Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eleve d'aljabr
a
30 janvier 2011 20:42
Bonsoir tout le monde,
voila,je suis nouvelle,et j'ai je plaisir d'être parmi vous et participer a vos sujets,
bref,j'aimerai bien savoir s'il y a parmi vous des parents ayant des enfants scolarises a l'école Al jabr casablanca,?
Une école ou l'élève connait tous les hauts et les bas ,une école ou ne peut se dire que mon enfant est le meilleur,ni le dernier de classe...une école ou on est souvent devant des surprises..perso je n'arrive encore pas savoir le vrai niveau de mon fils ...
J'aimerai bien savoir si c'est le cas avec votre enfant??
je compte vraiment sur vos témoignages.
S
6 mai 2011 14:05
En effet , ma fille est scolarisée à l'école Al Jabr depuis 6ans maintenant , elle y fait sa première S OIB . Étant une jeune fille qui cherche toujours à travailler plus , elle a insisté elle même pour y être mon mari et moi avons chercher à la dissuader mais Peine perdue . Il est vrai que je critique toujours les quantités énormes de travail qu'ils ont à faire . Il y'a des nuits où elle ne dort que trois heures mais j'ai remarqué que cette école lui avait enseigné énormément de valeurs : Il faut travailler plus pour avoir plus , Il ne faut jamais se décourager en cas de mauvais résultats mais persévérer . On les prépare à un avenir professionnel serein ... Je la sens épanouie à Al Jabr malgré toutes les contraintes mais il est vrai que énormément d'élèves s'y sentent très mal et quittent avant le BAC ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook