Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 39 ans elle a 17 ans
k
1 juillet 2014 11:43
Citation
heywa a écrit:
waw....c vrai que d filles de ton age yen a pas c dingue !
La prochaine fois va les prendre à l'école primaire jhalulu !

mdr heywa, ca me fait penser a un sketch de ahmed sylla il me semble sur la différence d'âge dans le couple, il dit en parlant d'un mec qui approche la quarantaine et d'une jeune fille bcp plus jeune que lui :

"en fait le mec quand il avait 16 ans, la fille en avait 4 ... ca veut dire que il aurait pu passer devant une maternelle et se dire : la fille avec le sac Babar ... sacré potentiel !!!"

mdr

Que deviens tu heywa ? j'ai plus de nvl !
j
1 juillet 2014 11:51
Citation
kary me a écrit:
Citation
heywa a écrit:
waw....c vrai que d filles de ton age yen a pas c dingue !
La prochaine fois va les prendre à l'école primaire jhalulu !

mdr heywa, ca me fait penser a un sketch de ahmed sylla il me semble sur la différence d'âge dans le couple, il dit en parlant d'un mec qui approche la quarantaine et d'une jeune fille bcp plus jeune que lui :

"en fait le mec quand il avait 16 ans, la fille en avait 4 ... ca veut dire que il aurait pu passer devant une maternelle et se dire : la fille avec le sac Babar ... sacré potentiel !!!"

mdr

Que deviens tu heywa ? j'ai plus de nvl !

C'est pas ahmed sylla c'est thomas njigol mdr trop drôle ce sketch
1 juillet 2014 11:59
on a le droit de se marier avec autant de différence d'age dans l'islam ?

c'est quand même abusé presque 20 ans de diff ?, je sortirais la kalash si c’était ma fille smiling smiley
1 juillet 2014 12:55
Citation
mokalattechoko a écrit:
@islamuslimia
Tu m'as tué «elle pourrait être ton père»

Ps rien que le titre beuuuurk j'ai pas lu d'avantage..

Salam
Jai fais des faute s de partout c a cause du correfteur sinon n'en lis pas plus ta raison en plus il s'enfonce e beurkkkkkkkkkkk a 22 ans elle était même pas de ce.monde
k
1 juillet 2014 14:13
Je ne sais pas si tu vis en France ou au Maroc, mais chacun sait qu'au bled, ca se fait beaucoup.
Il est courant de voir des jeunes filles en couple avec des hommes beaucoup plus agés.
Dans les générations qui nous ont précédées la différence d'âge de 20 ans était tout à fait courante.
Même aujourd'hui, dans certaines régions du Maroc cela se fait.
Ca me rappelle un jour ou j'étais au souk et je voyais 2 hommes qui avait la quarantaine bavaient devant une jeune fille qui avait à peine 20ans.
J'étais écoeurée.
D'ailleurs les femmes de plus de 30ans ont passées l'âge d'intéresser les hommes.
Je m'adresse aux femmes dans ces âges, vous remarquerez que vous êtes plus tranquille dans la rue.
k
1 juillet 2014 14:48
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
heywa a écrit:
waw....c vrai que d filles de ton age yen a pas c dingue !
La prochaine fois va les prendre à l'école primaire jhalulu !

mdr heywa, ca me fait penser a un sketch de ahmed sylla il me semble sur la différence d'âge dans le couple, il dit en parlant d'un mec qui approche la quarantaine et d'une jeune fille bcp plus jeune que lui :

"en fait le mec quand il avait 16 ans, la fille en avait 4 ... ca veut dire que il aurait pu passer devant une maternelle et se dire : la fille avec le sac Babar ... sacré potentiel !!!"

mdr

Que deviens tu heywa ? j'ai plus de nvl !

C'est pas ahmed sylla c'est thomas njigol mdr trop drôle ce sketch


ouiiiiiii tu as raison !!!! merci :-)
1 juillet 2014 21:05
Citation
keskisepass a écrit:
Je ne sais pas si tu vis en France ou au Maroc, mais chacun sait qu'au bled, ca se fait beaucoup.
Il est courant de voir des jeunes filles en couple avec des hommes beaucoup plus agés.
Dans les générations qui nous ont précédées la différence d'âge de 20 ans était tout à fait courante.
Même aujourd'hui, dans certaines régions du Maroc cela se fait.
Ca me rappelle un jour ou j'étais au souk et je voyais 2 hommes qui avait la quarantaine bavaient devant une jeune fille qui avait à peine 20ans.
J'étais écoeurée.
D'ailleurs les femmes de plus de 30ans ont passées l'âge d'intéresser les hommes.
Je m'adresse aux femmes dans ces âges, vous remarquerez que vous êtes plus tranquille dans la rue.

deja salam,
et je suis pas du tout d'accord avec toi! c'est hyper rare de nos jours au bled les mariages comme ca! en tout cas c'est pas de l'amour!
avant genre quand? pârce que moi mes parents ils ont le meme age et c'est tant mieu jme vois pas avec des parents qui ont une difference de +10 ans! et meme ca me generais (oui je sais c'est bizarre)!
si les femmes de +30 ans n'interesse pas les hommes alors il n'y aura plus de femmes pour les jeunes? mdrr arrete tes betises vas!
v
1 juillet 2014 21:25
Son papa n acceptera jamais que sa fille épouse un homme de 40,divorcé et avec des enfants à mois qu il n ait aucun amour pour sa fille. Laisse la terminer ses études, à 17 ans on n est pas prêt pour le mariage? Elle, elle n est pas encore mur pour prendre des décisions mais crois moi sa famille elle le fera.
Accepterais tu que ta fille épouse un homme de 20 ans son aîné, qui est divorcé avec enfants?
Essaie de l oublier, il y a beaucoup de célibataires musulmanes un peu plus âgées, qui pourraient te correspondre.
A
1 juillet 2014 21:51
Je sais plus ....
tous est déjà prédestiner on Verra ce qu'Allah m'aura destiner comme futur épouse ...
On tous cas les fois ou j'avais connu plus âgées elles rechignées car j'étais divorcer et avait des enfants...
Et il a fallu que je tombe sur quelqu'un de beaucoup plus jeune et qui m'accepte tel-quel !
A
1 juillet 2014 22:31
Oui c'est le cœur !!!
Vraiment , qu'est ce tu crois y'a pas que vous qui avait un cœur et des sentiments nous aussi les hommes nous l'avons ...
A
1 juillet 2014 22:36
Merci pour le conseil... ;-)
E
2 juillet 2014 00:40
Y a pas que la pédophilie comme maladie, y a l'éphébophilie aussi...Smh!
2 juillet 2014 00:40
Citation
Abou Talha a écrit:
Jai pas préférer une gamine ...!?
C'est le cœur qui a parler , biensur que j'aurai préférer une femme plus mature mais c'est pas arriver ou du moins j'avais pas trouver celle qui me plaisais ...


Salam,

Aurais-tu un fils qui s'appelle Taha ??? Ton Cœur est malade , et tu es encore dans la
catégorie de ceux qui choisissent ...Honnêtement tu es Sérieux ??? Si oui tu as des tendances
inavouables sinon infâmes ...Et si c'est une blague , elle est réussie !!!!!
K
2 juillet 2014 00:53
Citation
Abou Talha a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.

Perso je trouve que 17 ans c'est un peu vieu a mon gout, dit moi tu serez pas entrain de faire la crise de la quarantaine toi ??? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
2 juillet 2014 01:06
Citation
Abou Talha a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.
salam alaykoum attend apres le ramadan fait la priere de la consultation et discute en avec elle et son pere pour une possibilite mariage allah facilite
2 juillet 2014 01:19
Citation
Abou Talha a écrit:
Je sais plus ....
tous est déjà prédestiner on Verra ce qu'Allah m'aura destiner comme futur épouse ...
On tous cas les fois ou j'avais connu plus âgées elles rechignées car j'étais divorcer et avait des enfants...
Et il a fallu que je tombe sur quelqu'un de beaucoup plus jeune et qui m'accepte tel-quel !

D'après ce que tu racontes, je ne crois pas qu'elle accepte. Au contraire, elle semble avoir repris ses esprits.
Elle doit être à peine plu âgée que tes propres enfants. Tu penses qu'à son âge on a la maturité et les épaules pour gérer des beaux enfants ? Tu penses pas qu'elle a autre chose à faire et penser qu'éponger TON passé ?

Par Allah, ressaisis toi ! Heu
h
2 juillet 2014 01:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Abou Talha a écrit:
Jai pas préférer une gamine ...!?
C'est le cœur qui a parler , biensur que j'aurai préférer une femme plus mature mais c'est pas arriver ou du moins j'avais pas trouver celle qui me plaisais ...


Salam,

Aurais-tu un fils qui s'appelle Taha ??? Ton Cœur est malade , et tu es encore dans la
catégorie de ceux qui choisissent ...Honnêtement tu es Sérieux ??? Si oui tu as des tendances
inavouables sinon infâmes ...Et si c'est une blague , elle est réussie !!!!!
salam alaykoum les personne qui ce prenomme par des abou comme les compagnons sont souvent pour la plupart des convertie a lislam il identifie par le caractere et les qualiter de ceux compagnons en prenant le nom de cette personne
p
2 juillet 2014 02:36
Une soeur sur FB

Mon Dieu, tant de misère intellectuelle cela m'attère.
2 juillet 2014 12:00
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Abou Talha a écrit:
Jai pas préférer une gamine ...!?
C'est le cœur qui a parler , biensur que j'aurai préférer une femme plus mature mais c'est pas arriver ou du moins j'avais pas trouver celle qui me plaisais ...


Salam,

Aurais-tu un fils qui s'appelle Taha ??? Ton Cœur est malade , et tu es encore dans la
catégorie de ceux qui choisissent ...Honnêtement tu es Sérieux ??? Si oui tu as des tendances
inavouables sinon infâmes ...Et si c'est une blague , elle est réussie !!!!!
salam alaykoum les personne qui ce prenomme par des abou comme les compagnons sont souvent pour la plupart des convertie a lislam il identifie par le caractere et les qualiter de ceux compagnons en prenant le nom de cette personne

[haagen-dazs]

Salam

Merci, et nous avons aussi beaucoup de prêcheurs maghrébins souvent et nés en France
qui utilisent des noms composés avec des Abu ou Abou .......On va loin de toutes façons !!
Ce n'est pas la Djellaba qui fait L'Imam ni L'habit qui Fait le moine ...............
M
2 juillet 2014 16:24
Bonjour,

Elle est claire, elle ne veut pas de vous.
Pourquoi l'harceler? ça ne sert à rien!
Stop.

M.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook