Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elégante, en apparence seulement?
13 juin 2012 19:15
Salam,

Je vous raconte ma dernière mésaventure, et j'aimerais bien avoir votre avis sincère et comment vous auriez réagi à ma place.

Alors, il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille exceptionnelle. On s'est rencontré dans un club de sport.
Cette jeune fille est très belle, très mignonne et surtout très élégante et très classe à tel point qu'elle m'a fait vraiment du tape à l’œil. On a discuté, on s'est plu et on s'est échangé nos N de tel.

Comme je voulais la connaître davantage, je l'ai invité hier à dîner dans un restaurant chic.
A l'occasion elle s'est mise sur son 31. Elle était vraiment splendide, bien coiffée, bien maquillée avec une jolie robe et un exquis parfum. Et moi j'étais super content en pensant que j'ai enfin trouvé une vraie princesse qui me mérite.

On a mangé. En vrai gentleman, j'ai payé l'addition sans rechigner malgré le prix excessif puis la demoiselle était partie aux toilettes faire ses besoins.

Comme elle a mis un peu de temps à revenir, je me suis dis bon tant qu'à faire je vais me soulager moi aussi.
La chance a fait que j'utilise les mêmes toilettes juste après elle.

Et qu'elle ne fut grande ma surprise (et aussi mon dégoût)!
En vous épargnant les détails, c'était pas très très propre et ça sentait pas du tout bon!
Vous allez peut-être me dire que c'est normal, les femmes aussi font kk et ça sent pas forcément bon,
- je sais, mais elle aurait pu quand même bien nettoyer après, surtout qu'il y avait sur place des produits pour ça

Après cette expérience, cette femme a perdu 50% de son charme à mes yeux, car je me dis peut-être que finalement elle est pas si propre et si élégante que son apparence laisse à penser, notamment dans sa vie privée de tous les jours

Je suis dégoûté, et je pense tout arrêter.

Qu'en pensez vous?

Merci
Speaks only Arabic and English
S
13 juin 2012 19:18
Ptdrrrrr OUSSAMA t as combien de vie ?
13 juin 2012 19:22
Sérieusement Shalya, qu'est ce que tu en penses?
Normalement une fille élégante ne fais jamais ce genre d'erreurs, n'est ce pas?
Moi je suis un garçon et je laisse jamais les toilettes sales après les avoir utilisé
Speaks only Arabic and English
13 juin 2012 19:22
Citation
shalya a écrit:
Ptdrrrrr OUSSAMA t as combien de vie ?

Moi, je dirais qu'il a zéro vie. Pour ça, il s'en invente Ill
13 juin 2012 19:23
f khatri sir tel3eb















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
13 juin 2012 19:23
ptdr

C'est une histoire vraie ? grinning smiley

Bon c'est pas sérieux tout ça, faut que tu te mettres à chercher Barbie, mais faut que tu sois Ken dans ce cas Oups
13 juin 2012 19:26
Dommage ce forum n'est plus ce qu'il était

il y a plus de gens sérieux!


allez CIAO
Speaks only Arabic and English
13 juin 2012 19:27
Salam,

Oh ça c'est une histoire bien connue celle-là
qui en est devenue une anecdote telle une blague

C'est pas vraie ton histoire, LOL
Sinon, ce passage m'a fait rire
" une vraie princesse qui ME mérite "ptdr
S
13 juin 2012 19:28
Qu es ce que la normalite OUSSAMA ?
une fille propre a l exterieur et elegante ne signifie pas qu elle a une bonne hygiene , c est juste de l apparence pour plaire apres tu aurais du verifier sa culotte ! je suspecte des traces de pneus aussi smiling smiley
enfin bon une femme ca fait KK , ca pete , ca rote et elle peut manquer d hygiene aussi comme un homme.
On m a tjrs dis qu une femme est bien plus sale qu un homme Allah our alem
P
13 juin 2012 19:29
T'as pas l'air d'être sérieux Oussama, toutes tes histoires sont chelou et sont loin de tenir debout. Pire encore, tes réactions

sont absurdes. Voilà pourquoi on répond de cette manière.
n
13 juin 2012 19:32
tu sais l'habit ne fait pas le moine.
Elle est crade, mais peut-être que c'était qq d'autre, peut-être qu'elle est allé au toilettes pour autre chose (changer une serviette)....
s
13 juin 2012 19:32
quitte la
apres lui avoir coupe les mains
et demande lui de te rembourser et fais lui vomir ce qu elle a mange
s
13 juin 2012 19:34
salam oussama

desolee ms mdr!
ben serieux desolee ms c trop marrant tes histoires!
S
13 juin 2012 19:34
Franchement, quitte la, une femme qui ose aller au toilette pour faire autre chose que se repoudrer le nez lors d'un premier RDV est à jeter.

Non, mais!!!

Tout part en vrille dans ce monde...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
13 juin 2012 19:38
OUSSAMA te vexes pas ?
on peut repondre serieux mais aussi en rigoler !
faut dire que tes posts sont troop delirant mdrr
tu exploites tout les cas qu on peut rencontrer en amour ?
c
13 juin 2012 19:39
moi c j etai toi je couche avec elle eprés je la kite comme sa je regrete rien .aprée c toi ki voi l ami a part c tu a envie de faire un truc srx avec elle
M
13 juin 2012 19:40
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p
S
13 juin 2012 19:42
Et puis , es tu sur que cette delicieuse odeur appartient vraiment a son popotin ?
n
13 juin 2012 19:50
ptdr
Franchement oussama continue dans ces " delires" tu me fais trop rire!!

Je suis sûre que tu lui as mis un laxatif dans le verre juste pour savoir si elle pue quand elle fait sa grosse commission!!
Meskina!!!
Moi je dis quitte la, elle te mérite pas!!

Tu les envoies!!!!grinning smiley
m
13 juin 2012 20:02
Citation
ManouM a écrit:
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p

Salam,

Exactement je me suis posé la meme questionperplexe

Les toilettes sont mixtes quand tu vas manger un kebab, mais pas dans un resto chic...
encore heureux que t'as pas rechigné pour payer un kebabeye popping smiley
ptdrOups
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook