Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a appelé Nordine
O
7 juin 2010 20:53
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,
- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.
7 juin 2010 20:56
appelle la 3ouicha et c'est régler...
P
7 juin 2010 20:59
ah, si j'étais un homme, lolgrinning smiley
7 juin 2010 20:59
Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,
- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.

Salam,

c'est ta copine??? ou ton épouse?
l
7 juin 2010 20:59
Citation
pouki a écrit:
appelle la 3ouicha et c'est régler...

moi je préfére zoubida!!!




petite question c'est ta femme ou ta "petite amie"?
O
7 juin 2010 21:00
C'est ma femme
7 juin 2010 21:03
Citation
Omer_comps a écrit:
C'est ma femme
Et pourquoi tu dis qu'il y a un mec qui vient chez elle? Vous n'habitez pas ensemble?

Pour te rassurer, une fois je parlais avec ma copine et je lui ai dit je vais voir mon copain Farid alors que mon copain ne

s'appelle pas Farid et je ne connais aucun Farid. Même moi je n'ai pas compris pourquoi j'ai dit ça.
l
7 juin 2010 21:05
Citation
Omer_comps a écrit:
C'est ma femme

parles lui, dis lui que sa te fait mal qu'elle soit si proche de son/ses ex et que tu aimerais bien qu'elle lui consacre moins de temps, fais le de manière noble.... tu peux essayer de faire la même et voir sa réaction.....

c'est bizarre qu'elle reste attachée a son ex alors qu'elle est mariée mais le "nordine" n'est pas forcément un lapsus révélateur...
k
7 juin 2010 21:06
Ne t'inquiètes pas tant que c'est pas du "Oh oui! nordine!" grinning smiley
7 juin 2010 21:07
Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,

- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.


la prochaine étape ménage a trois avec cette (autre), si tu veux bien, bien évidement...

tu osera pas riposter quoi soit je suis persuadé....
O
7 juin 2010 21:09
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
C'est ma femme
Et pourquoi tu dis qu'il y a un mec qui vient chez elle? Vous n'habitez pas ensemble?

Pour te rassurer, une fois je parlais avec ma copine et je lui ai dit je vais voir mon copain Farid alors que mon copain ne

s'appelle pas Farid et je ne connais aucun Farid. Même moi je n'ai pas compris pourquoi j'ai dit ça.

On ne vit pas encore ensemble
O
7 juin 2010 21:14
on attend de s'installer
on cherche un appart
l
7 juin 2010 21:14
Citation
Omer_comps a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
C'est ma femme
Et pourquoi tu dis qu'il y a un mec qui vient chez elle? Vous n'habitez pas ensemble?

Pour te rassurer, une fois je parlais avec ma copine et je lui ai dit je vais voir mon copain Farid alors que mon copain ne

s'appelle pas Farid et je ne connais aucun Farid. Même moi je n'ai pas compris pourquoi j'ai dit ça.

On ne vit pas encore ensemble


et le fait que ta femme soit seule chez elle avec un autre homme sans personne autour d'eux, dans un endroi clos ne te dérange pas plus que ça???
7 juin 2010 21:15
Citation
Omer_comps a écrit:
on attend de s'installer
on cherche un appart



avec nourdine?grinning smiley
S
7 juin 2010 21:17
Citation
pouki a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,

- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.


la prochaine étape ménage a trois avec cette (autre), si tu veux bien, bien évidement...

tu osera pas riposter quoi soit je suis persuadé....

Starfiloulah Poukii! eye popping smiley
Y
7 juin 2010 21:25
Eh bien c la fete du slip chez toi!
7 juin 2010 21:45
Allez... Avoue que c'est ta petite copine (et non pas ta femme) et on en parle plus car là, c'est trop gros...

Zerma, c'est ta femme et elle a un ex qui vient la voir chez elle (au fait, chez ses parents ou dans son propre appartement??? moody smiley)

Et si vous n'avez toujours pas d'appart, vous étiez où pour faire.... Censored A willi, ça ne me regarde pas, je plaisante...

Enfin bref, je pense que tu peux t'inquiéter BOUAZZA... smoking smiley grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
7 juin 2010 22:10
moi jpense quel a un nordine dans sa vie cest evident !!!!!!
j
8 juin 2010 21:53
pas mal!!!!!!!Danse
M
9 juin 2010 00:17
Hééééééééééé bééééééééééééééééé moi si jappel mon mari du nom dun autre il me donnera vite rdv o tribunal!!

Mais ca va pas serieux!!le posteur c quelle voit son ex et tout et il laisse coulé???

Ou c encore du bidon ou c que vraiment il as de la m.erde dans les yeux et va falloir tres vite quil se reveille avant quil les chope ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook