Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elie Kakou hier sur France 3
O
9 janvier 2007 09:46
Qui a regardé l'émission???

Décidément c'était un tueur!!
9 janvier 2007 20:02
Citation
Oumayma a écrit:
Qui a regardé l'émission???

Décidément c'était un tueur!!

C'est sûr, ça ma fait trop fait rire.
s
9 janvier 2007 20:26
Salam

j'ai regardé, j'ai tjrs bc aimé élie kakou grinning smiley
P
9 janvier 2007 21:00
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'ai regardé, j'ai tjrs bc aimé élie kakou grinning smiley

hbiba

moi aussi mais ct avant que j'entende dans le reportage "il a fait son service militaire en israel"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 janvier 2007 21:02
C'était trop drole..j'adore

"-mais moi je suis pas dans la poire!!
-a t'es pas dans la poire, hein?? Ben maintenent vous y etes"ClapClap
s
9 janvier 2007 22:05
et alors kenza ?.....

tu sais israël est dans le coeur de toute personne juive de confession, tu ne peux jamais leur ôter cela....c une question d'éducation, imagine toi née en russie et n'ayant jamais visiter le Maroc, tes parents ne cesseront de te scander que tu as un autre pays qui est le Maroc, eh bien ce pays fera partie de ton coeur

Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'ai regardé, j'ai tjrs bc aimé élie kakou grinning smiley

hbiba

moi aussi mais ct avant que j'entende dans le reportage "il a fait son service militaire en israel"
P
9 janvier 2007 22:17
Citation
salma26 a écrit:
et alors kenza ?.....

tu sais israël est dans le coeur de toute personne juive de confession, tu ne peux jamais leur ôter cela....c une question d'éducation, imagine toi née en russie et n'ayant jamais visiter le Maroc, tes parents ne cesseront de te scander que tu as un autre pays qui est le Maroc, eh bien ce pays fera partie de ton coeur

Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

j'ai regardé, j'ai tjrs bc aimé élie kakou grinning smiley

hbiba

moi aussi mais ct avant que j'entende dans le reportage "il a fait son service militaire en israel"


Je suis pas d'accord avec toi ,

Y a une difference entre aimer une patrie saine et aimer un pays inhumain

j'imagine que dans son service militaire en israel il a appris comment tirer sur les petits palestiniens

de 5 ans .. et oui c'est la realite
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 janvier 2007 09:35
ah elle me manque Madame Sarfati et sa fille "Fortunée"Clap
a
11 janvier 2007 01:59
Oui Fortunée !! J'adore.

'Oui, Fortunée, celle qui a 35 ans et qui n'est pas marié'. Trop top !!

Fortunée et le bal des célibataires et Fortunée au Kiboutz.
a
12 janvier 2007 20:02
Moi, aussi j'ai regardé, et ça ma plu. Oui Fortuné, Madame SERFATI, et lorsqu'il parle arabe trop marrant !
r
14 janvier 2007 19:49
j'en ai telemnt pleuré de rire, grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook