Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hcg élevé
C
11 mai 2016 14:46
Salam alaykoum

Je suis à 7semaines de grossesse mashallah et je voulais avoir le témoignage de soeur qui connaissent leur taux de bhcg au même terme car le mien est à plus de 150000 et ça m'angoisse bcp car j'ai des antécédents grossesse à risque
J'ai rdv chez la sage femme dans 10jrs et j'avoue craindre ne pas pouvoir patienter jusque la.
Salam alaykom
a
11 mai 2016 14:59
A 7 semaines de grossesse tu peux déjà aller voir un gynéco pourquoi une sage femme surtout si tu as déjà eu des grossesse à risque

Pour le taux cela ne veut rien dire j'ai eu un taux assez élevé à 2 semaines de grossesse mais hamdoulilah tout se passe bien pour moi en ce moment. Il est différent d'une femme à une autre selon les hormones.

Je te conseille vraiment de prendre rdv avec une gynéco en urgence déjà pour voir si tu fais une grossesse jumelée s'il y a bien une activité cardiaque régulière

Allah yssahal 3lik
s
11 mai 2016 15:33
Le taux de bêta HCG est simplement utile pour faire le diagnostic de grossesse au début quand on sait pas si on est enceinte. Son dosage est inutile après... Pourquoi il' avoir doser a 7 semaines de grossesse?
Ca n'a aucune valeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 15:34 par shaina923.
a
11 mai 2016 16:25
Wa 3aleyki esselem,

sur ton résultat biologique il y a d'écrit:

- les normes (à partir de combien il y a grossesse)

- la conclusion (si tu es enceinte ou pas)

Donc regarde bien ta feuille in shaa Allah smiling smiley


Citation
Croccoco a écrit:
Salam alaykoum

Je suis à 7semaines de grossesse mashallah et je voulais avoir le témoignage de soeur qui connaissent leur taux de bhcg au même terme car le mien est à plus de 150000 et ça m'angoisse bcp car j'ai des antécédents grossesse à risque
J'ai rdv chez la sage femme dans 10jrs et j'avoue craindre ne pas pouvoir patienter jusque la.
Salam alaykom
[center]Ramadan moubarak[/center]
C
11 mai 2016 16:36
Salam alkm

Merci pour vos réponses
J'ai pris rdv chez une sage femme parce que j'avoue en avoir eu assez de faire suivre ma grossesse au service de diagnostic ante natal...

J'ai pas fait de prise de sang en début de grossesse car j'étais en vacances.

Ma sage femme à un appareil d'échographie jai fait avancé mon rdv.

Kheir inshallah.
11 mai 2016 21:52
Salem,

Enfet je comprend pas pourquoi tu en angoisse car c'est quand le taux est bas que c'est pas bon , toi ton taux est parfait pour 7 semaines donc hamdoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook