Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle apprend que son mec est Bisexuel!!!
l
5 février 2008 14:48
Allah yester !!

Une histoire choquante Oh une nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....

Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.

Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...

Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels

ken pensez vous?
5 février 2008 14:51
Bah il mourra moins c.n evil lol

Bah si c vrai c'est un mal pour un bien, fallait qu'elle le sache maintenant qu'apres le mariage

Si c'est vrai mais qu'il a arreté et bien il faut se dire qu'il a voulu essayer et voilà

Si elle n'as plus de nouvelles, c'est qu'il a peut etre honte de ce qu'il est ou a ete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 février 2008 14:52
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?
spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 février 2008 14:54
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?

spinning smiley sticking its tongue out


C'ets la mode....

Chutttttttt
Y
5 février 2008 15:00
L'horreur miskina.Heureusement qu'elle l'a su avant de se marier hamdoullah
Citation
luna92 a écrit:
Allah yester !!

Une histoire choquante Oh une nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....

Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.

Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...

Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels

ken pensez vous?
y
5 février 2008 15:21
pfffffffffffff


mais ou va le monde!! eye rolling smiley
l
5 février 2008 15:22
meme si elle nest pas maréi avec sa chok gravement ...va savoir si le pote ne fait pas un sal coup car il est en embrouille avec le mec en kestion ...moi jlui ai di fo ke tu voye la preuve de tes propres yeux ! non ken pensez vous?

petit chat raconte lhistouire que tu a entendu???
h
5 février 2008 15:26
tu sais on est jamais sur de quoi que ce soit.
Il suffit que les mecs ne s'entende plus entre eux et que celui-ci decide de lui faire un coup vache.
Mais tout cela reste à prouver. Est ce qu'elle a vu la video?
5 février 2008 15:40
Citation
luna92 a écrit:
Allah yester !!

Une histoire choquante Oh une nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....

Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.

Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...

Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels

ken pensez vous?



heu moi, perso, j'auré été la gazelle, jauré d'abord visionné la vidéoAngel

avant d'accusé a tou vaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
5 février 2008 15:44
j'aurais aussi visionné la video evil histoire de savoir qui dit vrai eye rolling smiley
5 février 2008 15:49
J'aurais peur de la visionner Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
5 février 2008 15:53
Au debut elle ne voulait pas mais la je crois kel va lma voir du moin ael a demander au mec de lui montrer ben ke vous tien o courant ...

en tous ca sil ne lui montre pa cest kil a bleuffer
5 février 2008 16:04
Citation
luna92 a écrit:
Au debut elle ne voulait pas mais la je crois kel va lma voir du moin ael a demander au mec de lui montrer ben ke vous tien o courant ...

en tous ca sil ne lui montre pa cest kil a bleuffer


aprés vasy, k'elle va galérer pour récupéré son keumevilClapClap


moi, jamé je me précipité kan il s'agit de choses a propos de ma moitiétongue sticking out smiley

d'abord on visionne aprés on tape du poing sur la tableClap et non le contraire


bonne chance a elle en tou, cassmiling smiley o pire, je suis lasmoking smiley un mec sa reste un mectongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
5 février 2008 16:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Au debut elle ne voulait pas mais la je crois kel va lma voir du moin ael a demander au mec de lui montrer ben ke vous tien o courant ...

en tous ca sil ne lui montre pa cest kil a bleuffer


aprés vasy, k'elle va galérer pour récupéré son keumevilClapClap


moi, jamé je me précipité kan il s'agit de choses a propos de ma moitiétongue sticking out smiley

d'abord on visionne aprés on tape du poing sur la tableClap et non le contraire


bonne chance a elle en tou, cassmiling smiley o pire, je suis lasmoking smiley un mec sa reste un mectongue sticking out smiley

iMAGINE KE CST VRAI TORAI FAI KOI TOI,, TU GARDE LE MEC? SI ON PEU APELER ENCORE SA UN MEC,?
p
5 février 2008 16:08
salam

l'histoire de la vidéo, ça sonne trop "paris hilton attack" ou "sitcom" ... en gros bonjour les mitos ... enfin j'espère pour la miss smiling smiley

je lui déconseille d'y donner suite, ce sont quand même des accusations graves ...

déjà que les mecs sont susceptibles (je parle d'expérience, la derniere fois que j'ai posé une question pas bien méchante à un mec, fallait voir les insultes que j'ai mangées spinning smiley sticking its tongue out ) alors accuser sans preuve, évite evite grinning smiley winking smiley ....

par contre, vous pouvez mener la ptite enquete:

- choper la vidéo et la faire vérifier (pour la principale intéressée, il ne vaut mieux pas qu'elle regarde.. une amie de confiance peut faire ce boulotsmiling smiley)
- enqueter sur le contexte, le pourquoi du comment, ls circonstances attenuantes (ou aggravantes)... etc

bref, avant de confondre le mec, il vaudrait mieux tout vérifier car ce n'est pas à traiter à la légère

et si elle veut se venger pour la tromperie, elle peut toujours diffuser la video sur dailymotion evil je plizonte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 16:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 février 2008 16:13
Citation
luna92 a écrit:

iMAGINE KE CST VRAI TORAI FAI KOI TOI,, TU GARDE LE MEC? SI ON PEU APELER ENCORE SA UN MEC,?

sa va pas ta téte toi !!!! lolgrinning smiley

ramené une tafiolle a la maison et le présenté comme futur époux autant résté seuleAngel

un jour il va etre avec toi au pieu, et le lendemain il va se faire percé le fionevil

nan, merchigrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 février 2008 16:14
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?
spinning smiley sticking its tongue out


ToOZ!!!


CA VA PAS OU QUOI?!

JAMAIS ...

NON....


PAS POSSIBLE ...

CONTRE NATURE ...


TFOU ....


ALLAH YESTER!!!




CONTRE NATURE!!





VIVE LES FEMMES !! VIVE L'UNION FINALE DES DEUX SEXES!!





MDR, C'est répugnant !!
C
5 février 2008 16:40
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?
spinning smiley sticking its tongue out


ToOZ!!!


CA VA PAS OU QUOI?!

JAMAIS ...

NON....


PAS POSSIBLE ...

CONTRE NATURE ...


TFOU ....


ALLAH YESTER!!!




CONTRE NATURE!!





VIVE LES FEMMES !! VIVE L'UNION FINALE DES DEUX SEXES!!





MDR, C'est répugnant !!

Salammm

Il ne manque plus que

nhalchetane en bécane!

sympathiquement,

Aziz

evil


Nan mais la miss meskina le choccc qu'elle a du avoir en apprenant çaeye popping smiley

jespere pr eux que c pas vrai pke sinon c tenduu Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
B
5 février 2008 18:03
Pour ceux qui ont grandi au bled ceci n'a rien d'extraordinaire.

Beaucoup d'homme opere de la sorte à un moment de leur vie puis revienne au droit chemin.

La seule question qui se pose au bled c'est : etait -il au dessus ou en dessous.

s'il était au dessus et qu il a dépassé ça , après makayne bass , sinon il risque un jour de te demander le fameu tourne ! et te mettre un bonnet pourq que tu ressembles à un mec

s'il était en dessous c 'est plus un homme , il faut fuire ! le debat est clos tu ne va pas epouser un pd !
------------------------------------------------
m
5 février 2008 19:02
Moi ça ne me choque pas du tout, je m'explique : le mec est bi, et alors? s'il est avec la fille, c'est qu'il l'aime.
Si un jour cela se passe mal entre eux, il ira avec une autre femme ou un autre homme, et alors?
Je ne comprends pas où se situe le problème... Il aime les hommes ET les femmes. smiling smiley
Facebook