Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éliminations
l
12 juin 2007 15:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:
l3roubiya éliminer aussi grinning smiley



ana ra éliminer khlo9grinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
m
12 juin 2007 15:50
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Dis moi Malika est ce ke t'es la seule jury de ce jeu..parceke je pense ke t'as besoin d'aide..ac ttes les propostions ke l'on te fait...ca doit pas être trés facile de tt gérer. D'autant plus ke des fois j'ai remarké ke tu accepte certaines réponses pas trés bien fondéeperplexeet puis d'autre fois aussi tu ne lis même pas certaines propositions ke l'on te fait ( >>> là je parle de moi..j'ai tenté a 3 reprises de participer sans ke l'on me confirme ma réponsecrying()



Mohim si t'as besoin d'aide..je suis partantegrinning smiley..

mdrr jtavoue que cest pas facile grinning smiley
mais tu dois preter serment et oui jaccepterai inchallah
mai jsui la chef grinning smiley
Z
12 juin 2007 15:55
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
l3roubiya éliminer aussi grinning smiley



ana ra éliminer khlo9grinning smiley


Iwa nezidouke henna grinning smiley
m
12 juin 2007 16:00
......mohamalaga,,,,, eliminer................
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
12 juin 2007 16:03
Citation
mohamalaga a écrit:
......mohamalaga,,,,, eliminer................

Mohamalga est toujour présent dans notre coeur meme si il vient plus Clap
r
12 juin 2007 16:04
Citation
mohamalaga a écrit:
......mohamalaga,,,,, eliminer................




c pas toi ki decide c la chefevil et toi pas le chef, la chef c malikabbgrinning smileywinking smileygrinning smiley
m
12 juin 2007 16:05
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
......mohamalaga,,,,, eliminer................




c pas toi ki decide c la chefevil et toi pas le chef, la chef c malikabbgrinning smileywinking smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rifia45 serieux tu sais fair la leche botte comme personne grinning smiley
I
12 juin 2007 16:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mais malika, je trouve pas juste ce que yassy à fait !! pour moi et l’autre pseudo ok y’avait la couleur écrite, mais dans l’autre pseudo il l’a composé lui-même, avec les lettre du pseudo mais ça ne marche pas parce que ça n’a pas été le même principe pour mon pseudo et l’autre du noir lo

salam
mdr ben le but ce ue moi ji trouve une logique evil
et la sa me va grinning smiley


ah ouais moody smileyje croyais que quoi qu’il en soit il devait y avoir quand même une logique mais apparemment non ça doit tou d’abord te convenir..c’est noté. Bonne continuattion
Z
12 juin 2007 16:10
Il faut éliminer tous et recommencer a zéro
m
12 juin 2007 16:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mais malika, je trouve pas juste ce que yassy à fait !! pour moi et l’autre pseudo ok y’avait la couleur écrite, mais dans l’autre pseudo il l’a composé lui-même, avec les lettre du pseudo mais ça ne marche pas parce que ça n’a pas été le même principe pour mon pseudo et l’autre du noir lo

salam
mdr ben le but ce ue moi ji trouve une logique evil
et la sa me va grinning smiley


ah ouais moody smileyje croyais que quoi qu’il en soit il devait y avoir quand même une logique mais apparemment non ça doit tou d’abord te convenir..c’est noté. Bonne continuattion

oui mme brunette ne te fache pas
il faut une logique jvais rectifie le tire promis
jai accepter certaines reponses je lavoue un peu bizarre
je le referai plus oksmiling smiley
l
12 juin 2007 16:13
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Dis moi Malika est ce ke t'es la seule jury de ce jeu..parceke je pense ke t'as besoin d'aide..ac ttes les propostions ke l'on te fait...ca doit pas être trés facile de tt gérer. D'autant plus ke des fois j'ai remarké ke tu accepte certaines réponses pas trés bien fondéeperplexeet puis d'autre fois aussi tu ne lis même pas certaines propositions ke l'on te fait ( >>> là je parle de moi..j'ai tenté a 3 reprises de participer sans ke l'on me confirme ma réponsecrying()



Mohim si t'as besoin d'aide..je suis partantegrinning smiley..

mdrr jtavoue que cest pas facile grinning smiley
mais tu dois preter serment et oui jaccepterai inchallah
mai jsui la chef grinning smiley



iwa je prête serment devant les yabies ke je te serai fidèle et ke mes jugements seront digne d'un vrai professionnalisme...et ke je contribuerai du mieux ke je peut pr assurer le bon déroulement de ce jeugrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
m
12 juin 2007 16:14
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Dis moi Malika est ce ke t'es la seule jury de ce jeu..parceke je pense ke t'as besoin d'aide..ac ttes les propostions ke l'on te fait...ca doit pas être trés facile de tt gérer. D'autant plus ke des fois j'ai remarké ke tu accepte certaines réponses pas trés bien fondéeperplexeet puis d'autre fois aussi tu ne lis même pas certaines propositions ke l'on te fait ( >>> là je parle de moi..j'ai tenté a 3 reprises de participer sans ke l'on me confirme ma réponsecrying()



Mohim si t'as besoin d'aide..je suis partantegrinning smiley..

mdrr jtavoue que cest pas facile grinning smiley
mais tu dois preter serment et oui jaccepterai inchallah
mai jsui la chef grinning smiley



iwa je prête serment devant les yabies ke je te serai fidèle et ke mes jugements seront digne d'un vrai professionnalisme...et ke je contribuerai du mieux ke je peut pr assurer le bon déroulement de ce jeugrinning smiley

ok cest parti a plusieur cest plus facile
ps jpeu tappeller laurence bocollini grinning smiley
l
12 juin 2007 16:17
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam !!


Dis moi Malika est ce ke t'es la seule jury de ce jeu..parceke je pense ke t'as besoin d'aide..ac ttes les propostions ke l'on te fait...ca doit pas être trés facile de tt gérer. D'autant plus ke des fois j'ai remarké ke tu accepte certaines réponses pas trés bien fondéeperplexeet puis d'autre fois aussi tu ne lis même pas certaines propositions ke l'on te fait ( >>> là je parle de moi..j'ai tenté a 3 reprises de participer sans ke l'on me confirme ma réponsecrying()



Mohim si t'as besoin d'aide..je suis partantegrinning smiley..

mdrr jtavoue que cest pas facile grinning smiley
mais tu dois preter serment et oui jaccepterai inchallah
mai jsui la chef grinning smiley



iwa je prête serment devant les yabies ke je te serai fidèle et ke mes jugements seront digne d'un vrai professionnalisme...et ke je contribuerai du mieux ke je peut pr assurer le bon déroulement de ce jeugrinning smiley

ok cest parti a plusieur cest plus facile
ps jpeu tappeller laurence bocollini grinning smiley



w malna 3la laurence bocollini...yakma bantlik méchante kom elleperplexe....appelle moi ghir dawialini...baraka 3likgrinning smiley
[color=#CC00FF][b]Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !![/b][/color]:D
y
12 juin 2007 16:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mais malika, je trouve pas juste ce que yassy à fait !! pour moi et l’autre pseudo ok y’avait la couleur écrite, mais dans l’autre pseudo il l’a composé lui-même, avec les lettre du pseudo mais ça ne marche pas parce que ça n’a pas été le même principe pour mon pseudo et l’autre du noir lo

salam
mdr ben le but ce ue moi ji trouve une logique evil
et la sa me va grinning smiley


ah ouais moody smileyje croyais que quoi qu’il en soit il devait y avoir quand même une logique mais apparemment non ça doit tou d’abord te convenir..c’est noté. Bonne continuattion

oui mme brunette ne te fache pas
il faut une logique jvais rectifie le tire promis
jai accepter certaines reponses je lavoue un peu bizarre
je le referai plus oksmiling smiley


Le pouvoir dictatorial montre des signes de faiblesse ! grinning smiley Hououuuou ! grinning smiley

Amis et Camarades, il est temps de changer de jury !! Voter pour un vrai dictateur qui s'assume ! grinning smiley Cette Malikabb est une vraie girouette ! En plus, elle est corrompue ! grinning smiley
m
12 juin 2007 16:20
mdr yassygrinning smiley

l3roubiya jsui pliéééééééé jai reussi a comprendre larabe grinning smiley
r
12 juin 2007 16:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
......mohamalaga,,,,, eliminer................




c pas toi ki decide c la chefevil et toi pas le chef, la chef c malikabbgrinning smileywinking smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rifia45 serieux tu sais fair la leche botte comme personne grinning smiley

winking smiley

mdrrrr yassy37grinning smileygrinning smileygrinning smiley: moi je reste fidele a malikabb c elle la JUGEwinking smileywinking smileywinking smiley comme j'ai di elle a tt les pouvoirs et personne ne pe l'avoirevilevilevil
m
12 juin 2007 16:44
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
mohamalaga a écrit:
......mohamalaga,,,,, eliminer................




c pas toi ki decide c la chefevil et toi pas le chef, la chef c malikabbgrinning smileywinking smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr rifia45 serieux tu sais fair la leche botte comme personne grinning smiley

winking smiley

mdrrrr yassy37grinning smileygrinning smileygrinning smiley: moi je reste fidele a malikabb c elle la JUGEwinking smileywinking smileywinking smiley comme j'ai di elle a tt les pouvoirs et personne ne pe l'avoirevilevilevil

mdrrrrrrrrrevil
Z
12 juin 2007 16:50
Citation
malikabb a écrit:
mdr yassygrinning smiley

l3roubiya jsui pliéééééééé jai reussi a comprendre larabe grinning smiley

Ktfhmi ghire libghiti
A
12 juin 2007 19:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
grinning smiley


Sont encore (et toujours) éliminés :

- pour avoir un nombre de message sur Yabi inférieur à 20 :
napoleno : 3
mzinda : 7
luz23 : 17

- pour avoir signalé le nom de la ville dans leur profile (et ce n'est pas la peine de le changer grinning smiley , j'ai des preuves )
ahmed_mre
alghourba
et rifiadu45 grinning smiley

mdr accordé
mdr rifia des fois faire la leche botte sa suffi pas evil

Pas JUSTE MADAME LA JUGE
il y a des noms que j'ai deja eliminer hier
par exemple marrochina(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 19:05 par Ayel_tetouanais.
r
12 juin 2007 19:42
evilevil
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
grinning smiley


Sont encore (et toujours) éliminés :

- pour avoir un nombre de message sur Yabi inférieur à 20 :
napoleno : 3
mzinda : 7
luz23 : 17

- pour avoir signalé le nom de la ville dans leur profile (et ce n'est pas la peine de le changer grinning smiley , j'ai des preuves )
ahmed_mre
alghourba
et rifiadu45 grinning smiley

mdr accordé
mdr rifia des fois faire la leche botte sa suffi pas evil

Pas JUSTE MADAME LA JUGE
il y a des noms que j'ai deja eliminer hier
par exemple marrochina(tm)


tu t cru pr titeuf, zerma pa justesad smiley allé arrete d'embeter madame la JUGE c la derniere fois ke je te le repeteangry smileyangry smileyangry smiley allé vasy retourne joué au bac a sablesmoking smileysmoking smileysmoking smiley



evilevilgrinning smileytongue sticking out smileygrinning smileyevilevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook