Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
m
27 avril 2015 13:13
Ouaaa j'ai rien compris mashallah très trop fort je t'inscris à qui veut gagner des million et on partage ??
m
27 avril 2015 13:18
Je c'est pas yen ici connaisse le métier de chauffeur de bus le fonctionnement quand ya un nouveau ou nouvel et tu doit lui apprendre la ligne ?normal tu donne de l'intention tu lui apprend correctement par se que ta 48 h pour que l'élève soit opérationnel niveau encaissement et commentaire à mettre sur chaque monument important je vais pas faire mon boulot à moitié et ne pas calculer on me paie pour sa même les mec quebjebforme c'est pareil
m
27 avril 2015 13:22
Par se que j'ai rien à cacher tout simplement ma photo ma ville ma date de naissance mon adresse si il faut tant que t'es clean hmdl après la se que tu viens de dire sa se fait pas tes la tu parle d'honneur sur ma femme je vais commencer à être vulgaire pour de vrai la mélange pas tout s'il te plais
M
27 avril 2015 13:25
Salam,

je comprend que tu sois obliger de làaformé correctement ce qui est tout à fait normal, mais elle n'a pas le droit de te gener dans ton travail, malgres qu'elle sois une simple interimaire, Je pense que là tu n’arrive pas à la supporter car tu est obliger d'etre a ses cotés pour la former, mais une fois qu'elle se débrouillera seule, il va bien falloir qu'elle te "lache les baskets"

Patience, et remets là en place comme il se doit avec respets, dans le cas ou elle persiste parle en a ton patron, c'est tout à fait légitimes...


Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 13:27 par Marocaine61.
m
27 avril 2015 13:35
J'ai jamais était autant critiquer et juger sur ma façon de parler de toute ma vie que dans se forum ou ya des gens de ma communauté même sur doctussimo on m'a pas critiquer autant bref allah y haounekoum vous est votre langage soutenue vous irez loin avec mais resterai toujours des salle arabes de merde terroriste antisémite pour les gens du pays qui nous a faire naître et nous accueille parle l'arabe littéraire comme vous parler votre français par se sue au paradis yarra qune langue sa sera pas dalija mais l'arabe literie yalla les intelo mashallah du allah y aounekoum je me tire de se forum je suis venue ici pour discuter avec des grès et soeur au final on te juge ya rien de pire que les arabes en vrai je te jure hypocrite qui rabaisse race de merde quoi albi hadikoum
a
27 avril 2015 13:39
salam

est-ce que tes posts sont vrais ou tu fais ça pour nous faire passer le temps?Football

quant à ton français et ta manière de parler, moi ça me fait plutôt marrer car soit tu te le fais exprès alors tas du talent soit t'es vraiment comme ça et c'est encore plus drôle...ptdr
m
27 avril 2015 13:46
Non non c'est vrai passe un jour au trocadero je te ferai une balade de paris et tu verra que j'invente pas czst pas mon genre bref c'est 29 e la journée et 33 e 2 jours tes le bien venue c'est un passe ou tu peut monter et descendre tte la journée c'est simpa pour visiter Paris non?
m
27 avril 2015 13:48
J'ai fais que 3 posté les 3 on choquer mais qu'es qu'il on attirer sa prouve que les sujet était intéressent pour certain regarde le nombre de visite
27 avril 2015 13:48
Vous me tuez a le tailler sur sa maniere de parler. Vous avez tous bloque la dessus ou quoi ??

Y a des tas de yabi qui ne savent meme pas aligner une phrase sans faire de fautes (moi aussi).

Parce qu il a dit "niquer du cerveau", vous criez tous a la vulgarite ?? Mdr de Lol.

Foutez lui la paix, c pas le premier post ou certains lui en foutent pleins la gu*eule.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 avril 2015 13:50
Citation
mohamed93290 a écrit:
J'ai jamais était autant critiquer et juger sur ma façon de parler de toute ma vie que dans se forum ou ya des gens de ma communauté même sur doctussimo on m'a pas critiquer autant bref allah y haounekoum vous est votre langage soutenue vous irez loin avec mais resterai toujours des salle arabes de merde terroriste antisémite pour les gens du pays qui nous a faire naître et nous accueille parle l'arabe littéraire comme vous parler votre français par se sue au paradis yarra qune langue sa sera pas dalija mais l'arabe literie yalla les intelo mashallah du allah y aounekoum je me tire de se forum je suis venue ici pour discuter avec des grès et soeur au final on te juge ya rien de pire que les arabes en vrai je te jure hypocrite qui rabaisse race de merde quoi albi hadikoum

Fais pas attention wallah, ma3lich.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
27 avril 2015 13:53
Salam,

j'avoue il est venue ici pour demander conseil et la plupart des gens sont venue ici pour le critiquer sur sa facon de parler, vous avez le droit de lui dire de parler correctement mais faites le en pv sa passera mieux je pense.
M
27 avril 2015 13:54
J'insiste bien aussi que je ne caussionne en aucun ces les insultes de qui que ce sois sur ce forum!!!
P
27 avril 2015 13:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Vous me tuez a le tailler sur sa maniere de parler. Vous avez tous bloque la dessus ou quoi ??

Y a des tas de yabi qui ne savent meme pas aligner une phrase sans faire de fautes (moi aussi).

Parce qu il a dit "niquer du cerveau", vous criez tous a la vulgarite ?? Mdr de Lol.

Foutez lui la paix, c pas le premier post ou certains lui en foutent pleins la gu*eule.


Oh mais voyons Wasted tu ne savais pas que les yabis étaient tous des saint tbraki'ALLAH qui n'ont jamais dis de gros mots de leur life ? mmmdddr ça me fais rire, le mec il vient pour des conseils et eux le taillent sur sa façon de rédiger, qu'ils sont puérils ces yabis Oups Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
27 avril 2015 14:01
Citation
amirene a écrit:
salam

j'espère que tu ne prendras pas mal mes propos mais je trouve que tu ne fais pas honneur aux maghrébins et aux personnes vivant en banlieue avec tes écrits
on dirait une caricature


tu pourrais faire un effort au moins pour ne pas utiliser des mots vulgaires
tu sembles heurté par l'attitude de ta collègue mais toi heurtes autant de personnes qui te lisent avec ton vocabulaire déplacé

concernant le fond de ton histoire, je trouve que tu manques bien plus de respect à ta femme que cette collègue
tu viens sur un forum en dévoilant ton prénom, ta ville et ta photo raconter une histoire de dragouille sans conséquence car tu as réglé le problème

eye rolling smiley Aucun rapport .


@posteur, ne te justifie-pas . Tu as affaire à des complexées visiblement . Faut pas calculer winking smiley
m
27 avril 2015 14:02
Lol je rigole je pleure je suis triste et peiner lol comme dirais hanane show quand elle fais sont sketch de la maman qui va au bled avec son vanne et un tas d'enfant derrière quand elle attend au port mais hanane fadili je crois pub juste hanane show immigrer retour en France je suis triste et peiner par les réaction multiple de mes compatriote marocaine marocaine mais je vous aime sa fais plaisir de vous voir intelegent mashallah on n'a rashida dati najette belcassem valaux bientôt une yabi inchallah je fsis des doua si t'es prise pense à moi chauffeur je maîtrise le volant comme shumi
27 avril 2015 14:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Fais pas attention wallah, ma3lich.

Salam Ailikoum Posteur,

Perso j'ai précisé ce n'est PAS UN JUGEMENT, NI UNE CRITIQUE,

Il y simplement une façon de dire les choses de transmettre un message sans pour autant être aussi euh .........Direct

Yabiland c'est tout un monde, après quelques semaines tu seras acclimaté ptdr

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
27 avril 2015 14:03
Citation
mohamed93290 a écrit:
Bonne nuit ma soeur demain je m'inscrit inchallah à des cours de français par se que je suis trop rester racailleux


T'es un vrai gentil toi Mohamed ... lol
27 avril 2015 14:05
Citation
perlipopette a écrit:
Oh mais voyons Wasted tu ne savais pas que les yabis étaient tous des saint tbraki'ALLAH qui n'ont jamais dis de gros mots de leur life ? mmmdddr ça me fais rire, le mec il vient pour des conseils et eux le taillent sur sa façon de rédiger, qu'ils sont puérils ces yabis Oups Oups

Wallah l3adim, c est la premiere fois que je vois autant de commentaires desagreables sur une personne qui n a rien fait de mal.

Tout le monde aurait pu le feliciter sur sa fidelite, mais non, on prefere s attarder sur son vocabulaire..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
27 avril 2015 14:05
Citation
Jennett a écrit:
eye rolling smiley Aucun rapport .


@posteur, ne te justifie-pas . Tu as affaire à des complexées visiblement . Faut pas calculer winking smiley

encore moins de rapport smiling smiley
m
27 avril 2015 14:06
Humilier les gens en public les rabaisser c'est une qualité chez certaine personne de rang de QI supérieur au autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook