Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ma la avouer!!!
j
16 septembre 2007 21:21
salam,
voila depui un bon moment que sa dure mais je bien pense que la fiancer d'un ami est vraiment tomber amoureuse de moi, sa dure depui 5mois deja, mon ami ma invité a un mariage de sont cousin et c'est la que j'ai fait conaissance avec sa fiancer,on a discuté ensenble pendant longtemps on a parlé de tout et de rien,aujourd'hui mon ami est parti passer le ramadan au bled chez sa familles et il la laisser sont portable a sa fiancer,et elle s'est permis de m'appelé un soir et elle ma avouer des choses sur moi que je ne peut pas accepté, je c'est plu comment faire je serai obligé de dire la verité a mon ami a sont retour que sa fiancé ma fait des avances ect... sa fait 10ans que je le conai c'est un ami proche de la famille maintenant et je voudrai pas que notre amitiée se brise a cause d'une histoire pareil.
c
16 septembre 2007 21:25
elle ne se brisera pas votre amitié, si il es intelligent

avoue le lui
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
r
16 septembre 2007 21:34
Mais pourquoi tu ve le dire a ton ami, peut etre que ce n etai pas des avances qu elle ta faites, et qu est ce qu elle ta dit exactement?Car la tu poirrai les separer en le racontant a ton ami, bref explique toi ac elle dis lui clairement ("si c des avances qu elle ta fait"winking smiley que cela ne se fait pas tt simplement pas la peine d aller balancer a ton pote, c mon avis maintenant la balle est ds ton cas mais j espere ke tu ne le regrettera pas.Bon courage salam et bon ramadan
K
16 septembre 2007 21:46
salam jara
je pense que votre amitié est suffisamment importante vu la durée il serait dc tres dommage de la rompre
il faudrait en fait que tu dise a ton ami ce kil s est reellement dit lors de votre conversation téléphonique apres libre a lui de juger si ce sont reellemnt des avances ou non

mais perso je pense que le fait qu elle ait pris le téléphone pour t appeler est deja bien abusé

koikil en soit je pense que tt dois etre dis des maintenant

bon courage
16 septembre 2007 21:46
Que ressens-tu pour elle?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
16 septembre 2007 21:49
ne répond plus à ses appels, ignores la , gardes tes distances...
m
16 septembre 2007 21:51
oui, je suis ok avec khalti!

que dira son fiancé si il sait qu'elle s'est permise de t'appeler??ELLE A PAS HONTE?
ne reponds plus a ses appels.elle ne respecte ni son fiancé ni elle même




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 21:52 par mimina.
s
16 septembre 2007 21:53
bonsoir
il n'y a pas moyen de l'enregistrer?????
16 septembre 2007 21:54
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi ton pote a laissé son portable à sa fiancée... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
16 septembre 2007 22:11
Citation
karmaboss a écrit:
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi ton pote a laissé son portable à sa fiancée... perplexe

tu sais hbiba il lui a certainement laissé son portable parck il lui faisait tt simplement confiance et dieu sait que la confiance est le pilier ds une ralation
mais visiblement Mlle a juger bon d utiliser ce phone pour declarer sa flamme au meilleur pote de son mari ce qui me parait plus qu incensé de sa part

mais bon que veux tu on ne se refait pas
16 septembre 2007 22:12
Comme quoi, la confiance est un bien grand mots...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 septembre 2007 23:24
merci a vous tous pour vos message mais j'ai beaucoup reflechit d'ailleur je repond pas
au appel et elle ma appelé que une fois,
je vait attendre le retour de mon ami et de lui dire cette mauvaise nouvel je l'inviterai boire un café
et je lui expliquerai tout sa tranquilement,parce que si c'est pas moi sa pourait etre un autre mec, et je veut pas que mon ami soit trompé par sa femme plu tard il le merite pas sa!! il est trop gentil il fait meme pas mal a une mouche trop hnine.a bientot
L
16 septembre 2007 23:35
Salam,


En espèrant qu'il a un abonnement et qd il recevra la facture détaillée,il verra de lui-même la trahison !


Si elle te rappelle,sois ferme,trés froid et distant avec elle,ne te laisse pas embobiner par cette evil Censored


Cependant,j'avais une question perplexe : elle t'a fait une déclaration ou elle t'a proposée de sortir avec elle smoking smiley el 3afrita grinning smiley


Elle n'est pas digne de ton ami,franchement!


Tu es un homme honnête tbarkallah 3alik!


Je me demande si un autre n'aurait pas profité de la situation Oh y en a qui ont aucun scrupule!


Bon courage.
l
16 septembre 2007 23:44
attender qui vous dit qu'il croira son ami, pk a t'elle fait ça sachant quelle c pertinament que son ami lui dira? c bizarre comme meme, parfois les gens ne réfléchisse pas il agisse avec leur pulsion sexuelle, parceque etre bien avec un homme et faire des avances a sont pote c que ya vraiment quelque chose qui cloche dans ça tete
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 septembre 2007 00:06
je sais pas si jai compris mais apparament elle craque sur toi et toi tu veux la balançé ??

c'est pas qu'elle est fiançée qu'elle peut pas craqué sur une autre personne.. rien n'est definitif me semble t'il ?


je trouve ça gamin d'allé fayoté !!

elle ne t'interesse pas ok dis le lui tout simplement et finish !!
t
17 septembre 2007 00:11
Citation
karmaboss a écrit:
Que ressens-tu pour elle?
C'est ça la vraie question.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
17 septembre 2007 00:47
angry smileyarreter de dire qu'est ce que je ressent pour elleangry smiley
je recent rien! je la conais pas,
M
17 septembre 2007 00:49
Citation
jara a écrit:
angry smileyarreter de dire qu'est ce que je ressent pour elleangry smiley
je recent rien! je la conais pas,

pkoi tu t'enerves !

c'est une question legitime !!

alors tu vas fayoté ?
L
17 septembre 2007 00:55
Citation
jara a écrit:
je la connais pas,


Citation
jara a écrit:
mon ami ma invité a un mariage de sont cousin et c'est la que j'ai fait conaissance avec sa fiancer,on a discuté ensenble pendant longtemps on a parlé de tout et de rien



Pourtant,tu dois qd même la connaitre un peu puisque vous avez eu l'occasion de discuter "pendant longtemps" ..non ? perplexe Cool
17 septembre 2007 01:06
Citation
jara a écrit:
angry smileyarreter de dire qu'est ce que je ressent pour elleangry smiley
je recent rien! je la conais pas,

Et pourquoi tu t'agaces comme ca? On essaie juste de cerner le problème!!!

Puisque c'est comme ca, DEBROUILLES TOI!!!!!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook