Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est attachée a moi !!
h
1 août 2010 00:50
par la simple raison que je sois un bon cuisinier ... et elle veut en profiter pour le restant de sa vie ...

aucun attachement pour mon physique (c'est normal) ... ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

que dois je faire d'elle? continuer ou passer a autre chose?

pourquoi les filles d'aujourd'hui veulent se marier avec un homme qui s'en sort bien en cuisine???
assalam o alykoum
t
1 août 2010 00:58
Citation
habib75 a écrit:
ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

a weddi khellina ptdr
h
1 août 2010 01:00
Citation
tchakbila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

a weddi khellina ptdr

pourquoi ce rire sur ma mentalité? qu'a t elle de marrant?
assalam o alykoum
M
1 août 2010 01:02
Citation
habib75 a écrit:
par la simple raison que je sois un bon cuisinier ... et elle veut en profiter pour le restant de sa vie ...

aucun attachement pour mon physique (c'est normal) ... ni pour ma mentalité (c'est normal aussi)

que dois je faire d'elle? continuer ou passer a autre chose?

pourquoi les filles d'aujourd'hui veulent se marier avec un homme qui s'en sort bien en cuisine???[/[/b]quote]

Salam,

J'savais pas que c'etait un critere pour les filles d'aujourd'hui lol

t'es serieux ? ( ton post) .. =)
D
1 août 2010 10:07
Salam,

Si tu trouves normal qu'elle ne s'attache ni à ton physique, ni à ta mentalité, c'est que tu penses n'avoir que tes talents culinaires comme qualité. Estime-toi donc heureux que des femmes y accordent autant d'importance. winking smiley
m
1 août 2010 13:17
cuisine non porte monnaie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue sticking out smiley
X
1 août 2010 13:32
Je n'ai jamais entendu que les filles aimaient bien les hommes qui s'en sortaient bien en cuisine...

A mon avis, une telle fille à peu d'aspiration dans cette vie. Même pour un homme, ce n'est pas un critère de sélection, alors pour une femme...
C
1 août 2010 14:18
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je n'ai jamais entendu que les filles aimaient bien les hommes qui s'en sortaient bien en cuisine...

A mon avis, une telle fille à peu d'aspiration dans cette vie. Même pour un homme, ce n'est pas un critère de sélection, alors pour une femme...

Si, si! détrompe-toi!

Faut qu'il soit un cordon bleu ou du moins qu'il est un fin palais pour apprécier les plats de sa femme et bien choisir les restau.
☠ chti'sem ☠
R
1 août 2010 14:35
salam
moi j'aime biennnn............; mon mari cuisine super bien
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
L
1 août 2010 15:27
salam aleikoum,

Elle s'est attachée à quelqu'un qui fait du dwaz,24h24,7j/7 et qui a les doigts jaunis par le za3frane...Elle doit avoir un sacré problème,meskina...

Tu parles de talents culinairessleeping
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
W
1 août 2010 15:31
Bonjour,
Hé bien Habib75 que t'arrive-t-il en ce moment?, ouverture de plusieurs posts, non tu ne dois pas être au top, prends des vacances si ce n'est déjà fait cela te fera du bien de changer d'air, ou est-ce que tu nous fait une sorte de crise existentielle ou une crise de la quarantaine, besoin de conseils pour ci pour ça, désolée je ne t'aide pas car il y a pire que toi.
Arrêtes de regarder ton nombril et reposes-toi prends du recul pour mieux voir et gérer ta vie, ce qui ne va pas réellement la réponse est en toi, et redeviens le habib que l'on apprécie pour ce qu'il est et non pour ce qu'il veut devenir, sois-toi même ne changes surtout pas, c'est ce qui fait ton charme.
Pour ce qui est du post, dommage pour cette personne de n'apprécier que tes qualitées culinaires, quand on aime on apprécie tout chez une personne, mais bon chacun voit midi à sa porte.
ALLAH SWT I3NOUK et tu m'agaaaaaaaaaces avec tes posts à deux balles par contre les blagues ne sont pas mal, mais j'y réponds car je t'apprécie. AMITIES
1 août 2010 15:51
tous les chemins mènent à Rome. l'essentiel c'est que tu as réussi a la séduire...

le hic, c'est que pour la garder, elle faut maitriser plusieurs spécialités culinaires...si non elle finira par te quitter.

et pour répondre a ta question, les filles d'aujourd'hui ne savent rien faire avec leurs mains!! donc garde la si tuas pas trop le choix.
u
1 août 2010 15:52
je doute

les filles s'attachent en fonction :

1 - de la mentalité, caractére, façon de penser, comportement

2 - du physique
h
1 août 2010 17:49
j'ai decidé , une fois marié .. de ne plus jamais s'approcher de la cuisine ... comme ça .. celle qui avait ce plan ... se retrouvera face a l'evidence ...

soit elle apprenne a bien cuisiner par elle meme, soit elle apprenne a tres bien cuisiner ...
assalam o alykoum
o
1 août 2010 18:02
Citation
pouki a écrit:
tous les chemins mènent à Rome. l'essentiel c'est que tu as réussi a la séduire...

le hic, c'est que pour la garder, elle faut maitriser plusieurs spécialités culinaires...si non elle finira par te quitter.

et pour répondre a ta question, les filles d'aujourd'hui ne savent rien faire avec leurs mains!! donc garde la si tuas pas trop le choix.

Du vécu Mr Pouki??...winking smiley
Les filles savent tres utiliser leur mains... faire des achats, prendre soins d'elle, dépenser l'argent durement gagné par leur moitié et j'en passe.... ptdr
B
1 août 2010 18:47
Les hommes sont meilleurs cuisiniers que les femmes,lorsqu' ils consentent à fouler le plancher de l'Office des Fourneaux .
Le meilleur thé que j'ai bu,c'etait celui d'un homme (mon père),la meilleure bissara que j'ai mangé,c'était un homme (l'ami à mon père) et le meilleur tagine que j'ai mangé,c'était encore un monsieur (quelqu'un)...

Un homme qui sait cuisiner, c'est un avantage non négligeable.Et les éminents caractères ne dédaigneront pas,de mettre leurs talents culinaires au service de leur famille.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
s
1 août 2010 18:50
bravo habib t un vrai mec
Laisse toi pas faire, je te soutiens

La cuisine c'est féminin et c'est pas pour rien
h
1 août 2010 18:57
Citation
srnit a écrit:
bravo habib t un vrai mec
Laisse toi pas faire, je te soutiens

La cuisine c'est féminin et c'est pas pour rien

j'apprecie beaucoup ton soutien sans limite ... meme quand j'ai tord ..

donc la cuisine c'est feminin ... on m'avait escroqué avant ... a partir de maintenant j'y mettrai plus mes pied ...
assalam o alykoum
s
1 août 2010 18:59
Par-contre, ne dis rien à ma femme, elle n'est pas trop au courant des convictions au sujet de la cuisine.
X
1 août 2010 19:05
Cuisinière : [www.google.fr]

Cuisinier : [www.google.fr]

Tout est dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook