Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle tue son bébé en le passant au micro ondes ...
C
9 septembre 2008 13:08
Une Américaine de 28 ans a été condamnée lundi à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio (nord) pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil, a-t-on appris auprès de son avocat.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale. A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Recours pour un nouveau procès
Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat. China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

"Si nous gagnons (ce recours), la condamnation sera annulée ou bien nous aurons un nouveau procès où nous pourrons présenter nos preuves", a-t-il expliqué. Selon lui en effet, l'accusation a "obligé les témoins à mentir, en les menaçant de les envoyer en prison s'ils ne changeaient pas leur récit" et même en les payant.

Prouver son innoncence
"Nous avons trois témoins qui assurent que quelqu'un d'autre leur a confessé le crime et ils ne se connaissent pas entre eux", a-t-il déclaré, convaincu d'obtenir un verdict de non culpabilité en cas de nouveau procès. "Elle a foi dans le système, elle est forte et elle continuera à se battre jusqu'à ce que son innocence soit prouvée", a-t-il ajouté à propos de sa cliente. (afp/7sur7)
09/09/08 07h06
P
9 septembre 2008 13:15
Allah i ster!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
9 septembre 2008 13:47
Autant la condamner a la peine de mort (meme si je suis pas pour )
Ou bien qu'elle se tue ou qu'elle demande a quelqu'un de la tuer.

Elle est condamnée a perpetuité et pour ce qu'elle a fait, elle n'a aucun merite a etre en vie.
Mok Ya Mok !
l
9 septembre 2008 13:54
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.
m
9 septembre 2008 13:58
Citation
l'européen a écrit:
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.

salam je suis daccord

selon moi elle necessite une bonne evaluation psychiatrique
9 septembre 2008 14:00
salam,

qu'il lui fasse subir le même supplice, tuer un enfant, c'est tuer toute l'humanité!
C
9 septembre 2008 14:15
Même la prison a perpétuité n'est rien à côter du supplice qu'elle a fait subir au bébé !
Complétement inhumain, non en fait y'a même pas de mot pour décrire ca !!
Y
9 septembre 2008 22:39
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

qu'il lui fasse subir le même supplice, tuer un enfant, c'est tuer toute l'humanité!



La mettre dans un four à micro-ondes plus grand? 0_o
Ca n'a aucun sens, elle est folle tout simplement! Les bébés égorgés, abandonnés, gelés ou brûlés sont des victimes de la folie maternelle et malheuresement il y en a beaucoup!
M
10 septembre 2008 01:25
Allah ster !!!eye popping smiley

C'est claire ke cette femme n'est pas normale et que la prison n'est pas ce qui lui faut !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
10 septembre 2008 01:28
eye popping smileyAre you crazy


Je l'ai toujours dis les gens deviennent de plus en plus dingues !!!! Allah i sterna !
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
h
10 septembre 2008 08:58
Salam,

Je sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire, car 1 bebe ds un miro-onde, il faut arriver à le mettre dedans.
Mais si c'est le cas, elle merite qu'on lui fasse la meme chose
S
10 septembre 2008 09:11
Citation
hajiba a écrit:
Salam,

Je sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire, car 1 bebe ds un miro-onde, il faut arriver à le mettre dedans.
Mais si c'est le cas, elle merite qu'on lui fasse la meme chose

ils doivent avoir des micro onde XXL, en tout les cas c'est sur que c'est une pure folie eye popping smiley
il est clair que ca releve du domaine de la psychiatrie!
B
10 septembre 2008 10:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.

salam je suis daccord

selon moi elle necessite une bonne evaluation psychiatrique


oui et?

on lui donne deux ou trois cachets et on la laisse rentrer chez elle?

tuer un bébé, c'est pas nouveau, mais le tuer ainsi, avec souffrance (ça me donne la chair de poule)

il y a aucun mot pour qualifier ça...c'est inhumain.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
10 septembre 2008 10:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.

salam je suis daccord

selon moi elle necessite une bonne evaluation psychiatrique


oui et?

on lui donne deux ou trois cachets et on la laisse rentrer chez elle?

tuer un bébé, c'est pas nouveau, mais le tuer ainsi, avec souffrance (ça me donne la chair de poule)

il y a aucun mot pour qualifier ça...c'est inhumain.

Tout à fait d'accord avec toi !

C'est facile de mettre ça sur le coup de la folie.

En lisant cette histoire, j'en revenais pas.

C'est inhumain et odieux !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
10 septembre 2008 13:17
Citation
hajiba a écrit:
Salam,

Je sais pas si c'est vraiment vrai cette histoire, car 1 bebe ds un miro-onde, il faut arriver à le mettre dedans.
Mais si c'est le cas, elle merite qu'on lui fasse la meme chose

Si si crois moi c'est vraiment vrai, c'est passer à la télé, sur internet.
Et le bébé n'avait qu'un mois ...
J'imagine même pas la souffrance du bébé là dedans...
m
10 septembre 2008 14:33
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.

salam je suis daccord

selon moi elle necessite une bonne evaluation psychiatrique


oui et?

on lui donne deux ou trois cachets et on la laisse rentrer chez elle?

tuer un bébé, c'est pas nouveau, mais le tuer ainsi, avec souffrance (ça me donne la chair de poule)

il y a aucun mot pour qualifier ça...c'est inhumain.

Tout à fait d'accord avec toi !

C'est facile de mettre ça sur le coup de la folie.

En lisant cette histoire, j'en revenais pas.

C'est inhumain et odieux !!


salam

mon but nest pas de dire qu'elle nest pas responsable, pas du tout!
mais un "fou" est capable de tout! cest pour cela quil faut s'assurer quelle netait pas dans un etat de delire total!! dans ce cas là elle est toujours responsable mais necessite une structure psychiatrique a vie et non pas un emprisonnement avec des gens " normaux"
cest effrayant mais cest décrit,les infanticide comme cela proche de la naissance cest souvent lié à des troubles psychiatrique graves.. elle devait delirer si ça se trouve! penser que son bébé lui voulait du mal, ou meme quil etait un produit surgélé! cest hallucinant mais il faut en tenir compte justement car cest tellement inhumain comme geste que cela doit cacher qqchose....
JE ne remet pas en doute la souffrance du bébé et ça mattriste enormément, leur situation m'atriste...
10 septembre 2008 17:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
on touche au domaine psychiatrique sur un cas pareil. les malades mentaux n'ont rien à faire en prison.

salam je suis daccord

selon moi elle necessite une bonne evaluation psychiatrique


oui et?

on lui donne deux ou trois cachets et on la laisse rentrer chez elle?

tuer un bébé, c'est pas nouveau, mais le tuer ainsi, avec souffrance (ça me donne la chair de poule)

il y a aucun mot pour qualifier ça...c'est inhumain.

Tout à fait d'accord avec toi !

C'est facile de mettre ça sur le coup de la folie.

En lisant cette histoire, j'en revenais pas.

C'est inhumain et odieux !!


salam

mon but nest pas de dire qu'elle nest pas responsable, pas du tout!
mais un "fou" est capable de tout! cest pour cela quil faut s'assurer quelle netait pas dans un etat de delire total!! dans ce cas là elle est toujours responsable mais necessite une structure psychiatrique a vie et non pas un emprisonnement avec des gens " normaux"
cest effrayant mais cest décrit,les infanticide comme cela proche de la naissance cest souvent lié à des troubles psychiatrique graves.. elle devait delirer si ça se trouve! penser que son bébé lui voulait du mal, ou meme quil etait un produit surgélé! cest hallucinant mais il faut en tenir compte justement car cest tellement inhumain comme geste que cela doit cacher qqchose....
JE ne remet pas en doute la souffrance du bébé et ça mattriste enormément, leur situation m'atriste...



salam


malgré l'atrocité de cet acte, je suis d'accord avec toi.c'est tellement inhumain comme acte qu'elle ne devait pas etre dans un etat "humain " (si je peux m'exprimer ainsi) au moment de cet acte.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
10 septembre 2008 17:07
malheureusement, beaucoup de gens reagissent uniquement que sur un mode emotionnel, ce qui ne laisse pas de place à la reflexion et l'analyse.
B
10 septembre 2008 20:24
Citation
l'européen a écrit:
malheureusement, beaucoup de gens reagissent uniquement que sur un mode emotionnel, ce qui ne laisse pas de place à la reflexion et l'analyse.

l'hopital que se fou de la charité...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
10 septembre 2008 20:55
c'est à dire? (parce qu'il faut argumenter de temps temps quand meme) whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook