Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éléections departementales
o
29 mars 2015 13:49
Salem



ALLEZ VOTER ALLEZ VOTER ALLEZ VOTER ALLEZ VOTER ALLEZ VOTER ALLEZ VOTER

IL EN VA DE NOTRE QUOTIDIEN A TOUS : conseil général
On aura tous un jour besoin de leur aide : école, personnes âgées, handicapées, précarité !!

C'est notre vie au quotidien pour nous nos voisins, nos familles, on a tous besoin un jour d'aller voir le conseil général...

Il suffit d'une simple carte d'identité on peut aller votez...ATTENTION AU FN IL VA PASSER DANS VOTRE CANTON ET CE SERA TROP TARD...
29 mars 2015 14:18
Oh musulman(e)s de France et d’Europe, allez voter ! - Réflexion de Hassan IQUIOUSSEN sur la politique en France et en Europe [✓ By IslaMusliMovie]

«La politique est un business et pour qu'un musulman soit respecté en occident, il faut qu'il aille voter. C’est un principe simple : « Je vote donc je suis. – Je ne vote pas, donc je n’existe pas ! »

Savez-vous que dans le bureau du maire il y a une grande carte de la ville avec les différents quartiers. Ces derniers attirent l'attention des élus en fonction des résultats électoraux. Si un quartier a voté, le politicien a intérêt à l'entretenir et même à le « soudoyer » (au sens figurer) en lui achetant des voix. C’est le même principe pour les musulman(e)s qui votent. Un homme politique ne croit qu’en une chose : les mathématiques, c’est-à-dire le nombre de voix.

Aujourd'hui, les musulmans de France et d’Europe doivent faire de la politique une monnaie d'échange et donc de chantage. Si vous votez, vous existerez et vous créerez un rapport de force. Ce qui est malheureux, c’est qu’actuellement, ce rapport de force n'existe pas au profit des musulmans, car les musulmans ne votent pas.

Aujourd'hui des lois passent contre le port du voile à l'école ou à l’université et ce n'est pas fini. Pour anecdote, il y a même une pédopsychiatre qui a dit : « une nounou qui porte le voile créée un traumatisme chez l'enfant » par contre l’enfant s’il voit que ses parents sont des papas, il ne sera pas traumatisé. Aucun de vous ne se demande pourquoi les députés votent des lois contre le port du voile alors qu'il y a d'autres problèmes plus importants. La réponse est simple : ils subissent des pressions de lobbies. Pourquoi est-ce que vous musulmans vous ne faites pas pression auprès des mêmes politiques pour qu'ils ne cèdent pas auprès de ces lobbies ?

Personne ne veut bouger sous prétexte qu'une voix ne changera rien. Allez voter, invitez votre famille, vos amis, vos connaissances pour aller voter.

Les politiques ne croient qu'en votre pouvoir de voter. « Vous ne votez pas, alors vous n'existez pas à leurs yeux ! » Communauté musulmane réveillez vous ! Bougez-vous ! Si vous ne votez pas c'est un message clair et net aux politiques : vous n'existez pas, pourquoi voulez-vous qu’un politicien se fatigue pour vous, alors que vous ne lui apportez rien. Le politicien est un commerçant.

Si vous allez voter, vous allez voir que les politiciens vont faire le pas vers vous. Non pas parce qu’ils vous aiment, parce qu’ils vous craignent ! Si vous ne bougez pas, d’autres bougeront à votre place pour vous faire votre peau comme c’est déjà le cas !»





Source : https ://sites.google.com/site/islamuslimovie/l-importance-du-vote-des-musulmans-en-france
a
29 mars 2015 14:29
Bonjour Aurelia80
Je souhaite de tout cœur que le FN l'emporte dans un maximum de cantons pour enfin donner une bonne leçon à tous ces menteurs de droite comme de gauche.
Avec le FN l'avantage on sait à qui on a affaire.
L'UMPS au placard au moins pour 5 ans, ça suffit avec cette bande de faux............c
La victoire du FN est dû au ras la casquette de toute la population Française y compris la France profonde qui n'est pas concernée par l'immigration , le voile, l'islam etc....... etc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook