Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elégante, en apparence seulement?
13 juin 2012 20:08
Citation
Oussama8032 a écrit:
Salam,

Je vous raconte ma dernière mésaventure, et j'aimerais bien avoir votre avis sincère et comment vous auriez réagi à ma place.

Alors, il y a quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille exceptionnelle. On s'est rencontré dans un club de sport.
Cette jeune fille est très belle, très mignonne et surtout très élégante et très classe à tel point qu'elle m'a fait vraiment du tape à l’œil. On a discuté, on s'est plu et on s'est échangé nos N de tel.

Comme je voulais la connaître davantage, je l'ai invité hier à dîner dans un restaurant chic.
A l'occasion elle s'est mise sur son 31. Elle était vraiment splendide, bien coiffée, bien maquillée avec une jolie robe et un exquis parfum. Et moi j'étais super content en pensant que j'ai enfin trouvé une vraie princesse qui me mérite.

On a mangé. En vrai gentleman, j'ai payé l'addition sans rechigner malgré le prix excessif puis la demoiselle était partie aux toilettes faire ses besoins.

Comme elle a mis un peu de temps à revenir, je me suis dis bon tant qu'à faire je vais me soulager moi aussi.
La chance a fait que j'utilise les mêmes toilettes juste après elle.

Et qu'elle ne fut grande ma surprise (et aussi mon dégoût)!
En vous épargnant les détails, c'était pas très très propre et ça sentait pas du tout bon!
Vous allez peut-être me dire que c'est normal, les femmes aussi font kk et ça sent pas forcément bon,
- je sais, mais elle aurait pu quand même bien nettoyer après, surtout qu'il y avait sur place des produits pour ça

Après cette expérience, cette femme a perdu 50% de son charme à mes yeux, car je me dis peut-être que finalement elle est pas si propre et si élégante que son apparence laisse à penser, notamment dans sa vie privée de tous les jours

Je suis dégoûté, et je pense tout arrêter.

Qu'en pensez vous?

Merci

Je ne sais pas mais tu risque un jour d'être réveillée par une haleine fétide, chaude et lourde.
Z
13 juin 2012 20:16
mdr ptdr l'histoire à dormir debout
pauvre garçon qu'à tu contre les femmes !!!! ptdr t'es taré avec tes histoires
13 juin 2012 20:18
Citation
mielles a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p

Salam,

Exactement je me suis posé la meme questionperplexe

Les toilettes sont mixtes quand tu vas manger un kebab, mais pas dans un resto chic...
encore heureux que t'as pas rechigné pour payer un kebabeye popping smiley
ptdrOups

ça prouve que vous n'avez jamais été dans un resto chic
les toilettes ne sont pas uni-sexe parce qu'elles sont spacieuses et individuelles
c'est pas les toilettes en série qu'on trouve dans les aéroports avec pissoirs crades
Speaks only Arabic and English
13 juin 2012 20:19
Citation
courbeaux a écrit:
moi c j etai toi je couche avec elle eprés je la kite comme sa je regrete rien .aprée c toi ki voi l ami a part c tu a envie de faire un truc srx avec elle

ça, c'est du conseil
Speaks only Arabic and English
M
13 juin 2012 20:20
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p

Salam,

Exactement je me suis posé la meme questionperplexe

Les toilettes sont mixtes quand tu vas manger un kebab, mais pas dans un resto chic...
encore heureux que t'as pas rechigné pour payer un kebabeye popping smiley
ptdrOups

ça prouve que vous n'avez jamais été dans un resto chic
les toilettes ne sont pas uni-sexe parce qu'elles sont spacieuses et individuelles
c'est pas les toilettes en série qu'on trouve dans les aéroports avec pissoirs crades

Dans ce cas pardonne moi si j'ai tord...
Mais je suis déjà allée dans des restos très chics, et les toilettes séparaient toujours les dames, des messieurs smiling smiley
v
13 juin 2012 20:21
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
courbeaux a écrit:
moi c j etai toi je couche avec elle eprés je la kite comme sa je regrete rien .aprée c toi ki voi l ami a part c tu a envie de faire un truc srx avec elle

ça, c'est du conseil


fallait le dire que tu cherchais ce genre de conseil!!!
P
13 juin 2012 20:26
La mixité des toilettes m'a aussi interpellée.
s
13 juin 2012 20:27
oussama toi tu est un sérial loveur aucune te résisteBirthday
v
13 juin 2012 20:29
y'a de très bon kebab chic, qui ont des toilettes mixte! grinning smiley
13 juin 2012 20:31
Citation
shalya a écrit:
Et puis , es tu sur que cette delicieuse odeur appartient vraiment a son popotin ?

je n'ai aucune preuve effectivement
mais elle aurait du quand meme nettoyer, meme si ça lui appartient pas
d'ailleurs c'est ce que j'ai fait moi meme, bien que ce soit pas moi qui ai mis les toilettes dans cet etat
Speaks only Arabic and English
13 juin 2012 20:35
arretez les filles avec vos histoires de kebab
vous etes jalouses ou quoi?
c'est pas de ma faute si vos mecs ne vous invitent jamais à un vrai restaurant digne de ce nom grinning smiley
Speaks only Arabic and English
M
13 juin 2012 20:35
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Et puis , es tu sur que cette delicieuse odeur appartient vraiment a son popotin ?

je n'ai aucune preuve effectivement
mais elle aurait du quand meme nettoyer, meme si ça lui appartient pas
d'ailleurs c'est ce que j'ai fait moi meme, bien que ce soit pas moi qui ai mis les toilettes dans cet etat

Peut-être que ça l'a trop répugné de nettoyer la merde d'un autre !! =/
s
13 juin 2012 20:37
ptdr sacré oussama!!
v
13 juin 2012 20:43
Citation
Oussama8032 a écrit:
arretez les filles avec vos histoires de kebab
vous etes jalouses ou quoi?
c'est pas de ma faute si vos mecs ne vous invitent jamais à un vrai restaurant digne de ce nom grinning smiley

non non pas jalouse grinning smiley, comme toi il m'invite aussi " chez haçan" tongue sticking out smiley



et puis revenons à nos toilette, une femme d'une telle classe, tu voulais qu'elle frotte les chiottes????moody smiley
13 juin 2012 20:51
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
arretez les filles avec vos histoires de kebab
vous etes jalouses ou quoi?
c'est pas de ma faute si vos mecs ne vous invitent jamais à un vrai restaurant digne de ce nom grinning smiley

non non pas jalouse grinning smiley, comme toi il m'invite aussi " chez haçan" tongue sticking out smiley



et puis revenons à nos toilette, une femme d'une telle classe, tu voulais qu'elle frotte les chiottes????moody smiley

et alors? ou est le problème?
si demain son garçon ou son mari en mettent partout mais ne sont pas en mesure de nettoyer eux mêmes?
elle va dire quoi? non je nettoie pas, c'est sale pour moi?
et pourquoi moi j'ai pas rechigné pour les frotter, les chiottes?
Speaks only Arabic and English
P
13 juin 2012 21:08
Oussama, ça m'étonnerait que tu nettoies derrière les autres mais vraiment ça m'étonnerait bien de ta part, fier comme tu es,

tu ne mérites pas de nettoyer les toilettes voyons ce n'est pas de ton niveau grinning smiley Je ne frotte pas la crasse les autres non plus donc...
S
13 juin 2012 21:15
oh mon pauvre! Qu est ce que je te plains!! J aimerai pas etre a ta place!
K
13 juin 2012 21:18
Une femme propre sur elle ne fait pas ce genre de chose.

Quand bien même elle fait ses besoins comme tout le monde, il y a odeur et odeur. C'est sûr que si elle bouffe des merguez, des plats à base d'ail ou boit du vin, ça risque de sentir fort. Mais une personne qui mange sainement n'a pas de fortes odeurs. Je suis aussi surprise qu'une femme aussi élégante qu'il le décrit ait commis cet écart. Bien souvent l'apparence en dit long sur le reste. Une personne propre de l'extérieur a de fortes chances de l'être à l'intérieur. Au grand jamais dans ma vie je n'ai croisé une belle fille soignée qui manquait d'hygiène.

Ensuite, j'émets seulement un bémol sur le fait qu'elle devait nettoyer les toilettes. Normalement, elle aurait du rebrousser chemin dès lors qu'elle aperçut toute cette saleté. En revanche, si cela lui appartenait, la moindre des choses aurait été de nettoyer comme une grande.

Citation
shalya a écrit:
Qu es ce que la normalite OUSSAMA ?
une fille propre a l exterieur et elegante ne signifie pas qu elle a une bonne hygiene , c est juste de l apparence pour plaire apres tu aurais du verifier sa culotte ! je suspecte des traces de pneus aussi smiling smiley
enfin bon une femme ca fait KK , ca pete , ca rote et elle peut manquer d hygiene aussi comme un homme.
On m a tjrs dis qu une femme est bien plus sale qu un homme Allah our alem
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 juin 2012 21:21
Citation
ريم a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Ptdrrrrr OUSSAMA t as combien de vie ?

Moi, je dirais qu'il a zéro vie. Pour ça, il s'en invente Ill


Au moins toi tu as compris.

Son dernier sujet il n'y a plus répondu tellement il était grillé dans son invention de vie...
13 juin 2012 21:22
Oups
Citation
ManouM a écrit:
Et les toilettes étaient mixtes ?! Dans un restaurant chic ?? ... :p


Mais c'est un menteur faut pas aller chercher bien loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook