Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elhamdoulilah mais maintenant est ce que je peut prendre rdv consulat
16 mai 2013 13:36
salam voila ALLAH est grand jai recu un mail qui mont dit que transcription faite et que j'allais recevoir.

Combien de tamps avez attendus pour recup les papier quand vs avez recu le mail de confirmation?
Maintenant mon mari puet il prendre rdv au consulta alger ou doit attendre que je lui envoie les papiers?


Merci de vos réponse



SVP: pour les personnes qui posen,t d'autre question qui ne sont pas enl ien avec mon post merci d'ouvrir vos propres post et de ne pas polluer le mien sous vos question BARAKALLAHOUFIKOUM
m
16 mai 2013 16:26
Citation
feryiel a écrit:
salam voila ALLAH est grand jai recu un mail qui mont dit que transcription faite et que j'allais recevoir.

Combien de tamps avez attendus pour recup les papier quand vs avez recu le mail de confirmation?
Maintenant mon mari puet il prendre rdv au consulta alger ou doit attendre que je lui envoie les papiers?


Merci de vos réponse

SVP: pour les personnes qui posen,t d'autre question qui ne sont pas enl ien avec mon post merci d'ouvrir vos propres post et de ne pas polluer le mien sous vos question BARAKALLAHOUFIKOUM

vous allez les recevoir par courrier si vous êtes loin dans moins de 10 jours et de préférence vous envoyez d'abord le livret de famille bleu et l'acte de mariage français ainsi que les autres papiers nécessaires à votre mari et puis il prend rendez-vous car son visa est facile dans même pas une semaine il l'aura incha allah

Bonne chance
16 mai 2013 21:22
PAR RAPPORT AU CONSULAT D'ALGER JE NE CONNAIS PAS LES DELAIS
MAIS EN CE QU CONCERNE NANTES NORMALEMENT C PLUTOT RAPIDE SI T HORS ILE DE FRANCE BIEN SUR
SINON SA METS DU TEMPS.
tU PE ESSAYER DE TEL DEMAIN INCHALAH ET PRENDRE RDV D'ICI 3 A 4 SEMAINES INCHALAH LE TEMPS DE BIEN PREPARER LE DOSSIER ET DE RECEVOIR LE LIVRET ET TRANSCRIPTION
18 mai 2013 00:45
svp je voudrais savoir si kelekun a fait le servie preminium et le retour de passeport
et pour l'acte eske on demande en arabe ou seulement en francais
m
18 mai 2013 17:52
Citation
ines ines a écrit:
svp je voudrais savoir si kelekun a fait le servie preminium et le retour de passeport
et pour l'acte eske on demande en arabe ou seulement en francais

Service premium non, le retour du passeport oui, il faut payer 1300 da en plus des frais de visa pour l'envoi à domicile dans les 24 heures. Pour la copie intégrale de l'acte de mariage c'est en français.
t
19 mai 2013 17:01
salamo3alikom j'ai deposé mon dossier pour visa long séjour conjoint français ca fait un mois et 15 jrs je n''ai encore reçu ma convocation pour passer le test français je veut savoir est ce qu'il ya un problem mais aucune réponse est ce que vous pouvez m'aider et de me consieller que je dois faire merci et que dieu vous aidez salam
m
19 mai 2013 22:52
Citation
tamrata b a écrit:
salamo3alikom j'ai deposé mon dossier pour visa long séjour conjoint français ca fait un mois et 15 jrs je n''ai encore reçu ma convocation pour passer le test français je veut savoir est ce qu'il ya un problem mais aucune réponse est ce que vous pouvez m'aider et de me consieller que je dois faire merci et que dieu vous aidez salam

Si vous êtes algérien vous ne passez pas le test de français et pour le retard c'est parce que le consulat de France était en grève pendant 45 jours.

Sinon, écrivez un mail et demander l'état d'avancement de votre demande.
f
27 mai 2013 15:10
je veut savoir c ta recu la convocation ou svp madame
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook