Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle apprend que son mec est Bisexuel!!!
H
5 février 2008 19:16
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?
spinning smiley sticking its tongue out




exactement petit chatthumbs up: c'est un phénomène de mode. A la tv on ne voit plus que ça et le discours ambiant, c'est : personne n'est à cent pour cent hétéro!!!!!!pfffffffffffffffff
La mode a réussit à toucher l'identité sexuel!!!!
Avec toute ses séries, j'ai peur que les jeunes perdent leurs repères.

Pour la fille dont i les tquestion: à mois que ce ne soit un coup monté par une persone mal intentionnée, tant mieux qu'elle sache ça avant le mariage et les enfants...MESKINAsad smiley
H
5 février 2008 19:19
Citation
musica a écrit:
Moi ça ne me choque pas du tout, je m'explique : le mec est bi, et alors? s'il est avec la fille, c'est qu'il l'aime.
Si un jour cela se passe mal entre eux, il ira avec une autre femme ou un autre homme, et alors?
Je ne comprends pas où se situe le problème... Il aime les hommes ET les femmes. smiling smiley




Ah bon: moi je trouve ça malhonnête vis-à-vis de la fille de lui faire croire qu'il est hété&ro et prêt pour une vie de famille.

"Si un jour ça se passe mal...": en général, on se marie pour la vie...

S'il se marie, divorce ret va avec un homme: quel modèle pour ses enfants!!!

DESOLEE c'est CONTRE NATUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
5 février 2008 19:44
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi ça ne me choque pas du tout, je m'explique : le mec est bi, et alors? s'il est avec la fille, c'est qu'il l'aime.
Si un jour cela se passe mal entre eux, il ira avec une autre femme ou un autre homme, et alors?
Je ne comprends pas où se situe le problème... Il aime les hommes ET les femmes. smiling smiley




Ah bon: moi je trouve ça malhonnête vis-à-vis de la fille de lui faire croire qu'il est hété&ro et prêt pour une vie de famille.

"Si un jour ça se passe mal...": en général, on se marie pour la vie...

S'il se marie, divorce ret va avec un homme: quel modèle pour ses enfants!!!

DESOLEE c'est CONTRE NATUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faire croire qu'il est hétéro alors qu'il est bi, c'est vrai, c'est malhonnête.
Bien sûr qu'on se marie pour la vie, mais on n'est jamais sûr d'aimer son conjoint jusqu'au bout ou de pouvoir faire face à ttes mes épreuves, bref, aucun couple n'est jamais sûr et certain qu'il finira ses jours ensemble.
L'homosexualité n'est pas contre nature, les gens homosexuels ne décident pas de l'être, c'est plutôt la nature qui les pourvoit ainsi. Ce n'est pas une maladie. Loin de là. smiling smiley
s
5 février 2008 20:03
Citation
luna92 a écrit:
Allah yester !!

Une histoire choquante Oh une nana de mon entourage a apprit par un des potes de son copain ke Mr avait fait des choses avec un Homme !!
elle a juré de ne pas balancer son pote mais elle a de gros doute!! ils sont ensemble depuis 2/3ans ils comptait se marier lannée prochaine....

Elle a des gros Doutes elle sait pas si tous sa est vrai le mec lui a dit kil avait 1 preuve : 1video.

Elle en a parler a son copain mais sans lui avouer ki lui a dit Ele lui a dit kel avait recu un texto anonyme de internet ou on lui disait que son mec ete BI...

Sa reaction a lui a ete bizare....ils se son disputer et elle na + de ses nouvels

ken pensez vous?



moi je dis que son copin est jaloux de son mec é qui il a inventer toute cette histoire ,pour les séparer ,
et la fille crédule comme je vois a tou gober ,comme une naive née hier.

pour la védio ,trop facile de la trucé un jeu d'enfant.
v
5 février 2008 20:09
WOOOW C'est Week end ici, on se lâche à donf !!!Clap après le sujet (verrouillé) sur le "hmmmmm, c'est du miel?" le sujet sur "hmmmmm, chai pas? miel ou Censored"

Bon à part cet aparté, je pense (HOURRA !!!) que ta copine devait et devrait regarder cette "prétendue" video et après elle aviser comme une grande mais ça va être TEENNNDDDUUU !!!!

Prière de ne pas faire dégénérer le sujet de "j'ai une copine qu'a un copain bi" à "HOULALA, l'homosexualité c'est pas bien, c'est 7RAM, CONTRE NATURE" ou "AHHH la liberté sexuelle c'est quand même bien"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 20:11 par poutch.
m
5 février 2008 20:16
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense qu'il Y A UNE EPIDEMIE !!!!!!!!!!

j'ai appris il y a peu une histoire assez similaire, OhOh

apparemment, ça décomplexe grave, chez ces messieurs...


c'est quoi ce phenomène ?
spinning smiley sticking its tongue out


ToOZ!!!


CA VA PAS OU QUOI?!

JAMAIS ...

NON....


PAS POSSIBLE ...

CONTRE NATURE ...


TFOU ....


ALLAH YESTER!!!




CONTRE NATURE!!





VIVE LES FEMMES !! VIVE L'UNION FINALE DES DEUX SEXES!!





MDR, C'est répugnant !!

Salammm

Il ne manque plus que

nhalchetane en bécane!

sympathiquement,

Aziz

evil


Nan mais la miss meskina le choccc qu'elle a du avoir en apprenant çaeye popping smiley

jespere pr eux que c pas vrai pke sinon c tenduu Oh

mdr belle imitation!grinning smiley
P
5 février 2008 20:47
Salam

hahahahaha Clap

Amouuuuuuuuuuur Gloiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et beauté smoking smiley

Des mots qui font réver smoking smiley

Il faut les hériter smoking smiley

sinon il faut les gagner winking smiley


ça me semble être une histoire à dormir debout encore ! eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
H
5 février 2008 21:04
Citation
musica a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi ça ne me choque pas du tout, je m'explique : le mec est bi, et alors? s'il est avec la fille, c'est qu'il l'aime.
Si un jour cela se passe mal entre eux, il ira avec une autre femme ou un autre homme, et alors?
Je ne comprends pas où se situe le problème... Il aime les hommes ET les femmes. smiling smiley




Ah bon: moi je trouve ça malhonnête vis-à-vis de la fille de lui faire croire qu'il est hété&ro et prêt pour une vie de famille.

"Si un jour ça se passe mal...": en général, on se marie pour la vie...

S'il se marie, divorce ret va avec un homme: quel modèle pour ses enfants!!!

DESOLEE c'est CONTRE NATUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faire croire qu'il est hétéro alors qu'il est bi, c'est vrai, c'est malhonnête.
Bien sûr qu'on se marie pour la vie, mais on n'est jamais sûr d'aimer son conjoint jusqu'au bout ou de pouvoir faire face à ttes mes épreuves, bref, aucun couple n'est jamais sûr et certain qu'il finira ses jours ensemble.
L'homosexualité n'est pas contre nature, les gens homosexuels ne décident pas de l'être, c'est plutôt la nature qui les pourvoit ainsi. Ce n'est pas une maladie. Loin de là. smiling smiley







Salam musicasmiling smiley

C'est dû soit à un problème hormonal soit à des causes psychologiques (rapport à la mère et autres...°. Les seuls VRAIS homosexuels et encore, ils ne le sont pas vraiment: ce sont les gens nés hermaphrodites.
Z
5 février 2008 21:15
Citation
BleuBlue a écrit:
Pour ceux qui ont grandi au bled ceci n'a rien d'extraordinaire.

Beaucoup d'homme opere de la sorte à un moment de leur vie puis revienne au droit chemin.

La seule question qui se pose au bled c'est : etait -il au dessus ou en dessous.

s'il était au dessus et qu il a dépassé ça , après makayne bass , sinon il risque un jour de te demander le fameu tourne ! et te mettre un bonnet pourq que tu ressembles à un mec

s'il était en dessous c 'est plus un homme , il faut fuire ! le debat est clos tu ne va pas epouser un pd !
waw mais c'est pas vrai en plus !!
Nari si les mecs du " bled " ( d'ailleurs je déteste ce mot bled , ça s'appele le maroc , lblad c'est l3roubia , la ferme , la terre ) t'entendaient evil
y'en a qui seraient pas du tout content , j'ai rien contre les PD , c'est la vie des gens , c'est leur service ils en font ce qu'ils veulent , mais brandir une " vérité " comme ça , CA CRAINT !!thumbs down
a
5 février 2008 22:43
Il paraitrai qu'a l'époque d'Alexandre le Grand tous le monde était bi sexuel. C'était normal de l'être. La Bisexualité s'est arreter avec l'arrivé des religions monothéiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 22:47 par atlas2008.
D
5 février 2008 23:12
Salamou Alykoum,


C'est ce qu'on appelle une affaire khatarr fel matarr ou tiyara fel babourrr oul babourr fel l'autoroute, ou tomobile fel mersa bref, c'est comme qui dirait, assez chaud comme histoire eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Bref a la place, non je prefere meme pas m'imaginer dans cette situation, lol, bref je conseillerais tout simplement d'avoir la video, constater le fait, enfin ca devait surement etre beurk tfou ark rien que d'y penser j'ai envie de cracher mon chewing gum!!! grinning smiley puis bien sur faire authentifier la video, vous savez comme ce que fait la CIA pour les declaration d'al qaida, sauf que la c'est plutot une affaire sensible de niveau 15 sur une echelle de 5. Enqueter sur la chose, histoire de collecter le maximum de preuve pour au final lui mo,ntrer le tout dans un lieu public et le quitter. Mais bon comme ils se sont disputé, ces conseil n'ont plus lieu d'etre, mais elle peut toujours aller trouver la video et mettre la video sur youtube de ce sodomite evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
5 février 2008 23:14
Citation
atlas2008 a écrit:
Il paraitrai qu'a l'époque d'Alexandre le Grand tous le monde était bi sexuel. C'était normal de l'être. La Bisexualité s'est arreter avec l'arrivé des religions monothéiste.




Non l'anus n'est pas un orifice conçu pour être pénétré. La sodomie peut-être dangereuse, causer des lésions. D'ailleurs, quand un animal (lapin, hamster ou autre) se fait sodomiser par un congénère: il en meurt le plus souvent.
Ce n'est pas parce que l'homosexualité était pratiqué lors d'une époque d'orgie qu'il faut considérer ça comme normal.
Je ne suis pas CONTRE les homos mais je suis CONTRE le fait qu'on considère cela comme normal: biologiquement, ça ne l'est pas.
h
5 février 2008 23:33
LA SUITE DE L'HISTOIRE STP MDR
SOS BRIGADE ANTI RHATAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

ta copine elle doit etre en mode depression jpresume,surtout si c une arbiya...imagine elle le presente a ses darons ?? et ke quelque temps aprés le mariage elle aurait su ke il été bisexuel mama hchouma x 1000000
B
6 février 2008 07:55
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Pour ceux qui ont grandi au bled ceci n'a rien d'extraordinaire.

Beaucoup d'homme opere de la sorte à un moment de leur vie puis revienne au droit chemin.

La seule question qui se pose au bled c'est : etait -il au dessus ou en dessous.

s'il était au dessus et qu il a dépassé ça , après makayne bass , sinon il risque un jour de te demander le fameu tourne ! et te mettre un bonnet pourq que tu ressembles à un mec

s'il était en dessous c 'est plus un homme , il faut fuire ! le debat est clos tu ne va pas epouser un pd !
waw mais c'est pas vrai en plus !!
Nari si les mecs du " bled " ( d'ailleurs je déteste ce mot bled , ça s'appele le maroc , lblad c'est l3roubia , la ferme , la terre ) t'entendaient evil
y'en a qui seraient pas du tout content , j'ai rien contre les PD , c'est la vie des gens , c'est leur service ils en font ce qu'ils veulent , mais brandir une " vérité " comme ça , CA CRAINT !!thumbs down

ça ne craint rien du tout ! un chat est un chat un pd est un pd ! je peux respecter la personne mais ça ne m'empeche pas de penser qu'au moins ils sont anormaux.

Au maroc si tu prefere beaucoup sont bis à un moment de leur vie. Tiens à marakech par exemple beaucoup ( ( 20% ? ) ne font pas la differences enre un homme et une femme ils prennent ce qui vient ... mais ce ne sont pas de vrai bis car ils se marient et c fini tous ça.

moi ça me choque pas d'un homme .

ce qui me hose c est qu un homme donne son q mais dans ce acs peut on parler d'homme
------------------------------------------------
l
6 février 2008 10:01
Alors voila la suite de Lhistoire.

Hier soir elle sest rendu chez le couple d'ami en question qui affirme la chose...le mec nete a la il est rentré qu'après...Ils lui on fait des confidences sur ses multiples tromperies ...ensuite ils on reparlé furtivment de cette fameuse video mais Il ne lui a Rien Montré, il lui a dit kil sait + ou est il a mi la carte memoire du telephone ou est cette video.

Il a dit kil lavé vu par hasard sur le portable de son mec et kil la transféré sur son telephone a lui.

dans la video aparement on voit le gar en kestion parterre entrain de faire 1gaterie a un otre mec .

Elle a voulu savoir qui etait lautre mec, mais aparement on le voit pas on voit juste sa chose...et le tout filmer avec 1 telephone portable.

Cest BIZARRE tous sa ...Pourtant son mec est +tot homme a femmes mais Bi elle ne sen serait JAMAIS douter!

Le truk cest que ces gens la sont en froid avec son mec et ils sont assez vicelard pour avoir raconter tous sa mais il y a aussi des choses quils on di et ki ete vrai donc ou est la vérité?
B
6 février 2008 10:28
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila la suite de Lhistoire.


dans la video aparement on voit le gar en kestion parterre entrain de faire 1gaterie a un otre mec .

là c'est autre chose ! c'est un pd doublé d'un prostitué ! un homme sans honneur !

J'avais compris que le mec en question était atiré par "la sodomie "

ce que j'appelle un bisixuel = homme actif qui fait l'amour à une femme ou un homme mais un homme qui donne son q et qui taille ......... mon dieu !!!!!!!!


j'y crois pas à cette histoire , ce n'est pas crédible du tout !!!!!!!!

il faut prendre du temps et surtout du recule.
------------------------------------------------
p
6 février 2008 11:58
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila la suite de Lhistoire.

Hier soir elle sest rendu chez le couple d'ami en question qui affirme la chose...le mec nete a la il est rentré qu'après...Ils lui on fait des confidences sur ses multiples tromperies ...ensuite ils on reparlé furtivment de cette fameuse video mais Il ne lui a Rien Montré, il lui a dit kil sait + ou est il a mi la carte memoire du telephone ou est cette video.

Il a dit kil lavé vu par hasard sur le portable de son mec et kil la transféré sur son telephone a lui.

dans la video aparement on voit le gar en kestion parterre entrain de faire 1gaterie a un otre mec .

Elle a voulu savoir qui etait lautre mec, mais aparement on le voit pas on voit juste sa chose...et le tout filmer avec 1 telephone portable.

Cest BIZARRE tous sa ...Pourtant son mec est +tot homme a femmes mais Bi elle ne sen serait JAMAIS douter!

Le truk cest que ces gens la sont en froid avec son mec et ils sont assez vicelard pour avoir raconter tous sa mais il y a aussi des choses quils on di et ki ete vrai donc ou est la vérité?

que d'accusations !!!!

en même temps, si ça vient de ses ennemis , c'est pas très sérieux-sérieux

- pour les multiples tromperies, elles sont de quel ordre? hétéro wela homo?
c'est vérifiable tout ça?

- pour la fameuse video, c'est un peu gros ! je veux bien croire qu'il y ait des choses pas jolies-jolies dans le passé de certaines personnes, mais de là à se laisser filmer eeeeuh pas crédible DU TOUT

si ça se trouve c'est juste un mec qui lui ressemble et ils ont monté une supercherie là dessus ..

n'empeche, je trouve qu'ils ne sont pas nets tous ces gens ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 février 2008 12:18
Citation
petit chat a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Alors voila la suite de Lhistoire.

Hier soir elle sest rendu chez le couple d'ami en question qui affirme la chose...le mec nete a la il est rentré qu'après...Ils lui on fait des confidences sur ses multiples tromperies ...ensuite ils on reparlé furtivment de cette fameuse video mais Il ne lui a Rien Montré, il lui a dit kil sait + ou est il a mi la carte memoire du telephone ou est cette video.

Il a dit kil lavé vu par hasard sur le portable de son mec et kil la transféré sur son telephone a lui.

dans la video aparement on voit le gar en kestion parterre entrain de faire 1gaterie a un otre mec .

Elle a voulu savoir qui etait lautre mec, mais aparement on le voit pas on voit juste sa chose...et le tout filmer avec 1 telephone portable.

Cest BIZARRE tous sa ...Pourtant son mec est +tot homme a femmes mais Bi elle ne sen serait JAMAIS douter!

Le truk cest que ces gens la sont en froid avec son mec et ils sont assez vicelard pour avoir raconter tous sa mais il y a aussi des choses quils on di et ki ete vrai donc ou est la vérité?

que d'accusations !!!!

en même temps, si ça vient de ses ennemis , c'est pas très sérieux-sérieux

- pour les multiples tromperies, elles sont de quel ordre? hétéro wela homo?
c'est vérifiable tout ça?

- pour la fameuse video, c'est un peu gros ! je veux bien croire qu'il y ait des choses pas jolies-jolies dans le passé de certaines personnes, mais de là à se laisser filmer eeeeuh pas crédible DU TOUT

si ça se trouve c'est juste un mec qui lui ressemble et ils ont monté une supercherie là dessus ..

n'empeche, je trouve qu'ils ne sont pas nets tous ces gens ..

Ils disaient ke de toute fason la video est dans le noir on voit pa tres bien mais cest sur cest LUI.

sinon les tromperie cest kavec des filles cest un mec assé volage ....mais voila sa sa doit etre du vrai
Z
6 février 2008 14:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Pour ceux qui ont grandi au bled ceci n'a rien d'extraordinaire.

Beaucoup d'homme opere de la sorte à un moment de leur vie puis revienne au droit chemin.

La seule question qui se pose au bled c'est : etait -il au dessus ou en dessous.

s'il était au dessus et qu il a dépassé ça , après makayne bass , sinon il risque un jour de te demander le fameu tourne ! et te mettre un bonnet pourq que tu ressembles à un mec

s'il était en dessous c 'est plus un homme , il faut fuire ! le debat est clos tu ne va pas epouser un pd !
waw mais c'est pas vrai en plus !!
Nari si les mecs du " bled " ( d'ailleurs je déteste ce mot bled , ça s'appele le maroc , lblad c'est l3roubia , la ferme , la terre ) t'entendaient evil
y'en a qui seraient pas du tout content , j'ai rien contre les PD , c'est la vie des gens , c'est leur service ils en font ce qu'ils veulent , mais brandir une " vérité " comme ça , CA CRAINT !!thumbs down

ça ne craint rien du tout ! un chat est un chat un pd est un pd ! je peux respecter la personne mais ça ne m'empeche pas de penser qu'au moins ils sont anormaux.

Au maroc si tu prefere beaucoup sont bis à un moment de leur vie. Tiens à marakech par exemple beaucoup ( ( 20% ? ) ne font pas la differences enre un homme et une femme ils prennent ce qui vient ... mais ce ne sont pas de vrai bis car ils se marient et c fini tous ça.

moi ça me choque pas d'un homme .

ce qui me hose c est qu un homme donne son q mais dans ce acs peut on parler d'homme

Ben si que ça craint bleubleu !! 20% tu refais le même truc , faut pas donner des chiffres comme ça , ni dire des choses légèrement , sinon les chats , les PD et les hommes t'en penses ce que tu veux Angel
A
23 juillet 2013 20:44
Mon histoire et un peu similaire il se disait homophobe et depuis quelque mois il se trouve qu'il a liee des liens damitie Avec un bisexuelle on fait l'amour que deux fois par mois alors que Sa ne fait que 10 mois que nous sommes ensemble au debut se n'etais pas du tout comme sa il voulais tout les jours enfin et maintenant il me demande de faire juste la sodomie et une sucette Mais il ne veut pas me faire plaisir Avec les preliminaire et du coup je me pose enormement de question Mais je me demande si c moi qui déraille ou si c Lui qui ne veut pas se l'avouer pouvez vous maider a y voir plus clair
Facebook