Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est bonne cette meuf!
a
8 octobre 2015 20:11
Cette phrase de racaille très emblématique mais qui dans le fond vaut de manière stricte une phrase plus élaborée telle que: elle est ravissante ou émouvante et autres baratins de bourges, révèle la pensée profonde de ceux qui l'expriment.
La femme décrite comme bonne est une femme bonne à consommer, c'est celle qui donnera du plaisir et fera jouir son consommateur. Son aspect délicieux et prometteur de femme objet fait penser à celui qui la contemple qu'elle lui procurera ce qu'il attend d'une telle qualité de viande et graisse harmonieusement agencé, bien exposée et bien mise en valeurs.
Cette vision catastrophique de la femme réduite à l'état d'objet et de bien de consommation est malheureusement très diffusée, derrière cette vision sataniste il y a la destruction de la famille et donc de la société. Car avec ce genre de vision abjecte de la vie, il y a impossibilité structurelle de fonder de foyers sains et donc une société meilleure et plus juste.
Seule la hidya et la bonne éducation de nos enfants permet une juste vision du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 20:12 par anwali.
p
8 octobre 2015 20:35
Salam.

Oui bien dit,mais alors,je demande si les hommes disent la même chose quand il voit une femme voilée ou pas.Bien sûr,dans les deux cas,l'homme doit pas tenir ce genre de propos,mais il faut dire que certaines femmes s'habillent d'une manière que je qualifierai d'indécente.Prenons l'exemple de la France,les femmes ne remarquent pas que les vêtements d'aujourd'hui sont des vêtements fait spécialement pour mettre leurs formes en valeur.

Anecdote vrai : Je ne sais plus si c'est une connaissance ou une personne qui marchait devant moi a dit " les femmes sont trop co**e,elles ne remarquent même pas que les vêtements qu'elles portent font ressortir leur c*l et se**s".

Cette fille portait un legging noir,très moulant.Alors,ça peut choquer,mais objectivement,ces garçons ont tort ?
8 octobre 2015 20:51
Euh, aprés, toi aussi tu en rajoute...

Maintenant, si tu es un mec de banlieue, tu ne dis pas "elle est gracieuse"... C'est pas dans le vocabulaire. Et même si tu le disais, il y aurait des gens sur des forums pour ajouter des connotations.

Si tu es un homme vulgaire, tout ce que tu dis est vulgaire.

Et tout ce que tu dis est dangereux pour la famille et les valeurs machin... Car tu es vu comme un ennemi de la famille et des valeurs traditionnelles.

Si demain les immigrés diplômés de ponts et chaussées avec des jobs à 200k l'année commencent à dire "ah elle, elle est un bon objet de consommation" on aurait des gens bizarre sur le forum pour expliquer à quel point cette expression est un compliment, qui renforce les valeurs familiales car ils ont envie de posséder cette femme, qu'elle leur appartienne, qu'elle ne devienne pas un objet qu'on partage avec le reste de la société, ou une fumisterie new age de ce genre...

Elle est bonne, ca veut dire qu'elle est bonne. Basta. Et oui, elle est bonne à croquer... Elle est bonne à sauter, elle est bonne à dénuder...

Et alors? ... Il faut arrêter avec cette diabolisation.

Quoi? On est censé voir une belle femme et se dire "oh, elle est tellement intelligente."... Non, tu remarques des courbes, un regard, une gestuelle, une chevelure... Le reste, tu le vois aprés...

Bon, excusez moi, je vais aller sortir mon fusil, je dois forcer le livreur de pizza à me raconter sa vie et je dois me conditionner psychologiquement pour l'écouter jusqu'au bout car je m'en moque un peu de sa vie... Mais je vais le faire quand même, car je n'ai pas envie qu'on m'accuse d'ordure qui voit ce pauvre prolétaire comme un objet, juste bon à livrer une pizza...

Vivement les drones qui livrent, que je puisse les ignorer en paix...
8 octobre 2015 21:39
Les hommes aussi sont devenus des biens de consommation.Calendrier des rugbymen,pubs en tous genres.jeunes ephebes qui dansent sur scène autour des popstars...c'est la même pour tous mon 3arbouch!
I
8 octobre 2015 22:05
Salem,

On n'a pas l'équivalent de cette expression pour les hommes ... Ou peut etre
" Ah, il est con ' comme quoi on vous juge sur le degre de votre intelligence plutôt que celui de la beauté.
c
8 octobre 2015 22:07
post de anwali, au posteur quoi,

C'est une question ....ou une réponse ? ton post.....
2
8 octobre 2015 22:17
Je pensais que tu allais livrer quelques pseudos appétissants. Bah non c'est une analyse de sociologie. Grrr
I
8 octobre 2015 23:01
Perversité débauche maladie des femmes pulsions incontrôlable il faut qu'ils aillent se soigner et apprennent à se contrôler point final la majorité sont ainsi...bref

Minorité rare d'homme qui savent se contrôler et baisser le regard face aux tentations de nos jours
8 octobre 2015 23:04
On dirait que tu fais une fixette, 3e post sur le même sujet
8 octobre 2015 23:34
C'est une expression vulgaire certes ! Une femme on la respecte avant toute chose mais certaines cherchent ... peut t'on alors reprocher aux hommes leurs vocabulaire sexiste ?
8 octobre 2015 23:57
Nous leur montrons nos signes dans tous les horizons, tout comme dans leurs propres personnes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est la vérité" Coran 41/53

"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu..." Sourate La famille d'Imran (3/190-192)

"Et quand on leur dit : «Suivez ce qu'Allah a fait descendre», ils disent : «Non, mais nous suivons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avai
ent rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?" Sourate La vache (2/
170)




Nous sommes éprouvés ni plus ni moins!
Quand on comprend sa religion "pour des personnes qui reflechissent,doué " sauront reconnaître ces périodes d'épreuve durant lesquelles Allah attend de nous que l'on applique ce qu Il nous a demandé de faire pour Lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook