Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a appelé Nordine
c
9 juin 2010 00:20
Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,
- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.

rouya, va mettre les point sur les i. tu es un homme kan mème.... tu as quel age?
P
9 juin 2010 18:46
Bien fait pour toi spinning smiley sticking its tongue out !! Tu ne récoltes que ce que tu sèmes ! C'est comme ça !

Tu as fait za3ma le dur hier soir, alors pourquoi ne pas mettre en pratique ta "dureté" avec ta suppposée dulcinée ?? grinning smiley

Il y a eu du ménage, c'est triste hein ? Angel

Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,
- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.
m
9 juin 2010 19:06
salam je suis pas de natur jalouse mai toi alors tu es vraiment courrageu et calme car le fait que ta femme est des numero d'ex sur son tel les recois....... tu as toléré trop choses dés le depart je pensse que sa aurais été toi elle aurait peut etre pas accepté il faut que tu es une discution cerieuse avec elle car avec le temps mmm en plus tu es marié alors c'est pas rien comme meme.
bon corrage
9 juin 2010 19:25
nari nari nari sa fait beaucoup quand meme et sa ne te pose pas de probleme apparement
a
9 juin 2010 21:31
Y a quand meme plusieurs choses à revoir avec ta femme:
le fait qu elle donne son numero de tel a un homme
le fait qu elle continue a voir son ex ...
le fait qu elle efface tous ses messages
Si tu fais que douter , je te confirme que ta femme n est pas claire
P
9 juin 2010 21:55
C'est un mytho ce type. Are you crazy
Quel homme, digne de ce nom, supporterait ça ? Enfin sauf les pigeons qui "dorment" avec leur dulcinée, et qui viennent outrés par ce qu'ils lisent sur le bien et le mal (sur le forum) mais en oubliant de balayer devant sa porte.

Mdrrrr franchement et en plus : ce n'est pas ta femme donc elle fait apparemment ce qu'elle veut, tu tolères ça, alors continues. Qui se ressemble s'assemble. Estimes toi heureux ce coup-ci elle ne t'a pas appelé : Hé. grinning smiley
p
9 juin 2010 22:33
bizzare cette histoire ça pue ta femme ou ta copine ou je ne sais koi te fait des cacheterie
1
9 juin 2010 22:45
franchement si ton histoire est réelle, alors tu devrais aller prendre des leçons de dignité mon très cher.

c'est à cause des gens comme toi que l'image de l'homme se dégrade. Il faut se comporter comme un vrai homme, pas un métrosexuel tolérant et ouvert.

Tu portes des pantalons roses smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
10 juin 2010 01:03
Ce post est completement bidon !!!!!!!!!

T'as vmt qu'ça à faire....en fait chui sure que c'est ton vrai prénom nordine, bouffon !!!!!!!! Oups
B
10 juin 2010 18:02
C'est sûr qu'elle connait un Nordine, parole de Belle grinning smiley
Ben quoi 0-°
10 juin 2010 19:42
Citation
Omer_comps a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence. Voila hier soir, alors que je m'endormais tendrement dans les bras de ma chère et tendre, cette dernière m'a appelé par un autre prénom. Elle m'a appelé Nordine alors que je m'appelle, lol nan je ne dirais pas winking smiley

Elle me soutient qu'elle ne connais pas de Nordine, et qu'elle n' a jamais fréquenter de Nordine.

Que dois-je faire ? Sachant que ce n'est pas la premiere chose qu'elle me fait ?

- Elle a donnée son numero a un autre mec, alors qu'elle été avec moi,
- Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,
- Elle efface les messages envoyer et les messages recus,
- et puis, c'est tout, c'est deja pas mal.

Merci pour vos interventions.
Elle a un grand coeur cettechère et tendre et quand on aime on ne compte pas ...Zen
c
11 juin 2010 16:47
Salam,

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui fait que tu n'as pas encore réagit.
As-tu seulment relu ce que tu as mis dans ton post :
Elle est toujours amie avec un de ses ex, qui vient de temps en temps chez elle et qu'elle voit tous les jours,elle a peur de lui dire qu'elle est avec moi,

Et tu dis que c'est ta femme. Quelle personne (homme ou femme) cacherait à d'autres personnes le fait qu'elle soit mariée !!!!!!
Quel est l'être le plus important dans sa vie ?
Crois-tu qu'à se rythme là elle va vouloir porter son nom d'épouse ou même sortir avec toi (s'afficher avec toi).

Franchement c'est du grand n'importe quoi.
Ou ce post est bidon (encore un) ou tu crois encore au Père Noël.
a
11 juin 2010 17:20
C'est juste pour changer ! le train train quotidien...............
11 juin 2010 23:53
Citation
karmaboss a écrit:
Allez... Avoue que c'est ta petite copine (et non pas ta femme) et on en parle plus car là, c'est trop gros...

Zerma, c'est ta femme et elle a un ex qui vient la voir chez elle (au fait, chez ses parents ou dans son propre appartement??? moody smiley)

Et si vous n'avez toujours pas d'appart, vous étiez où pour faire.... Censored A willi, ça ne me regarde pas, je plaisante...

Enfin bref, je pense que tu peux t'inquiéter BOUAZZA... smoking smiley grinning smiley

thumbs up

d'accord avec toi !!!!

d'ailleurs moi aussi je suis en train de me rappeler que mon mari m'a appelé Leila a 2 reprises en plein milieu de la nuit alors que c'est pas mon prénomOhperplexe
t
12 juin 2010 14:21
Moi je pense toujours à Ben zema le footballeur.
P
12 juin 2010 15:13
Ben alors t'es passé où ? Heu Prendre la fuite ne résoudra rien grinning smiley

Assume jusqu'au bout !
k
12 juin 2010 20:18
pas net la bete!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook