Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si elle ou il est pas arabe ??
c
7 juin 2012 15:07
salam
filles ou garçons arabes dites mois SVP

y'en a d'entre vous qui sont mariés, vont se marier ou qui aimes des musulmans mais pas arabes??? ou conaissez vous des
gens dans cette situation??

je sais pas des français, des noirs, des pakistanais, des chinois etccccc...........

comment ça ce passe si vous etes dans ce cas pouvez vous m'en parler SVP?? j'attends vos reponses vos conseils vos interventions merci beaucoup

salam smiling smiley
l
7 juin 2012 16:09
moi j'aime bien les italiens
M
7 juin 2012 16:32
Salâm,

La différence est très souvent source de richesse... Il faut juste se montrer clairvoyant, et ne pas se cantonner aux quatre murs du quartier. Arabe ? Pas arabe ? Est-ce si important quand on voit que les multiples mélanges opérés au sein de nos contrées ont contribué à faire d'elles ce qu'elles sont aujourd'hui ? Et pourtant c'est ainsi que nous les aimons, non ?
7 juin 2012 16:34
Salam

Mariée a un francais converti bien avant notre rencontre .. Ca se passe super bien el hamdoullilah In love
R
7 juin 2012 16:37
oui dites nous, il y a parmi vous qui ont épousé des Japonaises par exemple ? lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
c
7 juin 2012 17:03
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

Mariée a un francais converti bien avant notre rencontre .. Ca se passe super bien el hamdoullilah In love


t'es dans le meme cas que ma soeur et là elle attends un bb
7 juin 2012 18:34
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi j'aime bien les italiens

Salam tu es vraiment libanaise ou c'est juste un pseudo?
7 juin 2012 18:36
Citation
Ritaline a écrit:
oui dites nous, il y a parmi vous qui ont épousé des Japonaises par exemple ? lol

J'ai un ami marocain qui est marié avec une japonaise depuis 10 ans et ils ont deux magnifiques petites filles
c
7 juin 2012 19:09
Citation
Mimi002 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
oui dites nous, il y a parmi vous qui ont épousé des Japonaises par exemple ? lol

J'ai un ami marocain qui est marié avec une japonaise depuis 10 ans et ils ont deux magnifiques petites filles

wawooo
M
7 juin 2012 20:26
Cachrouda et toi tu aime un de quel origine dit le nous stp ?
s
7 juin 2012 20:39
non je prefere les filles arabe en générale question de goutAngel
S
7 juin 2012 22:04
Je connais une marocaine qui est mariée avec un laosien, et ils viennent d'avoir un magnifique bébé! smiling smiley

Tout est question de communication et respect!
s
7 juin 2012 22:29
les filles arabe miamAngel
c
7 juin 2012 23:43
loool non je ne vais pas jusqu'à dir que je l'aime confused smiley
non je ne pense pas que ça soi de l'amour, mais enfaite il est tres interessant lol c'est un ami avec qui j'aime beaucoup parler lol, bein un pakistané, c'est peut etre ce qui me bloque, car jusqu'ici je me voyais que avec un arabe mais laaaaa le doute s'instale lol
p
8 juin 2012 14:50
Je suis marocaine mariée à un français converti ... 1 enfant et 1 pour septembre inch'Allah !
Au niveau des cultures tout ce passe bien et au niveau de la religion pareil vu qu'on a la même ! winking smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
8 juin 2012 14:52
moi j'aimera croquer les filles arabe

surtout quand la carosserie est au rendez vousAngel
8 juin 2012 14:57
Salam,

Spartane mdrrr tes interventions Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juin 2012 15:02
SAlam

moi aussi javai peur et j'apréhendais la réaction de mon entourage mais hamdoulilah
presque 2 ans de mariage moi marocaine lui turc
L
10 novembre 2012 00:41
moi jve me marier avec une guatemalienne
i
10 novembre 2012 00:46
c'est soulant vos sujet de mixité c'est marrant qd la posteuse dit si ils sont musulman ça n'a aucune importance pour elle il peut même être témoin de gehova elle va l'épouser on est même pa étonner de les voir épouser des skin!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook