Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eliminatoirs de la coupe du monde
o
9 octobre 2005 17:34
les 5 post pour l'afrique sont insuffisant,
pkoi donner 5 pour l'asie
et 4 pour conca caf?
e
eol
9 octobre 2005 17:47
normal c est l afrique cet un continant de misere de guerre,de pauvrete de voleur enfin je m arrete car la liste est longue
a j oubliai
de tricheurrrrrr magoulle et compagnie la caf n est pas credible au yeux de la fifa


d
9 octobre 2005 17:58
avec les cinq pays qualifies pour le mondial, j'ai peur qu'ils reduisent le nombre a 3...

j'aurais aime voir le cameroun, nigeria et meme le maroc mais avec naybet et un autre gardien de but
R
9 octobre 2005 18:13
la tunisie apparient au contienent africain et tu veux qu il y a encore credebilité de l afrique !!?


qui va defendre l afrique ??
les tunsiens , egyptiens ...corrompus dans la C.A.F ?

ils sont inflitrés au sein de cette organisation juste pour faire tous les moyens pour avantager leurs equipes et leurs selctions ( choisir les arabitres qui sont les plus corrompus , les plus faibes dans leurs persaonnalité.....etc


il y a lomgtemps un Journalsie marocain a dennoncé la corruption au sein de la C.A.F



Il a meme prevenu les respensables marocains des maguilles des tunsiens au sein de la C.A.F

surtout d un membre tunsien de la C.A,F ( j ai oublié son NOM ) , il etait marié avec l une des filles du Dictateur Ben ali

Il a limogé en tunsie á cause d une affaire d Infidilté conjugale ( il s agit d un evenement grave car sa femme c est la fille du Garnd Dieu de la tunusie )

Il est resté un temps "prisonier " dans son ville á tunis puis apres il a recu une convocation de rejoindre la FIFA ( il avait deja fait une demande )


Je te signale que ces Infos c est un tunsien qui vit en exile en allemagne qui me l a deja raconté



Pendant ce temps nos respensables ( la F R M F ) dorement et s occupent de leurs affaires personnels avec ce grand corrompu : Ben slimane


les respendable du minsitre de sport ne disent rien á caue de l affaire du sahara , ils ne veulent pas "deranger " les africains


qui est le victime , c est le peuple marocain , les sprtifs marocains , le FOOTbal marocaine...


Je te siganle que le Maroc s est retire de l O.U.A ( Orgaisation de l UNION Africaine ) et ne particpe pas aux jeux de la Faretrnite africaine á cause de l affaire du sahara fabriqué par les nnemis du Maroc

dont certains en profitent comme ces unsiens et egypteins et AUTRES



Il faut que ce dosseir sort du regime marocain et des politciens marocains corrompus qui nous souent avec la faretnite arabe et qui cachent les manoeuvres mal sains de bcp de pays arabes



Il faut que la socite civile marocaine au Maroc et á l etranger bouge et prend les choses en main


o
9 octobre 2005 19:07
bensliman pdg
du foot
de l'athlestisme
de la commission olympique
de la gendarmerie
des bateaus de peches
des remorques de sables
pourkoi tous ces postes accumiules par un?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook