Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi et d'elle
Y
12 août 2015 02:33
Oublie l'intervention de ton frère. J'ai lu brièvement les commentaires précédents et c'est du grand n'importe quoi.

Oublie pas que il y a rien de sérieux et il y aura jamais rien de sérieux avec l'homme que tu fréquentais. Je vois pas pourquoi t'irais en parler à ta famille.
Si j'étais toi, j'aurais contacté la mariée et point barre. Je pense que j'aurais évité facebook pour éviter que toutes ses soeurs et ses copines me rajoutent en amie
a
12 août 2015 09:14
Citation
Chaînezzze a écrit:
Amirene c tu ske c d'être éprouver? G un mari infidèle prsk jpense Kil ya trop de fille désespérée prête à tt accepter peut être vu ke tu est rentrer dn la science de Dieu ! Vrement Kom tu est marié je te souhaite de tomber sur une fille Kom la posteuse êt la tu n'aura pas le MM discours ! Ce qui cri leur joie je te cite mari parfait son d hypocrite le vent souffle Allah seul est parfait grand bonheur amirene êt merci de m'avoir éclairer sur ma vie moi je wesswess pas o gens Kom le chetane

je sais ce qu'est être éprouvée mais pas au niveau du mariage et je souhaite même à tout le monde de connaître une union aussi sereine que la mienne

ton mari est infidèle car c'est une saleté, ce n'est pas à cause des autres femmes à qui il doit mentir
j'ai une amie qui a fréquenté quelques temps un homme marié et père de trois enfants et rien n'aurait pu lui laisser penser qu'il n'était pas célibataire, ce n'est pas de la faute aux femmes si vos maris infidèles sont malhonnêtes

si mon mari me trompait, je le quitterais de manière digne au lieu d'insulter la femme que je ne connais pas et qui a peut-être été trompée elle aussi
sois fière et quitte ton mari au lieu d'être en colère et frustrée au point d'en devenir haineuse
12 août 2015 10:17
Citation
Yaghayeb_ a écrit:
Je te "conseille" également de parler à la future mariée, de le lui dire en prenant soin d'être douce pour ne pas trop la brusquer.
Il n'y a rien de dégoûtant la dedans, la vérité finit toujours par se savoir. J'aurais aimé et toute femme qui se respecte aurait aimé être avertie de telles bêtises. S'il l'a fait avant de se marier (la date est toute proche en plus), pourquoi ne recommencerait-il pas par la suite ?
Il l'a trompé mskina.

Tu crois que tu vas semer la zizanie en déclarant cet écart à sa femme mais je pense que c'est tout le contraire : c'est un kheir. Tu évites à cette fille de se marier avec un c******.
DIS LUI ! Ensuite, c'est elle qui prendra ses dispositions. Le pardonner ou pas.

IL FAUT ASSUMER !!!

Oui mais c'est un compte facebook auquel lui aussi a accès il appartient au 2 si j'envoie un message il se peut que ça soit lui qui tombe dessus et la je sais pas ce qu'il peut faire.....
a
12 août 2015 10:37
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui mais c'est un compte facebook auquel lui aussi a accès il appartient au 2 si j'envoie un message il se peut que ça soit lui qui tombe dessus et la je sais pas ce qu'il peut faire.....

je pense que la fiancée devrait être prévenue
d'un autre côté, tu risques que ça retombe sur toi alors que tu n'y es pour rien et que la fiancée décide de fermer les yeux comme les nombreuses femmes trompées

sait-il que tu sais qu'il va se marier ou continue-t-il à vouloir te fréquenter ?
L
12 août 2015 11:03
salam,

dis le à la fille !!!! ne la laisse pas se marier la pauvre ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 août 2015 11:15
Citation
amirene a écrit:
je pense que la fiancée devrait être prévenue
d'un autre côté, tu risques que ça retombe sur toi alors que tu n'y es pour rien et que la fiancée décide de fermer les yeux comme les nombreuses femmes trompées

sait-il que tu sais qu'il va se marier ou continue-t-il à vouloir te fréquenter ?

Non il ne le sait pas que je suis au courant , et non en ce moment il ne veut plus me voir
*
12 août 2015 12:04
Citation
Yaghayeb_ a écrit:
Oublie l'intervention de ton frère. J'ai lu brièvement les commentaires précédents et c'est du grand n'importe quoi.

Oublie pas que il y a rien de sérieux et il y aura jamais rien de sérieux avec l'homme que tu fréquentais. Je vois pas pourquoi t'irais en parler à ta famille.
Si j'étais toi, j'aurais contacté la mariée et point barre. Je pense que j'aurais évité facebook pour éviter que toutes ses soeurs et ses copines me rajoutent en amie

Tu n'as pas compris mon message. Je n'ai aucunement conseillé à la posteuse de parler de cette histoire à son frère.

Je lui ai conseillé dans sa quête du mariage de passer par son frère pour trouver un homme sérieux et pieux inchaAllah. Il vaut mieux pour une jeune femme de passer par un proche plutôt que de chercher soi-même pour éviter ce genre de situation. Le frère assure une certaine protection en Islam.
a
12 août 2015 12:16
Citation
sassou.sl a écrit:
Non il ne le sait pas que je suis au courant , et non en ce moment il ne veut plus me voir

je te conseille de ne rien faire
il dira que c'est toi qui lui cours après et sa femme et lui te feront une mauvaise réputation

s'il te contactait encore, tu aurais des preuves mais là, il lui sera facile de te faire passer pour la sangsue
12 août 2015 12:32
Citation
Chaînezzze a écrit:
Amirene c tu ske c d'être éprouver? G un mari infidèle prsk jpense Kil ya trop de fille désespérée prête à tt accepter peut être vu ke tu est rentrer dn la science de Dieu ! Vrement Kom tu est marié je te souhaite de tomber sur une fille Kom la posteuse êt la tu n'aura pas le MM discours ! Ce qui cri leur joie je te cite mari parfait son d hypocrite le vent souffle Allah seul est parfait grand bonheur amirene êt merci de m'avoir éclairer sur ma vie moi je wesswess pas o gens Kom le chetane

chainzzze je suis désolée que ton mari t'ait trompée mais il ne faut pas généraliser à partir de ta situation.

Si ton mari t'a trompée avec une femme qui savait qu'il était engagé alors oui, cette dernière a mal agit et n'a aucun respect pour elle même mais le premier fautif reste tout de même ton (ex?) Mari car c'est lui qui a rompu son engagement envers toi!

Par ailleurs, tu ne peux en aucun cas comparer la posteuse à la maîtresse de ton mari. Le fait que tu aies vécu une situation difficile te pousse à la juger sans raison. Elle n'était au courant de rien et s'est faite avoir, tout comme toi avec ton mari. C'est une victime, elle aussi et le coupable reste le c... sans scrupule qui lui a menti.

Quand à la la future mariée, la posteuse lui rendrait un très grand service en lui disant la vérité en lui permettant de ne pas commettre une très grosse erreur en se mariant avec un homme infidèle. Je suis une femme et si j'avais été à sa place, j'aurais aimé qu'on me prévienne avant plutôt que de me marier et de divorcer pour infidélité.

A la posteuse, je te conseille de le lui dire, moi c'est ce que j'aurais fait, je pense. Après, elle fera ce qu'elle voudra de cette information. Tu ferais une bonne action. Mais je comprends également que tu n'aies pas envie de prendre ce risque. A toi de réfléchir et de prendre ta décision.
Bon courage!
12 août 2015 12:43
Citation
amirene a écrit:
je te conseille de ne rien faire
il dira que c'est toi qui lui cours après et sa femme et lui te feront une mauvaise réputation

s'il te contactait encore, tu aurais des preuves mais là, il lui sera facile de te faire passer pour la sangsue

C'est exactement ce que je pense !
12 août 2015 12:49
Citation
sassou.sl a écrit:
Il travaille a l'hôpital j'ai fait mon stage dans son service



J'ai une copine qui a rencontré son fiancé à l'hôpital. Elle rendait régulièrement visite à son père hospitalisé et son fiancé était interne dans ce service.

Sauf que c'était THE coureur de jupon (et elle le savait.. mais il lui a dit qu'il s'était calmé).. Un jour, des copines ont reçu des messages facebook dragueurs, ils voulaient les voir etc etc..,
Elles l'ont dit à la fille (preuve à l'appui) et celle ci a quand même voulu continuer et elle et le gars ont critiqué les copines en disant qu'elles avaient voulu détruit un couple..

Faut dire que monsieur a une bonne situation, et que c'était un super bogoss...


Donc voilà, mets la au courant. Si elle veut continuer: elle viendra pleurer après quand ils seront mariés et qu'il la trompera mais au moins tu te diras qu'elle était au courant et tant pis pour elle si elle accepte ça!
12 août 2015 12:51
Citation
étoile.filante a écrit:
J'ai une copine qui a rencontré son fiancé à l'hôpital. Elle rendait régulièrement visite à son père hospitalisé et son fiancé était interne dans ce service.

Sauf que c'était THE coureur de jupon (et elle le savait.. mais il lui a dit qu'il s'était calmé).. Un jour, des copines ont reçu des messages facebook dragueurs, ils voulaient les voir etc etc..,
Elles l'ont dit à la fille (preuve à l'appui) et celle ci a quand même voulu continuer et elle et le gars ont critiqué les copines en disant qu'elles avaient voulu détruit un couple..

Faut dire que monsieur a une bonne situation, et que c'était un super bogoss...


Donc voilà, mets la au courant. Si elle veut continuer: elle viendra pleurer après quand ils seront mariés et qu'il la trompera mais au moins tu te diras qu'elle était au courant et tant pis pour elle si elle accepte ça!

On dirai que tu parles de lui wallah lol il ma dit la même chose qu'avant toutes les filles lui courait après que maintenant il s'en foutait de tout ça
Il se ventait beaucoup de son argent etcc mais je m'en foutais de ça
C
12 août 2015 19:23
Oui J'ai dit Kel se méfie des représailles si sa lui retombe dessus êt kon va voir sa famille elle pourra s'en prendre k El MM je ne mélange pas ma situation êt la sienne il a pas été correct avc elle mais si elle a des ennuie de santé ou des parent malade êt Kel leur annonce sa c tu ski peu se passer !
12 août 2015 19:56
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam a tous et a toutes,

Aujourd'hui j'ai appris que le gars que je fréquentais depuis plus de 2 mois et qui aujourd'hui ne me donne plus de nouvelle est en couple depuis plus d'un an et va se marier

J'ai découvert le facebook de sa meuf j'ai vraiment envie de lui dire parce que mskina j'ai de la peine pour elle mais d'un autre côté je me dis que ça se fait pas

histoire de fou...
miskana jla plein sa femme, elle va se faire tromper tte sa vie...

un vrai k-soc ce mec x)
a toi de juger la bonne chose a faire.
moi a ta place je laisse pas passer sa.
12 août 2015 21:16
Citation
Krime a écrit:
histoire de fou...
miskana jla plein sa femme, elle va se faire tromper tte sa vie...

un vrai k-soc ce mec x)
a toi de juger la bonne chose a faire.
moi a ta place je laisse pas passer sa.

Ben oui mais peut être qu'elle le sait et qu'elle accepte la situation c ça aussi le problème

En tout cas il m'a bien dégoûte de la gente masculine
12 août 2015 21:54
Salam,
Ne dit rien à ctette fille (la pauvre)
Concernant lonsieur ne te rabaisse pas ni à l appeler ni à lui écrire !

Dis toi el hamdoullilah que tu ne sois pas celle qui se fait tromper (vraiment la pauvre encore une fois)

Ne t inquiéte pas Allâh swt sait et voit tout, il s occupera donc de lui! Et tout ce sait sa femme vera le vrai visage de son mari à un moment donné

Toi tu efface son numéro, de ta tête et passe à autre chose
12 août 2015 21:59
Citation
sassou.sl a écrit:
Ben oui mais peut être qu'elle le sait et qu'elle accepte la situation c ça aussi le problème

En tout cas il m'a bien dégoûte de la gente masculine

si elle le c, et qu'elle dit rien, c une attardee (sans etre mechant)
sans respect pour elle meme et a la botte d'un homme...
donc voila, je plains sa vie.
12 août 2015 22:23
Mais nan la contacte pas

Vs vs êtes jamais vu en plus


Une leçon à retenir. Pas de discutions avec des mecs sur facebook

Plus jamais.
c
12 août 2015 22:27
Si j'avais été la fiancée je t'aurai dis merci de m'en avoir informé.

Quand à lui j'espère qu'il va se faire tromper par toutes les meufs de France et d'ailleurs. Amen.
r
12 août 2015 22:48
Citation
Chaînezzze a écrit:
Oui J'ai dit Kel se méfie des représailles si sa lui retombe dessus êt kon va voir sa famille elle pourra s'en prendre k El MM je ne mélange pas ma situation êt la sienne il a pas été correct avc elle mais si elle a des ennuie de santé ou des parent malade êt Kel leur annonce sa c tu ski peu se passer !

Salam

Ah si si franchement tu fais bien l'amalgame entre ta situation et cette histoire! De quel droit tu te permets de juger la posteuse? même ton vécu ne légitime toutes tes interventions.

C'est vrai des gars égarés qui sont menteurs manipulateurs y'en a de partout ! Comme des filles égarées qui s'amusent avec les sentiments des autres !

Mais la en l'occurrence c'est le gars en question qui lui a caché sa situation. Et peu importe si ils se sont fréquentés ou pas dans le hram, ça c'est un autre sujet. Ça ne regarde que la posteuse, ça lui a causé du tort seulement à elle même, mais elle n'a pas joué avec les sentiments du gars ni menti ni quoi que ce soit!

Et en plus double jeu, et joue sur deux tableaux !

Bien sur qu'il mérite une bonne leçon mais est ce que vers toi qui doit lui donner ? Je ne pense pas.

à mon avis la posteuse tu as raison tu ne dois pas être la première et tu seras peut être pas la dernière ! À moins qu'il se repent ! Mais pour se repentir faudrait déjà qu'il soit conscient du mal non seulement qu'il se fait mais qu'il cause aux autres !!

Donc franchement les sœurs svp qui interviennent pour dire que c'est la faute de la posteuse, que c'est une désespérée etc qu'elle est dévergondée et j'en passe, liberté d'expression certes mais vous êtes à mon sens trop dures et jugez trop.

Moi si j'étais à la
Place de sa future femme, j'aimerai bien savoir, mais c'est parce que c'est moi et je sais comment je suis mais toi tu ne sais pas
Comment elle raisonne cette fille, plus que le
Cœur que la raison etc.

Quant à toi posteuse, à mon humble avis faudrait pas qu'en plus de t'avoir blessé et trompé aussi il te pourrisse en Allant voir ta famille ou en voulant se venger. Moi je ne lui dirais pas.
Si cette fille a une bonne niya et que ALLAH SWT lui veut du bien IL lui montrera des signes et peut être que c'est son mektoub aussi...peut être quelle à déjà été trompée et qu'elle a fermé les yeux... Allah o arlam ma
Sœur on peut pas savoir seul Dieu sait.

Retires toi avec classe et surtout évites le si jamais il ressurgit.

Et fais attention à toi, comme ma
petite sœur, la Prochaine fois ne fais pas
Confiance aussi facilement et puis ne t'isoles pas etc.

Cette histoire aurait pu aller bien plus loin, alors remercies Dieu

Salam à toutes et à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook