Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 39 ans elle a 17 ans
3 juillet 2014 17:49
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Abou Talha a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.

sALAM mon frère,
il y a 22 ans d'ecart entre toi et elle !!!!! (comme on dit : okan jiti tawlad okan rah 3andak bant 9addha)
Je peux comprendre ke l'amour n'a pas d'age!
mais la fille est très jeune! et à cet age là ! elle n'a pas mur! tu va galerer av elle!
Si tu cherche la stabilité, C'est mieux pour toi de chercher une soeur de 34 ans à 40 ans!
Allah ysshal



Ben voyons...Les femmes de cet âge-là sont périmées, leur place est à la maison de retraite !

Allah yahdik oukhty,
Pourquoi tu ne dis pas sur lui de 39 ans ?

pourquoi vs parler comme ça sur nos sœurs ?

La femme à 34 ans est une femme belle et mur! il ne trouveras pas de problème av elle!

Tu pense qu'à 39 ans il est capable de courir derrière une fille de 17 ans ? !


C'est de l'ironie winking smiley j'ai parlé comme le ferait lui ou d'autres hommes vieux voulant des jeunettes et

pour qui les femmes de la trentaine ou de leur âge sont vieilles et "périmées". En gros c'est pour te dire

que tu es bien naïve. S'il voulait une femme mûre qui a entre 35 et 40 ans il nous aurait pas ouvert ce

post...

AAAAAH Jai tjrs de mal avec l'IRONIE! Je ne la saisie pas facilement winking smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
3 juillet 2014 17:55
Moi je ne vois pas le problème(enfin a part son refus)
Si j'étais un homme je ferai la meme chose,euhh peut etre pas 17ans,mais 20ans c'est bien
B
4 juillet 2014 15:56
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Tout est relatif en ce bas monde ... quand il aura 100 ans elle en aura 78 ... comme quoi la différence d'âge s'amenuise avec le temps ....

Salam

Oui et quand elle atteindra 30 ans , il en aura 52 ...
Avec un peu de chance, le gendre se rapprochera de l'âge de belle-maman ...
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
4 juillet 2014 16:06
beh voyons tu as 39 ans c'est inadmissible d'avoir l'oeil sur une gamine je ne veux pas citer ce que cela signifie, mais cherche toi une femme un peu mur pourquoi pas de ton age ou bien une trentaine d'année, parceque la tu te mets dans la merde tout seul la viande fraiche c'est ca ahahahah dit toi bien quand tu auras 50 ans elle en aura 28 ans tu peux imaginer le topo allah yehdikoum yahade rejel lahawla wala9ouwata illa bi allah
c
4 juillet 2014 17:47
le problème selon moi c'est pas l age mais de:
1 la maturité
2 elle lui exprime qu'elle ne veut pas de lui!
p
5 juillet 2014 03:28
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Une soeur sur FB

Mon Dieu, tant de misère intellectuelle cela m'attère.

Salam,***** Pas plus pour un général, au delà .....!

C'est Borgianesque ,Médicisneque, à ce train ultra-rapide tu vas finir Cardianesque avec
Infractustèque ....Ne te désespères-tu pas cela ne vaut pas la peine ...

Quand on se feind de manier la rhétorique, la métaphore, ou le verbe:

Encore faut-il savoir le manier avec brio ou être pourvu de certaines dispositions préalables pour y prétendre.

Mais carence sans doute imputable à une névrose.

Néanmoins nous conviendrons de manière factuelle, que cela s'apparente à une dégénérence ou à une décomposition des cellules cérébrales.

PS: l'écriture en gras laisse augurer un manque de confiance en soi, et une manière factice de véhiculer voir de structurer un message.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/14 04:04 par pouletrotii.
9 juillet 2014 02:07
starfullah que dieu te pardonne et oubli cette erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook