Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les éléments a préparer pour dfou3
t
7 mai 2015 20:45
Bonjour les filles,
Je me marie bientôt inchalah et j'ai rien encore prépare sad smiley
Pourriez vous m'aider d'abord pour dfou3: achno kaikoun fih ?
Merci beaucoup
F
8 mai 2015 03:35
Bonne question je veux savoir aussi !
Merci d avance les filles
8 mai 2015 08:31
Bonjour les filles,

Le contenu de dfou3 varie selon les gôuts, vous pouvez mettre des tissus, ou une tekchita/jellaba, Henna, 3oud, dragées, dattes...il y a des filles qui mettent des trucs que je trouve un peu intime genre pyjamas, parfums...etc mais bon chacun son goût.
Personellement, j'avais mis un téfour avec tissus un autre avec cadeaux emballés ( pas de chance pour les bergagates :p) et dans les autres il y'avait henna, dattes...etc

Les gens qui louent les tyafer peuvent vous proposer des idées, il faut juste demander.

Très bonne continuation.
n
8 mai 2015 09:29
Quel plaisir de voir arriver les Tyafer pour Dfou3, cette curiosité des femmes pour voir la beauté des cadeaux… Une tradition qui a survécu depuis des siècles.
Quels sont les principaux cadeaux qui constituent Dfou3 selon bien sûr les moyens des familles :
Une ou deux Takcheta
Un ou Deux Caftans
Une ou Deux Djellabas
un sac et une paire ou deux de chaussures
Une montre
Une parure
L’eau de rose, le lait, leoud lakmari (l3oud la9mari), el meska el 7orra, el mesk, El henné, el ward, serghina, un coran…
Chocolat et confiserie
Un set de maquillage
Un coffret de parfum
La lingerie (qui n’est plus exposée)
Le tout est joliment décoré et disposé dans les Tyafer…
Découvrez la liste des prestataires sur le lien : [www.mariagediali.com]
Pour toute demande : [email protected]
n
8 mai 2015 09:31
J'espère vous avoir aider les filles regardez le liens c intéressant
a
9 mai 2015 20:10
merci bq niwniwa2015 tu es un amour
n
10 mai 2015 09:16
C qd tu veux ma chere ahlam
a
11 mai 2015 23:27
bonsoir les futures mariees,jai finalement trouver un bon deal pour tyafer dfou3,je ss tres contente ,jai pris 4 tyafer tres classe avec des shwarovski,des carraf,bonboniere,coupe de cristal pour fleur sechees, coffret de bijou ,9 bourses de hena ,support pour datte, et surtt des supoort dragee tres classe avec une promotion tt ca a 2000dh,la dame est pure fassi tres classe et tres gentille
elle aussi un grand choix de robes de mariee,ou jai trouver mon bonheur a 2000dh,comme une princesse,imaginez pour chaque robe elle donne un nom
cette dame est mme lehlou num 0522231131,dites que vous etes de la part de amal la mariee de juillet elle va vous faire un bon prix,car je lui ai dit qu on est un groupe de futures mariees et elle a accepter de diminuer les prix
n'oubliez pas les filles si vous trouver des bon deal de les partager avec nous,on est ici pour ca,bon courage pour tt le reste
12 mai 2015 00:29
J ai vue had la promotion sur sa page jour j
dayra lha 1950 si je m souvien bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook