter toutes les insultes...
Une personne l a signalée...la police et les pompiers sont déjà venus chez elle...c est dangereux...pourquoi ses videos ne sont pas censurées....
Soit disant elle est dépressive et schizophrène...
Je prie qu' Allah lui vient En aide INCHALLAH.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam
Pourquoi regarder ce type de vidéo ? Pourquoi venir en faire la promotion et ouvrir un post sur celle-ci sur un forum ?
Maintenant tu sais pourquoi ce n'est pas censuré. Vu qu'il y a un public dont tu fais partie.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem
Allah y chafiha ?
Allah y hdiha ?
Et qu'Allah swt sauve la Oumma du voyeurisme ?.
P. S : Romance je ne parle pas de toi, c'est juste un constat. Nous sommes trop friands de contenus violents et choquants, je ne comprends pas ça.
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou habyba
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ?
J'ai pas regardée la vidéo entière, mais le peu que j'ai vue, on dirait qu'elle est autiste meskina.
Allah y shafeha, c'est triste de voir le résultat d'une personne sans suivie, ni prise en charge.
Je te rejoins sur ce que tu dis en ps.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Auparavant elle a eu fait des vidéos sur de bons sujets que Je regardais...la lecture du coran en direct...etc...
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem Hbiba
Ça va Al Hamdoullillah et toi ?
C'est triste des personnes malades sans suivis, vraiment ?.
Je préfère ne pas regarder...
Citation
moh-amed a écrit:
Salam
Bah tout ce qui concerne les égarés d’origine musulmane comme fati la marocaine qui mange du porc en vidéo , Morsay l’algérien qui insulte tout le monde a tout va cherche à aller les frapper chez eux , la hajja voilée qui fait les propres fatwa version féministe oum je sais plus quoi , les imams de la république , vidéo de prieres mixte aux États Unis Afrique du Sud et la mosquée avec l’imam gay Mohamed zahed de France etc etc etc etc etc
Etc etc etc
+ ta vidéo parmi des milliers
YouTube ne censure pas
Oui qu’Allah la guide mais surtout qu’Allah nous donne la création de plate forme vidéo halal etc populaire par des musulmans qu’on arrête de consommer leur truc à eux
Là ça devient vraiment du n’importe quoi tous ces réseaux sociaux et plate forme qui tend à nous égarer
Citation
Firassek a écrit:
Mdr tu me fais rire
T'es pas Mounir ? A une époque yavait un yabi qui s'appelait Mounir il était un peu de ton genre.
C'était un très jeune garçon qui se voulait bien droit dans ses bottes.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je viens de regarder à l'instant la vidéo sur YouTube de l'ORANNAISE ....qui a pour titre VERTE...
Un vrai scandale...elle casse toutes ses affaires en direct...il a quelques mois elle s est rasée la tête en direct...sans compter toutes les insultes...
Une personne l a signalée...la police et les pompiers sont déjà venus chez elle...c est dangereux...pourquoi ses videos ne sont pas censurées....
Soit disant elle est dépressive et schizophrène...
Je prie qu' Allah lui vient En aide INCHALLAH.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem
Allah y chafiha ?
Allah y hdiha ?
Et qu'Allah swt sauve la Oumma du voyeurisme ?.
P. S : Romance je ne parle pas de toi, c'est juste un constat. Nous sommes trop friands de contenus violents et choquants, je ne comprends pas ça.