Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eliminatoires RETOUR: Maroc 3 - 1 Algérie
k
25 mai 2008 23:00
Citation
Fibre11 a écrit:
Des excuses encore des excuses,toujours des excuses.....Comme dirais l'anglais!

Non non , la vérité toute la vérité et rien que la vérité ... comme dirais un juge.


Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
ESS elimine le RAJA(2 a 0 et o a 1) ---> FAUX, l'ESS n'as pas éliminé le RAJA , c'est une phase de groupe et chaque club à gangné à domicile

Oui mais sur les deux matchs,c'est Setif qui prends le dessus....tu es d'accord avec moi,n'est ce pas?

La tu essayes de t'accrocher à n'importes quoi !!



Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
Par contre dans les 10 derniers match t'as oublié de citer:

ESS-OCK ---> qualification de l'OCK
J'ai omit de le citer pour une raison et une seule:
OCK 2 ESS 0 Aller.
ESS 2 OCK 0 Retour.
Match nul sur toute la ligne.......Pas de gagnant vraiment!

Pour toi la qualification de l'OCK au tour suivant vaut "Pas vraiment de gagnant" ; HYPOCRISIE quand tu nous tiens ...



Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
Tu n'as vraiment rien à te mettre sous la dent que tu nous sors le foot feminin et junior; mais on s'en fou y a que les compétitions classiques qui nous interessent. Franchement qui va aller regarder
des filles jouer au foot ou un tournoi junior !!!! Je suis mort de rires.

Les traditions footballistiques d'un pays est un tout homogene,avec toutes ses composantes(clubs,feminin,juniors,"A"....).....plutot que des points disparates et ponctuels qui t'arangent,que tu sembles
affectionner bien particulierement.

Les points disparates et ponctuels dont tu parles c'est l'essentiel du foot d'un pays, les reste n'intéresse que les gens qui n'ont rien à se mettre sous la dent.




Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
Quand aux equipes nationales (ta grande betise) le Maroc méne largement en amical et en officiel
et ca fait plus de 20 ans que vous courrez après une victoire contre le Maroc.
ALLEZ je t'invites à me contredire si tu es capable et donnes moi l'historique des match MAROC-ALGERIE .

Mais mon cher ami tu te goures majestueusement,sur les 14 confrontations entre l'Algerie et le maroc....l'Algerie mene allegrement avec 7 victoires contre 4 pour le maroc
et 3 match nuls(et je ne compte meme pas,les exploits de l'equipe FLN qui vous a mis des deverouilles de l'ordre de 7 a 1 a chaque fois qu'elle croise le fer avec votre equipe) .

N'oublies surtout pas que vous vous faisiez battre en "Aller et Retour"contre l'Algerie dans les annees 70 et 80(souviens toi du 5 a 1(casa) et 3 a 0(Alger) en 79 ou encore votre defaite
memorable aller et retour en 73 par 3 a 0(casa) et 4 a 0(Alger). Le jour ou vous allez nous battre 5 a 1 a Alger....la,je vous ferez la reverence.

Il faut souligner aussi que depuis la fin des annees 80 jusqu'a ce jour,l'Algerie et le maroc se sont rencontres en deux trois occasions pas plus(au niveau des equipes "A",je precise).

Comme tu peux le constater de visu,tu tapes a cote a chaque fois que tu joues au professeur maboulette.

Sur ce coup tu me déçois beaucoup parce que tu ne connais pas assez ton football national.
Il faut que tu saches qu'il y a eu au moins 39 rencontres entre l'Algerie et le Maroc et c'est le MAroc qui mène par 2 victoires de différence. Ceci bien sur en comptant le match contre
l'équipe du FLN (10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3) . J'ose pas répéter tes superlatifs sur les 7 à 1 mais tu dois confondre avec l'équipe de la Tunisie:
( 01/04/1958: Tunisie - FLN: 1-7 ; 15/04/1958: Tunisie - FLN: 0 - 8 )
Je me rappelle de la défaite en 1979 5-1 et le retour 3-0 qui a fait beaucoup de bruit.
A ton tour maintenant, rappelles toi que depuis 1980 vous n'avez pas battue le Maroc ( la révérence se rapproche)
Par contre peux-tu me préciser de quel match tu parles en 1973 ou l'Algérie bat le MAROC 3-0 à CASA et 4-0 en Algérie (tu dois encore confondre avec une autre équipe)
Je sais qu'il y a eu un 4-1 pour le Maroc en 1969 et un 3-0 pour le Maroc en 1972 et un 3-1 pour l'algerie en 1972 ( ces des scores qui se rapprochent de ce que tu viens de citer)
Enfin tu te trompes encore une fois: depuis les années 80 les 2 équipes se sont rencontrées une quinzaine de fois et toi t'es pas au courant !!!

Comme tu peux le constater de visu, tu as faux sur toute la ligne. Rehausses un peu le débat sinon je vais lâcher l'affaire ...

la suite
k
25 mai 2008 23:02
Citation
Fibre11 a écrit:
Citation
khali_1 a écrit:
Par contre je suis curieux de connaitre le nom des champions du monde/olympique ALGERIENS
en NATATION et JUDO que tu as cité plus haut.

Et bien a ton service:
Natation:
Le chef de file de la natation africaine: Salim iles,par example
Il faut ajouter aussi Nabil Kebbab finaliste et quatrieme aux derniers championnats du monde de natation(tres grande performance parmi tout ces americains australiens et autres europeens).
Et on peut s'enorgueillir de posseder toute une pleade d'autres jeunes nageurs de niveau mondial.
Judo:
Tu as une grande palette de choix entre des medailles olympiques et mondiaux.
Souakri,soraya haddad,andelrahmane Benamadi,pour ne citer que les plus recents........
Et toi,t'en a des noms marocains a me refiler qui ont brille dans ces deux disciplines???.........Desole,mais je crois bien qu'il y en a aucun!
J'espere que cela reponde amplement a tes doleances.
SANS RANCUNE.


Arrêtes un peu, tu continues à te faire du mail. Je n'ai fait que reagir à ce que tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"
Alors qui est champion olympique ou du monde en NATATION ??
qui est champion du olympique ou du monde en judo ??
Tu disais que tu n'aimais pas ceux qui jouent sur les mots, alors ne le fait pas et ne te défiles pas .
Pour le MAroc, en Judo et en natation ca doit être le désert complet.
Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne


Maintenant mon cher ami je ne prétend pas détenir la vérité mais pour résumer:
Sur les confrontations ALgerie-MAroc c'est le Maroc qui mène par 2 victoires de différence ( même niveau entre les 2 équipes )
par contre ce qui est plus embêtant c'est que depuis 1980 l'ALgerie n'as pas battue le MAroc .
Fais passer le message .
CIAO
F
25 mai 2008 23:36
Citation
khali_1 a écrit:

Arrêtes un peu, tu continues à te faire du mail. Je n'ai fait que reagir à ce que tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"
Alors qui est champion olympique ou du monde en NATATION ??
qui est champion du olympique ou du monde en judo ??
Tu disais que tu n'aimais pas ceux qui jouent sur les mots, alors ne le fait pas et ne te défiles pas .
Pour le MAroc, en Judo et en natation ca doit être le désert complet.
Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne

Pourquoi les noms de champions Algeriens(judo et natation) que je t'ai fournit ne te suffisent pas???!!!

Quand au Tennis desole de te decevoir mais les marocains n'ont jamais eu de champions du monde et encore moins de champions olympiques.

D'ailleurs,depuis des annees maintenant,meme dans cette discipline les Algeriens restent les maitres incontestables Africains et Arabes,Lamine Ouahab,ca te dis quelque chose???

Pour rappel,lors des derniers jeux Africains2007,l'Algerie a obtenu toutes les medailles mise en jeu(simple messieurs et dames,double messieurs et dames et doubles mixtes.....6 medailles d'or au total!)

Le maroc possede des champions du monde au taekwando???!!!

J'en doute majestueusement,vous n'etes meme pas fichu a vous imposer au niveau africain ou arabe,alors international....n'en parlons meme pas.

A propos de sports de combats,l'equipe Algerienne a engrange 8 medailles d'or et 9 d'argent lors des derniers championnats du monde de "kick boxing",en Grece(bien sur il y a Google pour verifier tout cela)et elle domine outrageusement l'Afrique et le monde arabe sur ce registre.
Mais comme ce sport n'est pas olympique(a l'image du taekwando)tu ne m'attrapperas jamais a faire l'eloge des performances Algeriennes dans cette discipline.


Citation
a écrit:
Maintenant mon cher ami je ne prétend pas détenir la vérité mais pour résumer:
Sur les confrontations ALgerie-MAroc c'est le Maroc qui mène par 2 victoires de différence ( même niveau entre les 2 équipes )
par contre ce qui est plus embêtant c'est que depuis 1980 l'ALgerie n'as pas battue le MAroc .
Fais passer le message .
CIAO

Je te l'ai dis deja avant,il y a eu 14 confrontations au total entre l'Algerie et le maroc,avec 7 victoires Algeriennes et 4 marocaines...donc tes deux victoires de differences,c'est une vue de l'esprit.
L'Algerie et le maroc ne se sont rencontres en fait,qu'en deux occasions depuis 1980(phase de poules eliminatoires et CAN 2004).
Prends en de la graine.
k
26 mai 2008 01:01
Tu essayes de jouer au malin alors je te prend au mot :

Tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"

Qui est champion olympique en natation/judo = qui a eu la medaille d'or en natation ?
Qui est champion du monde en natation/judo = qui à gagné la finale ?
et je veux des noms
Alors une idée, tu pourra pas te defiler cette fois

Pour le tennis j'ai pas dis qu'il y avait des champions olympiques mais des joueurs de niveau mondial .
Jouer des quartde finale de grand chelem (Rolland garros, US open, Open d'australie) c'est pas donné à tous le monde .
lis un peu:

[fr.wikipedia.org]
[www.afrik.com]

Ton lamine je ne sais quoi à deja été claaseé 14 mondial .
Ewa allahe ya3tina wjouhkoume .


Pour le Taekwondo, encore une fois j' n'ai pas dis que nous avons des champions du monde mais il y a quelques un qui sont bon :
Zrouri ABDELKADER medaille d'argent au championnat du monde en 2005
Bourguigue, Mounia medaille de bronze au championnat du monde en 2002, 2003
et il y'en a d'autres

Ewa allahe ya3tina wjouhkoume .

Et maintenant tu arrêtes de me prendre la tête avec ces autres sports, ce qui m'intersse c'est le foot.

Pour le foot t'as l'air d'être un petit neuneu, tu ne connais même pas les resultas de ta propre equipe .
Comment tu peux penser que 2 voisins puissent jouer seulement 14 match en presque 50 ans !!!!!!
Je te dis qu'il y a eu 39 match entre les 2 equipes :
le premier ---> 10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3

le dernier ---> 08/02/2004 (Tunisie) : Algérie-Maroc: 1-3


Va y j'attend ta liste des 14 petits match entre l'algerie et le MAroc .
r
26 mai 2008 01:59
khali_1

c'est un Algerien, avec "A" MAJUSCULE, voila tout. il faut baisser le palier face a lui, sinon il se calme pas.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
c
26 mai 2008 21:09
Avec tout le respect que je vous dois. Vous n'arriverez jamais a convaincre un Algérien.
Si vous voyez une couleur rouge et que le monde entier est anonyme que c'est une couleur rouge et qu'un algérien dit que c'est une couleur verte, croyez moi, quoi que vous fassiez pour lui et lui seul la couleur est verte.
Pourquoi perdre votre temps.
b
27 mai 2008 18:17
Citation
reda (casa) a écrit:
khali_1

c'est un Algerien, avec "A" MAJUSCULE, voila tout. il faut baisser le palier face a lui, sinon il se calme pas.


chez nous dans la region oujda ya un proverb qui dit: dzayria 3ACHRA FI 39EL c a d il faut 10 algeriens four faire un seul cerveau loolevil

toutfois il ya de bon et de mauvai par tousZen
F
27 mai 2008 22:33
Citation
khali_1 a écrit:
Tu essayes de jouer au malin alors je te prend au mot :

Tu disais "l'Algerie peut s'enorgueillir de posséder des champions olympiques et mondiaux en Natation,judo"

Tu es tetu toi,les noms des medailles olympiques et mondiaux(les quelque uns dont je me souviens des noms),je te les ai deja donne,remonte un peu les postes ca te convaincra.


Citation
a écrit:
Pour le tennis j'ai pas dis qu'il y avait des champions olympiques mais des joueurs de niveau mondial .
Jouer des quartde finale de grand chelem (Rolland garros, US open, Open d'australie) c'est pas donné à tous le monde .
lis un peu:

Alors tu te retractes maintenant,qu'est ce qui se passe tu ne te relis pas ou quoi???!!!

Citation
a écrit:
Ton lamine je ne sais quoi à deja été claaseé 14 mondial .
Ewa allahe ya3tina wjouhkoume.

ON est en 2008 pas au temps......de "michael jackson".......et au jour d'aujourdhui,Liamine Ouahab est numero "uno" arabe et Africain.


Citation
a écrit:
Je te dis qu'il y a eu 39 match entre les 2 equipes

HA,ha,ha,ha......desole,j'ai pas pu me retenir,tu me fous carrement la,des barres sur le ventre.

39 rencontres...mddddrrrrr,mais c'est quoi ce delirium,surtout qu'on on sait qu'il y a eu a peine deux ou trois matchs entre les deux equipes depuis plus de 20 ans.


Citation
a écrit:
Et maintenant tu arrêtes de me prendre la tête avec ces autres sports, ce qui m'intersse c'est le foot.

Pour le foot t'as l'air d'être un petit neuneu, tu ne connais même pas les resultas de ta propre equipe .
Comment tu peux penser que 2 voisins puissent jouer seulement 14 match en presque 50 ans !!!!!!
:
le premier ---> 10/05/1958 : Maroc-FLN: 1-3

le dernier ---> 08/02/2004 (Tunisie) : Algérie-Maroc: 1-3


Que nenni petit!

Il y a eu 14 matchs officiels au total,entre l'equipe nationale Algerienne et son homologue marocaine depuis 1962.

Et le palmares,comme je l'ai deja stipule,est en faveur de l'Algerie.
Les rencontres qu'a livre l'equipe du FLN ne sont pas prises en consideration dans le decompte final pour raisons evidentes(d'ailleurs cette meme equipe,a foutu des trompes enormes a l'equipe marocaine....et chaque empoignade).

Citation
a écrit:
le dernier ---> 08/02/2004 (Tunisie) : Algérie-Maroc: 1-3

Seulement,il faut preciser que le score etait de:

1 a 1....et 3 a 1 apres polongation..........ca en fait une difference pardi!


Citation
a écrit:
Va y j'attend ta liste des 14 petits match entre l'algerie et le MAroc.

Non,c'est plutot moi qui attend la liste des 39 matchs....mdddrrr.....entre les deux pays.

Bonne chance.


Pour finir,je dirais sans ombrage qu'il n'y a aucune commune mesure entre le sport Algerien et marocain,que ce soit:

Le handball,le basketball,le volleyball,la natation,le judo,la boxe,la gymnastique...ect....

L'Algerie est nettement superieure,il n'y a aucun mal a le reconaitre chers voisins....au contraire, c'est un jalon cardinal dans la bonne direction.

Peace.
r
27 mai 2008 22:34
bhalbhal

je te demande d'effacer immediatement ton intervention. des excuses seront les bienvenus, fi sabili llah!

salaam,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
F
27 mai 2008 23:03
reda(casa),

Ne soit pas si susceptible,y a pas eu mort d'hommes!

La verite,n'a jamais tue personne a ce que je sache.

Peace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 23:06 par Fibre11.
k
28 mai 2008 21:43
Résultat des courses:

L'algerie n'a pas de champion olympique ni du monde en natation et en judo.
Dommage tu ne fait que passer ton temps à mentir sur les forums.


Pour le tennis voila ce que j'ai dis :
"Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne"
Tu es quand même assez intelligent pour comprendre que ca ne veux pas dire qu'on a des champions olympiques.
Quand ton joueur préféré de tennis se rapprochera de la 14 place mondiale fait moi signe, pour l'instant il doit surement
patoger dans la 400 place.
Pour le tennis si tu n'as pas le niveau mondial ce n'est même pas la peine de s'y intéresser.
Tu peux nous rappeler son classement ATP !!!!!!!!!!!!!!


Pour le foot tu ne t'en sortira pas aussi facilement;

Au début tu nous parlais de confrontations entre l'algerie et le maroc et après tu te ravises et tu nous parles
de match officiels !!!!!! Tu es vraiment fatiguant .
Allez pour te faire plaisir, même les match officiels dépassent les 14 .
Il y a eu 18 match officiels et 21 amical .

Donnes ta liste de 14 et je la completes .

N'oublies pas, tu nous as dis qu'il y avait 14 match officiels avec 7 victoires pour l'algérie et 4 victoires pour le Maroc.
C'est très simple, tu nous présentes ta liste de cette façon: date-lieu-score

Merci de ta patience
k
7 juin 2008 17:06
On attend toujours que tu nous listes les 7 victoires de l'algerie et les 4 victoires du maroc .
Allez c'est pas grave on va dire que le feuilleton continue et depuis plus de 25 ans l'Algérie n'a toujours pas réussi à battre le MAroc.
je savais bien que t'était un mytho mais nous les marovains on aime bien " Nwasslo lkadabe lbabe a darre" .

Salut mytho
F
8 juin 2008 14:50
Tu es encore la,a radoter tout seul tes verites tronquees!!!
Wellah,enta wejhak es hihe!!!


Citation
khali_1 a écrit:
Résultat des courses:

L'algerie n'a pas de champion olympique ni du monde en natation et en judo.
Dommage tu ne fait que passer ton temps à mentir sur les forums.

Alors le maniaco-depressif,tu montes un scenario de film tout seul et tu tires tes propres conclusions en guise de paliatif!!!

Va voir du cote de Salim iles ou encore Abderahmane Benamadi avant de te rediculiser dans tes ascertions loufoques.


Citation
a écrit:
Pour le tennis voila ce que j'ai dis :
"Par conte va regarder du coté du Tennis et du TaeKwando tu vas trouver de quoi éclairer ta lanterne"
Tu es quand même assez intelligent pour comprendre que ca ne veux pas dire qu'on a des champions olympiques.
Quand ton joueur préféré de tennis se rapprochera de la 14 place mondiale fait moi signe, pour l'instant il doit surement
patoger dans la 400 place.
Pour le tennis si tu n'as pas le niveau mondial ce n'est même pas la peine de s'y intéresser.
Tu peux nous rappeler son classement ATP !!!!!!!!!!!!!!

Regardes petit,je te le reitere encore une autre fois,l'epoque de cromagnon,c'est revolue.
Au jour d'aujourdhui un seul nom domine le tennis Africain et Arabe......L'Algerien Lamine Ouahabe.

Si je veux jouer au jeu de la manivelle historique,je te dirais que Liamine ouahabe etait classe 4eme mondial en 2002(juniors) et a battu.......Rafael Nadal en demi-final de wimbledon par example.

[site.voila.fr]

NB:L'Algerie est le seul pays Africain encore qualifie dans la coupe davis,apres avoir battu la Hongrie(les autres maroc comprits....tous vides).


Citation
a écrit:
Pour le foot tu ne t'en sortira pas aussi facilement;

Au début tu nous parlais de confrontations entre l'algerie et le maroc et après tu te ravises et tu nous parles
de match officiels !!!!!! Tu es vraiment fatiguant .
Allez pour te faire plaisir, même les match officiels dépassent les 14 .
Il y a eu 18 match officiels et 21 amical.

L'axiome qui stipule que le ridicule ne tue pas,doit etre remit au gout du jour avec toi.

Meme en comptant l'evier de la cuisine,les confrontations footballistiques Algero-marocaines font a peine 14 et encore le gros du lot est a mettre a l'actif des annees 60 et 70.....Alors de la a signifier le chiffre Ridicule de.....39......il y a un rubicon que ne franchirais pas.

Un petit indice pour toi,histoire de te mettre au parfum:
Depuis 1988,les deux equipes ne se sont rencontrees qu'en deux ou trois occasions,pas plus......

Citation
a écrit:
Donnes ta liste de 14 et je la complete

Non,c'est a toi de me donner ta liste phantasmagorique des 39 et je t'indiquerais bien volentiers,les joutes que tu as invente.

Citation
a écrit:
N'oublies pas, tu nous as dis qu'il y avait 14 match officiels avec 7 victoires pour l'algérie et 4 victoires pour le Maroc.
C'est très simple, tu nous présentes ta liste de cette façon: date-lieu-score

Merci de ta patience

Encore une fois arretes de te debattre dans la douleur,c'est a toi de me donner la liste,mddddrrr,des 39 rencontres(avec toutes les donnees techniques inherantes(scores...ect....).

Aller du courage,j'attends encore et.......toujours,accouches de ta science.............fiction!!!

Ce qui est sure et certain en revanche:

Tant que le maroc n'a pas battu l'Algerie en Algerie meme,par 5 a 1 ou encore 3 a 0(comme l'Algerie,l'a fait au maroc),vous n'avez aucun droit de citer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/06/08 15:33 par Fibre11.
F
8 juin 2008 15:04
Citation
khali_1 a écrit:
On attend toujours que tu nous listes les 7 victoires de l'algerie et les 4 victoires du maroc .
Allez c'est pas grave on va dire que le feuilleton continue et depuis plus de 25 ans l'Algérie n'a toujours pas réussi à battre le MAroc.
je savais bien que t'était un mytho mais nous les marovains on aime bien " Nwasslo lkadabe lbabe a darre" .

Salut mytho

Je crois bien que nta matehchamch!

Tu ne comprends pas le francais ou tu veux que je te le signifie en anglais?

Donne moi la liste des 39 rencontres qui ont tenu place entre l'Algerie et le maroc avant.......la et seulement la,je pondrais la mienne...........je ne vais pas m'anuser a te tendre une perche de secours,tu imagines bien!

De toutes facons,ce qui est certain,c'est que vos equipes de football n'arrivent plus a nous battre,comme en temoigne le pedigree des 10 dernieres confrontations entre nos deux pays,ou le maroc a gagne qu'une seul petite fois!
Raja contre Setif a casablanca 1 a 0 (alors qu'il s'est incline 2 a 0 a l'Aller,il faut le preciser).

Quand aux autres sports,c'est une hecatombe,on vous tarabusque le museau dans toutes les disciplines olympiques....absolument toutes.

Ton maroc semble s'etre facher definitivement avec le sport.

Amere verite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 15:38 par Fibre11.
k
8 juin 2008 17:36
Citation
Fibre11 a écrit:
Tu es encore la,a radoter tout seul tes verites tronquees!!!
Wellah,enta wejhak es hihe!!!

Oui je suis encore la pour montrer aux gens que tu racontes beaucoup de con.neries et j'ai l'impression que tu va encore te défiler .

Citation
Fibre11 a écrit:
Alors le maniaco-depressif,tu montes un scenario de film tout seul et tu tires tes propres conclusions en guise de paliatif!!!
Va voir du cote de Salim iles ou encore Abderahmane Benamadi avant de te rediculiser dans tes ascertions loufoques.

Il faut que tu arrêtes cette mascarade et que tu nous dises en quelle année Salim Iles ou Abderahmane ont été champion
du monde ou olympique .
Pour ma part j'ai fait des recherches et je ne trouve ni champion du monde ni champion olympique dans la natation ou le judo.
Peut-tu tout simplement éclairer notre lanterne et nous donner la date et le lieu du scare .

Citation
Fibre11 a écrit:
Regardes petit,je te le reitere encore une autre fois,l'epoque de cromagnon,c'est revolue.
Au jour d'aujourdhui un seul nom domine le tennis Africain et Arabe......L'Algerien Lamine Ouahabe.
Si je veux jouer au jeu de la manivelle historique,je te dirais que Liamine ouahabe etait classe 4eme mondial en 2002(juniors)
et a battu.......Rafael Nadal en demi-final de wimbledon par example.

Si l'époque de cromagnon est terminé alors on peut dire que ton lamine ouahabe peut battre NADAL aujourd'hui !!!!
J'ai regardé ton site et il faut dire que ton lamine ouahabe était un joueur prometteur mais il est devenu un simple joueur de
niveau africain, rien de plus . Quand il aura atteint un niveau mondial comme son ainé Younes Aynaoui tu aura le droit de nous en parler.
J'attend toujours son CLASSEMENT ATP ACTUEL .

Citation
Fibre11 a écrit:
Tant que le maroc n'a pas battu l'Algerie en Algerie meme,par 5 a 1 ou encore 3 a 0(comme l'Algerie,l'a fait au maroc),
vous n'avez aucun droit de citer

Ça reste une défaite à comptabiliser aux statistiques des 2 pays et comme tu disais plus haut "l'époque de cromagnon est revolue" !!!
Par contre ce qui dure et perdure encore c'est que depuis plus de 25 ans l'Algérie n'a toujours pas réussi à battre le MAroc.
Et tu me dira que fait le Maroc pendant ce temp ? et bas il continue encore à battre l'algerie .
Et que fait Fibre11 ? il continue encore à penser à la victoire de l'Algerie 1-5 .

Sur un de tes post tu nous as sorti ceci :
Citation
Fibre11 a écrit:
ou encore votre defaite memorable aller et retour en 73 par 3 a 0(casa) et 4 a 0(Alger)

Si t'arrives à me préciser à quelle occasion le MAroc et l'Algérie se sont recontrés en 1973 la je saurai que t'es sérieux et je te listerais volontiers les 39 match .

Allez un peu de courage mytho de service.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook