Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
6 février 2016 00:34
Salem

Tu te trompes Obj13 :ce comportement est souvent adopté par les hommes ... Aimer ( ou faire sembler d'aimer ) puis disparaître à tout jamais sans donner le moindre signe de vie .
Citation
obj13 a écrit:
Tu peux jamais savoir avec les femmes, elle peut te dire qu'elle est à fond sur toi, et se barrer le lendemain...

Je pense que y'a un mec derrière tout ça, elle a dû parler à plusieurs mecs en même temps comme ça devient la norme.


Conseil, oublie la, et prends en une autre, pas le temps.

Même si elle reviens, tu auras trop de rancoeur envers elle, et ça ne marchera plus.
6 février 2016 00:40
Encore une histoire de casos . tes un homme ou un pélican . ta quel âge pour te mettre dans cette état .elle à fait de toi du magret . réveille toi arrête de faire ta chochote .
Citation
nisioka67 a écrit:
j'arrive franchement pas à comprendre comment ca se fait que les gens honnêtes et tranquilles se font toujours avoir ? J'étais sincère pourtant avec elle, doux, amoureux, wallah incompréhensible. Les personnes bien tombent toujours avec l'inverse !!!
S
6 février 2016 01:21
Homme ou Femme c'est un comportement abject, jouer avec les sentiments c la pire des choses.
Il faut être sincére avec la personne en face, si tu l'aimes tu le dis, si tu ne l'aimes pas tu le dis. La douleur est bcp moins forte quand tu es sincére. Faire poireauter quelqu'un pour ensuite le jeter c'est la pire des choses.

Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

Tu te trompes Obj13 :ce comportement est souvent adopté par les hommes ... Aimer ( ou faire sembler d'aimer ) puis disparaître à tout jamais sans donner le moindre signe de vie .
23 août 2016 13:19
Salamo 3alaycom les amis, je reviens donner un peu de nouvelles.

Désolé si j'ai mis du temps à répondre, j'ai essayé de l'oublier au plus vite, donc je ne voulais plus en parler.

Merci du soutien que vous m'avez apportés, Hamdolilah le temps est passé et j'ai réussi tant bien que mal à passer à autre chose.

Malheureusement je n'ai plus jamais revu cette fille depuis ce fameux jour.

Inchallah j'ai reconstruis ma vie petit à petit en faisant pas mal de rencontres même si c'était difficile car je comparais à chaque fois les femmes que je rencontrais avec elle.

Aujourd'hui hamdolillah, tout va bien dans ma vie et je suis très heureux hmdl, professionnellement j'ai bien réussi, je suis entouré de formidables personnes et j'ai des projets pleins les yeux.smiling smiley

Merci en tout cas de m'avoir lu et d'avoir animé ce post Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 13:24 par nisioka67.
23 août 2016 13:43
Wa alaykoum salam,
El hamdoulileh que tu l aies oubliée!

Tu as pu te mettre avec une autre femme depuis?
Citation
nisioka67 a écrit:
Salamo 3alaycom les amis, je reviens donner un peu de nouvelles.

Désolé si j'ai mis du temps à répondre, j'ai essayé de l'oublier au plus vite, donc je ne voulais plus en parler.

Merci du soutien que vous m'avez apportés, Hamdolilah le temps est passé et j'ai réussi tant bien que mal à passer à autre chose.

Malheureusement je n'ai plus jamais revu cette fille depuis ce fameux jour.

Inchallah j'ai reconstruis ma vie petit à petit en faisant pas mal de rencontres même si c'était difficile car je comparais à chaque fois les femmes que je rencontrais avec elle.

Aujourd'hui hamdolillah, tout va bien dans ma vie et je suis très heureux hmdl, professionnellement j'ai bien réussi, je suis entouré de formidables personnes et j'ai des projets pleins les yeux.smiling smiley

Merci en tout cas de m'avoir lu et d'avoir animé ce post Welcome
23 août 2016 14:25
Salamo 3alaycom ma soeur,

28 ans et libre comme l'air !!! Clapptdr

J'ai tenté de me mettre avec d'autres femmes mais ca bloque dans ma tête, à chaque fois que j'essai de construire quelque chose avec quelqu'un, ca commence à être le brouillard dans ma tête, je me pose 1000 questions, je suis réservé j'hésite grave.

Au fait, je pense qu'au fond de moi j'ai peur de revivre la même chose, c'est pour ça que j'ai du mal. Mais inchallah que ca va venir avec le temps, j'ai confiance en Allah.

Citation
Asrae a écrit:
Wa alaykoum salam,
El hamdoulileh que tu l aies oubliée!

Tu as pu te mettre avec une autre femme depuis?
26 août 2016 14:34
Salam

Et du coup quand ça marchait pas tu donnais la vraie version? A savoir "qu'elles n'arrivent pas à la cheville de ton ex" ou tu faisais, à ton tour, le mort ?
Citation
nisioka67 a écrit:
Salamo 3alaycom ma soeur,

28 ans et libre comme l'air !!! Clapptdr

J'ai tenté de me mettre avec d'autres femmes mais ca bloque dans ma tête, à chaque fois que j'essai de construire quelque chose avec quelqu'un, ca commence à être le brouillard dans ma tête, je me pose 1000 questions, je suis réservé j'hésite grave.

Au fait, je pense qu'au fond de moi j'ai peur de revivre la même chose, c'est pour ça que j'ai du mal. Mais inchallah que ca va venir avec le temps, j'ai confiance en Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook